Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bouh ! (avouez çà fait peur :/)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaeritlas
Gnome bavard
Gnome bavard
Kaeritlas


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 29

Bouh ! (avouez çà fait peur :/) Empty
MessageSujet: Bouh ! (avouez çà fait peur :/)   Bouh ! (avouez çà fait peur :/) Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:27

Bon voila je suis de retour (pour vous jouez un mauvais tour Twisted Evil )

Comme Dédé l'a remarqué j'ai relancer mon abonnement i y a 2/3 jours de ça, je ne me co pas énormément car j'ai d'autres choses a faire et je me réserve pour WoD. Je ne peux plus sortir avec vous en raid non plus, les dates ne colle plus trop ^^

J'aurais voulu savoir avec tous les nouveaux et anciens de la petite guilde qui reviennent, qui compte se lancer dans le beau métier qu'est le tanking a WoD ? Car j'avoue grandement hésiter entre monter en 1er mon chaman (amélio me tente énormément) ou partir sur mon druide tank (qui ont l'air aussi excellent a WoD) ^^

Si quelques réponses pouvait apparaître sur ce post pour voir si l'on aura assez de tank et donc aider un peu à me décider.
Voila, Voila ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Bouh ! (avouez çà fait peur :/) Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! (avouez çà fait peur :/)   Bouh ! (avouez çà fait peur :/) Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:24

Alors là, tu en pose une colle ^^.
En tank, on devrait avoir Fredden, Poutsie, Lifebreaker. Après je ne sais pas, Darkol a une spé tank ? DD voudra tank ?
Attendons leur réponse pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Bouh ! (avouez çà fait peur :/) Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! (avouez çà fait peur :/)   Bouh ! (avouez çà fait peur :/) Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:56

Alors la c'est comme d'habitude chez nous.
Tu choisis le perso et la spé qui te fais envie, nous trouverons toujours assez de tank pour wod pour raid
Revenir en haut Aller en bas
Frénéhon
Gnome timide
Gnome timide
Frénéhon


Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 51

Bouh ! (avouez çà fait peur :/) Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! (avouez çà fait peur :/)   Bouh ! (avouez çà fait peur :/) Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:40

Il y aura moi aussi en tank Fredden. Faut juste que je me remette dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
poutsie
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2012

Bouh ! (avouez çà fait peur :/) Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! (avouez çà fait peur :/)   Bouh ! (avouez çà fait peur :/) Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:17

je tankerais avec pout mais vu mes horaires 3/8 je serais la une semaine sur trois en semaine et le dimanche donc il y aura des rotations.c est plutot bien car tous ceux qui veulent tanker pourront le faire et il n y aura pas "d exclusivité" pour les tank comme auparavant. ca permettra aussi de jouer d autres perso de temps en temps. j aimerais bien jouer mon demo quelques fois personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouh ! (avouez çà fait peur :/) Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! (avouez çà fait peur :/)   Bouh ! (avouez çà fait peur :/) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh ! (avouez çà fait peur :/)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de la peur du 29/04
» Coeur de la peur du 01/05
» Coeur de la peur du 26/05/2013
» Coeur de la peur du 02/06/2013
» Coeur de la peur du 03/02/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Au coin du feu :: Discussion (tavernier une bière!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser