Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Convention collective (SYNDICAAAT!!!)

Aller en bas 
+2
Barthas
Thäemis
6 participants
AuteurMessage
Thäemis
Gnome timide
Gnome timide
Thäemis


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 45

Convention collective (SYNDICAAAT!!!) Empty
MessageSujet: Convention collective (SYNDICAAAT!!!)   Convention collective (SYNDICAAAT!!!) Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:40

Convention Collective proposée par les membres syndiqués de la guilde Quatre auprès de Nazaroth Premier du Nom et tout représentant de l'autorité de la Guilde.

Article 1

Afin de garantir la meilleure expérience de jeu, toute mort de Nazaroth causée par lui-même ou un tiers dispense les soigneurs de porter la responsabilité de ladite mort. Par conséquent, les soigneurs ne sont pas dans l'obligation d'apporter leur soutien, y compris la résurrection dudit Nazaroth.

Article 2

Tout wipe en présence de Nazaroth est de son entière responsabilité.

Article 3

Fredden est responsable de la pauvreté du reste de la guilde, des banqueroutes, des endettements, du manquement flagrant d'équipement des membres. Il est à sa charge d'assurer la charité auprès des plus pauvres.

Article 4

Les réparations de raid sont à la charge de Fredden ou d'un de ses personnages connus.

Article 5

Le wipe est interdit tant que l'article 4 est actif. (ADD Fred)

Article 6

Les sœurs ont toujours raison.

Article 7

Si les sœurs ont tort, se reporter à l'article 6.

Article 8

Suivre sont instinct même quand celui-ci est en contradiction avec les instructions données par le raid leader ne sont pas motif de réprimandes ou d'exclusion. (ADD Kroko corrigé Siss)


(version 12 octobre à 12h39)

A compléter, corriger, avant ratification.






Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Convention collective (SYNDICAAAT!!!) Empty
MessageSujet: Re: Convention collective (SYNDICAAAT!!!)   Convention collective (SYNDICAAAT!!!) Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:09

Je trouve que c'est une excellente initiative.
Je propose de rajouter un ou deux articles.
Je trouve que RL a la fâcheuse habitude de nous décourager avant même de commencer en nous disant que le sort du boss fait très, très, très, très, très, très, très, très, très, très mal. Cela nuit à mon moral et me rends très, très, très, très, très, très, très, très, très, très craintif.
Deuxième chose concernant l'un des joueurs dont je communiquerai volontiers le nom en échange d'un virement bancaire. Il inspecte notre perso pour savoir si on a bien pris notre popo ou notre nourriture. C'est une ignominieuse atteinte à la vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Thäemis
Gnome timide
Gnome timide
Thäemis


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 45

Convention collective (SYNDICAAAT!!!) Empty
MessageSujet: Re: Convention collective (SYNDICAAAT!!!)   Convention collective (SYNDICAAAT!!!) Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:35

Ok, alors je propose:

Article 9

Il est strictement interdit de décourager les participants à un Raid en leur annonçant avant le pull qu'ils vont mourir dans d'affreuses souffrances, et ceci afin de conserver l'espoir en de jours meilleurs, espoir nécessaire pour le maintien de l’espèce. (ADD Barthas corrigé Siss)

Article 10

L'inspection de la garde robe des membres de la guilde, l’espionnage des sacs, a des fins de prospection, de racolage, ou de délation auprès du Raid Leader sont considérés comme une atteinte à la vie privée des joueurs. En conséquence, les fautifs se verront mis au pilori à chaque fin de raid pour un lancer de tomates. (ADD Barthas corrigé Siss)

La peine est à discuter je dis ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lifebreaker
Gnome timide
Gnome timide
Lifebreaker


Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 31
Localisation : Troyes

Convention collective (SYNDICAAAT!!!) Empty
MessageSujet: Re: Convention collective (SYNDICAAAT!!!)   Convention collective (SYNDICAAAT!!!) Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:27

J'adore et j'approuve !!!!
C'est ou qu'on signe ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Convention collective (SYNDICAAAT!!!) Empty
MessageSujet: Re: Convention collective (SYNDICAAAT!!!)   Convention collective (SYNDICAAAT!!!) Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:37

Etant dans la direction de cette petite entreprise, je ne peux valider.
Il va falloir organiser des élections pour avoir un comité d'entreprise.
il ne faut pas oublier non plus que nous ne sommes qu'une petite TPE avec de faible moyen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thäemis
Gnome timide
Gnome timide
Thäemis


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 45

Convention collective (SYNDICAAAT!!!) Empty
MessageSujet: Re: Convention collective (SYNDICAAAT!!!)   Convention collective (SYNDICAAAT!!!) Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:20

Une convention collective se discute et se valide entre les parties représentantes du personnel et la direction.
Alors tu discutes et tu valides, même si on représente pas le personnel, sinon je te démonte la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Convention collective (SYNDICAAAT!!!) Empty
MessageSujet: Re: Convention collective (SYNDICAAAT!!!)   Convention collective (SYNDICAAAT!!!) Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:25

Non, non, non, non, non ! Ça ne va pas du tout ça !

Je propose d'adopter la convention collective de la confédération patronale qui est, ma foi, beaucoup plus à propos et en prise directe avec les problématiques quotidiennes de nos chers membres.

Article 1
Le chef a toujours raison même quand il a tort.

Article 2
Si quelqu'un n'est pas d'accord avec une décision prise par le chef, cf. art.1.

Article 3
Tout membre doit respect et allégeance au Sieur Nazaroth, le justicier.

Article 4
Tout soigneur se doit de protéger la bonne santé du chef.

Article 5
Tout soigneur se doit de ressusciter le chef en cas de manquement à l'article 4.

Article 6
Tout membre se doit de payer un tribu à la guilde, pour le bien-être de tous du Sieur Nazaroth.

Article 7
L'impôt se paye en monnaie sonnante et trébuchante au Sieur Nazaroth qui décidera lui-même des investissements à réaliser pour l'intérêt général et le bien-être de tous du Sieur Nazaroth.

Article 8
Période de crise oblige, l'impôt se doit d'être revalorisé chaque mois par le Sieur Nazaroth. La base minimale instaurée par la délibération du 13 octobre 2014 est de 12 000 pièces d'or par mois et par membre (les disciples sont bien sûr soumis à l'impôt comme tout le monde).

Article 9
Si quelqu'un conteste les articles précédents, qu'il se réfère à l'article 1. Les contestataires trop récalcitrants s'exposeront sinon à une amende de 10 000 pièces d'or par semaine puis, après un délai raisonnable déterminé par le chef, à l'exclusion à vie de la guilde par le Sieur Nazaroth, grand chef incontesté et incontestable des Quatre.

>>>> Votez pour moi ! Signez ici !


Dernière édition par Nazaroth le Lun 13 Oct - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thäemis
Gnome timide
Gnome timide
Thäemis


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 45

Convention collective (SYNDICAAAT!!!) Empty
MessageSujet: Re: Convention collective (SYNDICAAAT!!!)   Convention collective (SYNDICAAAT!!!) Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:33

GREVE.
Revenir en haut Aller en bas
Thäemis
Gnome timide
Gnome timide
Thäemis


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 45

Convention collective (SYNDICAAAT!!!) Empty
MessageSujet: Re: Convention collective (SYNDICAAAT!!!)   Convention collective (SYNDICAAAT!!!) Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:06

Bon, cette parenthèse despotique m'a fait oublié que j'ai pensé à deux ajouts pendant mon repas, dont l'un inspiré par Fred qui disait qu'on était une TPE à Faible moyen.

Je propose donc en ajout de l'article 3 et 4 :

Afin de couvrir les besoins financiers résultants de l'article 3 et 4, les dirigeants dont le patrimoine excède le plafond de 10000 po doivent réinvestir au moins 15% de leurs revenus déclarés dans le fond de la guilde.

Et enfin:

Étant donné l'activité principale du dirigeant, tout loot JcE démoniste reviendra d'office à un autre démoniste en présence.

Et sinon, bien entendu, tous les articles proposés par le patron sont nuls puisque unilatéraux. Encore que tu grognerais sur quelques articles te concernant, on mettrait peut-être de l'eau dans notre vin. Peut-être même qu'on aurait viré l'article 6 et 7.

Pour un gars qui s'appelle Nazaroth, ce serait lol, d'ailleurs, l'eau dans le vin. enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Convention collective (SYNDICAAAT!!!) Empty
MessageSujet: Re: Convention collective (SYNDICAAAT!!!)   Convention collective (SYNDICAAAT!!!) Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:16

Alors, je n'ai que ça a dire, vous trouverez ci-joint la convention collective active en ce jour.

http://quatre.wowjdr.com/t2-charte-de-la-guilde

Donc, je discute mais je ne valide pas et tant pis pour ma tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thäemis
Gnome timide
Gnome timide
Thäemis


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 45

Convention collective (SYNDICAAAT!!!) Empty
MessageSujet: Re: Convention collective (SYNDICAAAT!!!)   Convention collective (SYNDICAAAT!!!) Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:19

Ouah t'es pas un rigolo, toi. je te réécris pas ta charte de guilde, je taille un short à Naza.
Revenir en haut Aller en bas
Ndanoob
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Ndanoob


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes (Montautour)

Convention collective (SYNDICAAAT!!!) Empty
MessageSujet: Re: Convention collective (SYNDICAAAT!!!)   Convention collective (SYNDICAAAT!!!) Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:34

Article 11 - Repartition du phat loot.

Article 11.1 Loot Chaman : Tout loot shaman devra s'effectuer par un rand 100
Article 11.1-A Tout joueur avec un personnage dont le nom commence par "Nda" se verra attribué un bonus de 99 a son rand.

Article 11.2 Loot Hors-set : Tout loot hors-set sera réparti selon les besoins de la guilde.
Article 11.2-A - Les personnages ayant pour pseudo "Nda" seront reconnu comme Besoin d'utilité publique de guilde et seront prioritaire.

Les tambours de guerre résonnent au loin

NDA sort de son sommeil! NDA taper du fer a repasser (iron), du caillou (iron ore) et se plier en Quatre sur Mumble, TS, SNAPCHAT,  et euh.... non ca ira. Le temps pour notre héros de récupéré une vrai machine de guerre autour du 7 Novembre, et go go farm les modes mythiques en AFK Cerveau.


Convention collective (SYNDICAAAT!!!) Article-2598326-1CE3446C00000578-325_634x411
Merci public adoré et a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Convention collective (SYNDICAAAT!!!) Empty
MessageSujet: Re: Convention collective (SYNDICAAAT!!!)   Convention collective (SYNDICAAAT!!!) Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:23

J'accepte sans discuter les articles pertinents ajoutés par Nda… Surtout s'il revient vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention collective (SYNDICAAAT!!!) Empty
MessageSujet: Re: Convention collective (SYNDICAAAT!!!)   Convention collective (SYNDICAAAT!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention collective (SYNDICAAAT!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Au coin du feu :: Discussion (tavernier une bière!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser