Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015 Empty
MessageSujet: Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015   Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:10

Composition
Tank: Tigergrrbear, Araghenan
Heal: Bélphégor, Iwanadé, Syriss
Dps: Boudahh, Bracmarock, Daens, Fredden, Mgrkroko, Missisis, Niscence, Tulgar

Debriefing

Ce soir 6 main heal. Trois passe donc dps en début de soirée.
Comment cela, on a trop de heal ?

Assaut des Flammes infernales
Down au premier try avec beaucoup de retard à un moment mais on l'a rattrapé.

Saccageur de Fer
Down au premier try sans trop de soucis.

Kormrok
Down au premier try sans trop de soucis.

Haut conseil des Flammes infernales
Down au 2ème ou 3ème try avec beaucoup d'aoe de fauchage au centre. Il faudrait vraiment qu'on essaie de s'appliquer là dessus car cela ne facilite vraiment pas le travail des heals.

Kilrogg Oeil-Mort
On fait au moins 5 try avec plus ou moins de succès.
On avait globalement 2 défauts : les heals qui ne tenaient pas les joueurs ayant le crève coeur sur eux puisqu'ils étaient tous focus sur les tanks et un manque de dps certains sur les carnassiers/globules puisque pendant les affres les carnassiers passaient régulièrement tout droit. Certes, il faut éviter les flaques vertes mais entre 2 flaques chaque classe à le temps de caster au moins un sort pour les dps.
Bélphégor nous quitte (Daens repasse heal) puis Niscence et Tulgar nous rejoints.
Down au try suivant.

Ce boss aurait pu passer sans Tulgar car on a vu au try précédent (7%) que lorsque tout le monde reste concentré et joue son rôle correctement le boss arrive à descendre.

Gg à tous pour cette soirée. Il nous reste encore Fielsang comme point "noire" cette semaine et ensuite on arrive sur Iskar qui lui est bien plus facile et Socretar qui est à notre portée.
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015   Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:32

Composition
Tank: Araghenan, Tigergrrbear
Heal: Ariakus, Iwanadé, Missisis
Dps: Barthas, Darkol (en fin de soirée), Kaeliis, Kilorglin, Mgrkroko, Mïnd, Myriotir

Debriefing

Fielsang
Down au premier try avec tout de même beaucoup de toucher funeste déposé au centre.

Seigneur de l’ombre Iskar
On passe une bonne partie de la soirée sur ce boss. Beaucoup trop de dégâts sont pris.
Notamment en P1 parfois les libérations des vents fantomatiques sont trop long.
En P2, il y a eu un mauvais rappel de ma part pour l'ordre dans la 2eme P2 qui engendrait un gangreconduit qui passait au début de la phase.
En P2, parfois les gens ne revenait pas au centre et c'était dur de partager les dégâts de l'attaque d'Iskar.
Après la pause et l'arrivée de Darkol, on continue les try.
Il finit par tomber vers 23h30.

Socrethar l’Éternel
Le temps de faire les trash, on a le temps de faire qu'un try sur lui avec 1 P1 avec la mort de quelques cac qui ont pris plusieurs cônes du boss (2 stacks = wype pour eux), 1 P2 rapide avec une bonne gestion des âmes (robot + caster) mais très peu de kick du boss ce qui conduit à un repassage en P1 rapidement et on wype car il reste très peu de joueur.

Gg à tous pour cette soirée. Dimanche, on va pouvoir try à nouveau Socrétar.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeritlas
Gnome bavard
Gnome bavard
Kaeritlas


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 29

Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015   Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:08

Bien joué pour les 2 boss tombés, ça permet de retourner voir Socrethar pour une soirée complète et peut être d'aller le tombé pourquoi pas ^^

Petit rappel pour les 2 boss :

Pour Fielsang l'ensemble était pas trop mal, Kroko a eu peur que l'on ne passe pas car il y avait, dès la moitié du combat, des aoe partout au centre. Pour rappel lorsque le boss vous touche avec toucher funeste (DBM l'annonce bien en plein milieu de votre écran avec effet sonore en plus) vous avez genre 5 sec pour vous décalez du centre de la salle.
Malgré les aoe présentes les cast et les heals ont fait un bon boulot au niveau de leur mouvement pour pas être dedans et resté quand même espacé de 5 mètres les uns des autres.
On notera aussi une très bonne gestion des adds dans le ventre, il ne me semble ne pas en avoir vu beaucoup remontés, le gros a été récupéré à chaque fois très rapidement par le tank, donc malgré une mauvaise gestion des aoe, les adds ont été bien gérés, ce qui a permis le down je pense.

Pour Iskar beaucoup de try pour des problèmes similaires :

Le gros point noir déjà ça a été le gangreconduit en P2 qui passe entièrement, du coup forcément les heals doivent aoe comme des singes. Les sorts d'aoe en prêtre coûtant un bras, au bout de 2, Miss et Aria étaient devenus manchot !
L'ordre lors de la SECONDE P2 doit être : kick robot > dispell bombe > dispell tank (j'ai cru entendre un truc a dispell sur les tanks)
Ce qui donne un passage de l'oeil : dps cac qui kick > heal qui dispell la bombe > tank qui se dispell > cac ect ...

NE PANIQUER PAS QUAND VOUS AVEZ L'OEIL ! Si par accident vous vous retrouviez avec l'oeil ce n'est pas la peine de le rejeter tout de suite SI RIEN NE PRESSE, Aria recevait l'oeil en P2 alors qu'il n'avait toujours pas destack et que les bombes n'arrivait que 10 secondes en P1 il suffit de le faire tourner en attendant les vents où les dots, en P2 normalement il ne devrait tourner qu'entre 3 joueurs (cac / heal / tank).

Pour finir 2 sorts qui n'ont pas été super bien gérés hier, le chakram : les cacs doivent essayer aussi de l'esquiver au retour, y'a des chakram qui mettait le raid midlife quand même, ça devrait pas être le cas ! Il suffit juste que les personnes ciblés s'écartent des autres, même si ça fait pas un triangle ça limite grandement les cibles touchées.

Pour le second sort qui a été assez gênant surtout sur les vents et les changements de position P1 / P2 c'est le laser, y'avait toujours 1 voir 2 traînées de flamme au sol, ça pique à 83k par second quand on est dedans, et les vents nous poussaient forcément dedans, et je ne parle pas des passages P1 / P2 où tout le monde devait slalomer pour venir se replacer sans prendre de dégats.
Le laser n'est pas dur à gérer, si vous êtes ciblés vous vous écartez vers un des côtés de la salle (gauche ou droit peut importe) mais vous évitez surtout de TRAVERSER LA SALLE DE LONG EN LARGE ! Ça fait mal !

Cela à du être une soirée éprouvante pour les heals qui ont eu des trys sur les boss assez coûteux en mana je pense, et je compatis !
Revenir en haut Aller en bas
Wywy/Ara
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Wywy/Ara


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 36

Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015   Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:24

GG pour les 2 boss, malheureusement je ne dirai pas gg pour la soirée ...

Comme ça a été dit il y a eu énormément d'erreurs pour Iskar et il y en a eu quelques unes pour Fielsang(ue) tout de même...
Je comprends que Miss en ai eu un peu marre hier parce que vraiment ... Nous ne sommes pas sensés avoire besoin qu'on nous rappelle quoi faire à chaque fois qu'un sort est lancé par le boss, je peux comprendre que ça soit annoncé une fois (voire 2 pour être sur) mais après ça on devrait pouvoir s'en souvenir pendant le reste du combat (soit environ 5 min ... ).

Sinon petit debrief de ma part:
Fielsang: Il est tombé et ça fait plaisir (malgré un "go wipe" dans les premières minutes de combats Very Happy ) les aoe au milieu venaient du début du combat ou je pense quelqu'un n'a pas fait attention / a oublié / ne savait pas ce que c'était et ne s'est pas écarté. Au delà de ça c’était assez propre au niveau de la gestion des adds (même si en tank je ne les vois pas beaucoup)

Iskar: Là, par contre je ne suis pas vraiment content de nous ... Je vais commencer par les tanks, on a assez (très ? trop ?) mal géré les chakrams avec Tiger qui reprenait un peu tot du coup mon aggro remontait et quand le chakram arrivait le boss était sur moi ou arrivait (c'est arrivé pas mal de fois d'où l'explosion dans les cacs). Ensuite les points plus généraux, je ne reviendrais pas sur les flammes posées au milieu ça a été dit. Le gros soucis dans ce combat fut la transmission de l’œil qui était loin d'être efficace. Un gros manque de réactivité pour la libération des gens des vents fantomatiques, assez peu de transmission pour supprimer les blessures fantomatiques sans avoir à trop heal (et puis du coup c'est gratuit Smile ). Pour la P2, il y a 3 sorts a gérer 1 bombe a dispell (pour le heal durant chaque P2) 1 sort a kick (gangreconduit) pour un dps (durant la 2ème et 3ème P2) et un debuff a enlever avec l'oeil sur le tank qui a le corbeau (uniquement durant la dernière P2). Le problème qu'on a eu c'est que durant les P2 l’œil revenait toujours a Ariakus et que les cac qui devaient cut le gangreconduit ne l'ont jamais annoncé !
Alors oui il est tombé mais je suis désolé ce n'était vraiment pas propre... Surtout quand on sait que 2-3 semaines avant on le faisait en first try !

Socrethar:
On a fait 1 seul try alors bon c'est difficile de dire si c'est bien ou non ... Mais dans le robot j'ai merdé une phase de fantomes alors j'ai pris pas mal de dégâts inutiles, mea culpa.

En bref, je pense qu'on peut résumer cette soirée à: il faut arrêter d'attendre que Kroko annonce chaque sort du boss ... On les connait et on peut aussi faire attention à notre écran on a pas besoin que quelqu'un d'autre le fasse à notre place ! Et il faut rester concentrés tout au long du combat !

En tous cas un grand merci à Kroko qui prend quand même le temps de tout répéter à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeritlas
Gnome bavard
Gnome bavard
Kaeritlas


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 29

Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015   Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015 Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:22

C'est sûr que faire le RL n'est pas évident, c'est un coup à prendre et Kroko se débrouille très bien, après sur les boss en général je trouve que ça va, le groupe dans l'ensemble à une bonne réaction. Sur Fielsang on n'a pas trop entendu Kroko, mais sur Iskar c'est toujours comme ça et cela crée un effet de panique chez les personnes qui ont l'oeil ^^
Le RL annonce les phases, les gros sorts mais ne doit pas dire à chacun quoi faire PENDANT le combat.
Sur Iskar Kroko annonce les vents : tout le monde regarde son interface et on libère, pareil pour les DoTs, en P2 on annonce le focus et l'oeil suit la boucle habituelle de la P2.
Après pour le gangreconduit, Kaellis l'a annoncé à chaque try qu'il ne pouvait pas le cut et que certains passait, je l'avais aussi remarqué et je n'ai réagit que tard en fait en me disant que l'ordre n'était pas le bon. On l'aurait tombé bien plus tôt sinon.

Faut pas oublier non plus que l'on a des tanks qui jouent des classes relativement (complétement) fumés sur le 6.2, DK et druide.
Hier Ara était à 25k de heal par seconde ( les vrais heals se situant entre 30500 et 34000) et ça permet plus de liberté au niveau du heal sur les tanks mais le jour où vous allez avoir 2 wars en tank avec 0 self heal ça va pas être la même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wywy/Ara
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Wywy/Ara


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 36

Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015   Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:32

Je ne remets pas en cause le RL ^^ je remets en cause la réactivité des gens ... Que les vents soient annoncés c'est normal il faut se préparer a passer l’œil mais quiand pendant 30 sec Kroko est obligé de repréciser le nom des gens qui n'ont pas été libérés pour qu'en plus l’œil ne leur soit pas passé ...

On a un bon RL alors il faut en profiter pas en abuser   Wink

Pour le gangreconduit, oui Kaellis a dit qu'il ne pouvait pas cut le premier et non on a pas réagit tout de suite mais ce que je voulais dire quand j'ai dit qu'il n'a jamais annoncé le gangreconduit j'aurais peut-être du dire qu'il n'a pas demandé l’œil pour le cut. Quand on le fait avec Poutsie par exemple, chaque personne faisant partie de la rotation cut/heal/tank annonce quand il a ou quand il va avoir besoin de l’œil. Ici le problème venait que la personne qui s'occupait du cut ne faisait pas la demande donc que ce soit Aria ou moi on ne fait pas toujours attention aux phases qui ne nous concernent pas directement, ce qui résulte en un problème de transmission.

Et oui DK et druide tank c'est cheat et ça heal bien mais autant en profiter pendant que ça dure (surtout si on peut avancer plus facilement) !
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015   Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015 Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:48

Composition
Tank: Araghenan, Tigergrrbear
Heal: Iwanadé, Missisis, Syriss
Dps: Darkol, Fredden, Ndalïght, Boudahh, Nikauren, Poutsie, Mgrkroko, Kilorglin (en fin de soirée)

Debriefing

Socrethar l’Éternel
Premier try à 20% ce qui était prometteur.
On peaufine notre stratégie pour ne perdre personne.
En P1, il faut que les cac fassent attention à leur placement car on perd régulièrement un cac à cause des stacks.
En P2, il faut que ceux qui ont le gros rond s'écartent plutôt en direction des flammes vertes au sol.
Au niveau du tank dans le robot, il a été super bien géré. Ce qui a fait que les casters passaient rarement sur les âmes.
Premier down du boss vers 22h30.

Gangreseigneur Zakuun
On décide d'aller faire le boss suivant le plus facile (entre Zakuun et Velhari).
Boudahh repasse heal (4 heals)
Explication de stratégie. On fait un premier try assez bon.
Deuxième try ou l'on descend beaucoup le boss.
Down au 4eme try.
Ce boss n'est pas difficile :
P1 :
- on saute dans les tourbillons verts (faille) et on évite les attaques du boss.
- on s'écarte quand on a le DoT (Souillé) pour ne pas détonner dans le raid.
P2 :
- ceux qui ont les graines doivent se positionner au mieux pour minimiser les dégâts sur les Gangrecristaux.
- les autres doivent intercepter les attaques du boss

Velhari la Despote
Il nous reste que 20 minutes. On fait les trashs jusqu'à Velhari et on ne fait qu'un try.
Ce boss est plus compliqué car il y a beaucoup de choses à savoir et on a résumé très succinctement la strat pour faire un try.
Wype sur la P1 sur le seul try que l'on a fait.

Gg à tous pour cette soirée avec 2 nouveaux boss down.
Revenir en haut Aller en bas
Wywy/Ara
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Wywy/Ara


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 36

Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015   Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:18

Ben voila une soirée qu'elle était bien ! 2 nouveaux boss (dont un qu'on essayait pour la première fois) des loots en 700 ilvl et un nouveau token t18 ! bref que du bon Smile

Juste un petit complément à propos du down de Socrethar, nous avons eu la chance que les portails violet et blanc n'aient pas changés de place durant le combat ou ça aurait été plus compliqué. Même si je suis content de lire que ma gestion du robot était bonne cheers le fait que je n'ai pas eu a replacer des aoe pour ralentir les fantomes post switch des portails facilite quand même grandement les choses.

Sinon tout le monde a été réactif et c'était du coup un raid vraiment cool, merci à tous Smile


Dernière édition par Wywy le Mar 27 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015   Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015 Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:30

Oui Ara, tu as raison. Sur le down de Socrethar, nous n'avons pas eu de switch de portails violet et blanc. A voir prochainement, si c'était un coup de bol ou s'ils changent rarement. Mais je pense que la ou les phases de déplacement sur les portails seront un peu plus compliqué mais pas insurmontable.

Pour le down de Zakuun, nous l'avons fait à 4 heals. Je suis sûr qu'en s'appliquant un peu plus à éviter les techniques du boss en P1, on peut le passer à 3 heals (nous étions 12 au moment du down, ce qui normalement nécessite que 3 heals)
Revenir en haut Aller en bas
Wywy/Ara
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Wywy/Ara


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 36

Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015   Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:57

D'ailleurs je ne sais pas si c'est possible mais si ça l'est alors peut être que ça vaut le coup de réfléchir à faire Zakuun avant de faire Socrethar. Cela nous éviterait de changer d'aile après Socrethar (même si ça ne change pas grand chose je le reconnait) et Zakuun étant tombé dans les premiers trys on ne devrait pas perdre trop de temps à passer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015   Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015 Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:20

Nous sommes vraiment trop fort Smile
Bravo à tous pour cette semaine avec deux boss de plus a notre actif.
Sur le dernier tombé comme je l'ai dis j'ai pas encore tout compris, ca doit dons être un boss free loot Smile
Pour la composition du groupe, je ne suis pas d'accord avec toi Kroko, nous sommes un groupe et nous devons jouer avec nos forces et nos faiblesses et non avec ce que dis les vidéo et les forum des grosses guildes.
Nous étions a 4 heals pour 12 personnes et pourtant il est tombé assez facilement car nous avons je pense un dps de niveau Hero sur ce raid, par contre comme on peut le constater sur le premier boss il est difficile de gérer nos dégâts, alors je dis comme je l'ai toujours dis pourquoi ne pas faire quand nous sommes assez à 4 heals, autant prendre une sécurité quand cela est possible et pour la majorité je pense que cette sécurité et d’être à un heal de plus.


Bravo à tous
A voir également à passer les trois premiers boss si vraiment personne ne need plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Wywy/Ara
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Wywy/Ara


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 36

Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015   Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:19

Le problème avec l'idée de passer les 3 premiers boss c'est qu'en fait c'est les 6 premiers qu'on skip ...

Hors si il est vrai que sur les 2 premiers c'est assez rare d'avoir des gens qui need quelque chose les 3 suivants donnent 2 tokens t18 (komrok et fielsang) et il est assez rare de dez des loots de kilrogg (même si ça arrive)

Sinon perso je need encore du stuff sur kilrogg donc je suis contre le zapper ^^
Faudrait faire un sondage pour voir exactement ce que tout le monde en pense ! (je laisse faire les autres ^^)


Dernière édition par Wywy/Ara le Mer 28 Oct - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaeritlas
Gnome bavard
Gnome bavard
Kaeritlas


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 29

Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015   Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015 Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:15

He bha gg pour les nouveaux downs.
Pour ce qui est de passer les 6 premiers boss je pense qu'il ne faut pas s'arreter sur 1 loot, personnellement je n'ai 0 pièce token, je need 1 bijoux heal et 1 dps (mais je peux trouver mieux après) et pourtant je serais pour commencer à skip les 1er boss pour aller faire 2 soirées à partir d'Iskar, et pourquoi pas 1 soirée hm ? C'est permet de loot le stuff des premiers boss en HM


Dernière édition par Kaeritlas le Mer 28 Oct - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015   Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015 Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:25

Fredden a écrit:
Pour la composition du groupe, je ne suis pas d'accord avec toi Kroko, nous sommes un groupe et nous devons jouer avec nos forces et nos faiblesses et non avec ce que dis les vidéo et les forum des grosses guildes.
Alors je ne me base pas sur des vidéos / forums....
Nous avons down Socrétar à 3 heals pour 12 joueurs. C'est moi qui a demandé à Boudahh de passer heal sur Zakuun car il était "supposé" mettre énormément de dégâts. On l'a vu, les dégâts sont assez important mais certaines techniques ne sont pas encore bien évité. Quand ce sera le cas, on pourra le down à 3 heals. Pas avant.

Mïnd a écrit:
Pour ce qui est de passer les 5 premiers boss je pense qu'il ne faut pas s'arreter sur 1 loot, personnellement je n'ai 0 pièce token, je need 1 bijoux heal et 1 dps (mais je peux trouver mieux après) et pourtant je serais pour commencer à skip les 1er boss pour aller faire 2 soirées à partir d'Iskar, et pourquoi pas 1 soirée hm ?
Pour ce qui est de skip les 5 premiers boss, je ne suis pas pour. Bien qu'ayant loot 2 T18 (kormrok et Fielsang) et ne needant rien ou pratiquement rien sur les 6 premiers boss, encore pas mal de personne need du stuff notamment sur Killrogg et Fielsang.
Si on s'applique tous (ce qui est de moins en moins souvent le cas sur les premiers boss), on peut rush les 6 premiers boss en 1h30 - 2h. Iskar et Zakuun étant facile, je suis persuadé que l'on peut faire 8 boss en une soirée (les 6 premiers + Iskar + Zakuun).
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015   Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015 Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:44

Je pensais que c'était juste le 3 premiers d'où ma question
Après pas de sondage à faire, je pense qu'à partir du moment qu'il y a une personne qui a besoin de quelque chose, on part du début
Pour le HM, comme je l'ai déjà dis aux abfab, je suis contre pour deux raisons principales :

- Ca nous fera perdre une soirée et ralentira notre avance

- Je pense que nous ne sommes pas encore près pour le faire, on a beau dire toute les semaines qu'il serait bien d'avoir 1 casser transformé on en a toute les semaines deux ou trois qui pop en même temps tout le long du combat, de même que les ingénieurs qui devraient être la priorité des casters vu leurs mobilités, j'ai l'impression de ne faire que ca.

Voilà c'est mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015   Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citadelle des Flammes Infernales du 21/10/2015, du 23/10/2015 et du 25/10/2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citadelle des Flammes Infernales du 16/12/2015
» Citadelle des Flammes Infernales du 30/09/2015 et du 02/10/2015 et du 04/10/2015
» Citadelle des Flammes Infernales du 23/09/2015, 25/09/2015 et 27/09/2015
» Citadelle des Flammes Infernales du 11/11/2015, du 13/11/2015 et du 15/11/2015
» Citadelle des Flammes Infernales du 18/11/2015, du 20/11/2015 et du 22/11/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser