Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GTA V cé tro de la balle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ndanoob
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Ndanoob


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes (Montautour)

GTA V cé tro de la balle Empty
MessageSujet: GTA V cé tro de la balle   GTA V cé tro de la balle Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:32

Coucou,

Petit passage pour signaler que mon abandon de wow est du a une infidélité, en fait meme deux maintenant a blizzard. GTA V. Ahahah j'attendais la version pc pour le découvrir.
Et j'ai pas été décu. (enfin si, mon ATI 6700 avec 512 Mo GDRAM est trop juste en mémoire. dommage car en puissance pure ca passe avec des concessions)
Et comme le pere noaille a décider de passer en mai, Kerbal Space Program est passer en V1 et ca déchire sa putain de race. Ceux d'entre vous qui avez jouer avec avant la version 1....
c'est simple rien à voir, des optimisations a tour de bras, une fluidité sans précédent, un nouveau moteur physique (qui doit être pour bcp dans les gains) qui est beaucoup plus réaliste(j'adore les rentrés dans l'atmosphere un peu trop optimiste maintenant. tu vois ton engin spacial se dezinguer en tenant compte de la force centrifuge, de la chauffe... bref que du bonheur)

Bon bref entre GTA et KSP, je n'ai plus le temps de venir sur wow, mais promis, je reviendrais comme d'hab quand vous serez coincés sur le dernier combat (qui rétablira surement la justice à Hurlenfer => Méchant => gentil qui se sacrifie pour détruire guldan. Comment ca spoiler?) affraid

Allez gros bisous baveux les guildeux et vive la bière, je pars faire un casse dans une banque !
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

GTA V cé tro de la balle Empty
MessageSujet: Re: GTA V cé tro de la balle   GTA V cé tro de la balle Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:32

Chut, tu vas faire baver le chef qui joue à GTA4 sur PS3 et il va finir par acheter un PC Smile
Amuse toi bien et reviens nous en pleine forme pour qu'on réussisse enfin à tomber le dernier boss Smile
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

GTA V cé tro de la balle Empty
MessageSujet: Re: GTA V cé tro de la balle   GTA V cé tro de la balle Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:36

Amuse toi bien sur GTA V.
J'ai moi même acheté ce petit bijou et j'y jouerais à mon rythme (tranquillou comme je le fais souvent).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTA V cé tro de la balle Empty
MessageSujet: Re: GTA V cé tro de la balle   GTA V cé tro de la balle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA V cé tro de la balle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Au coin du feu :: Discussion (tavernier une bière!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser