Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire chef

Aller en bas 
+4
kroko
Nazaroth
l'elfe
Fredden
8 participants
AuteurMessage
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Joyeux anniversaire chef Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire chef   Joyeux anniversaire chef Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:25

Joyeux anniversaire chef
Profites à fond
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Joyeux anniversaire chef Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire chef   Joyeux anniversaire chef Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:16

Bon annif l'chef
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Joyeux anniversaire chef Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire chef   Joyeux anniversaire chef Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:53

Bah merci !!! Je crois même que j'ai eu un sacré beau cadeau en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Joyeux anniversaire chef Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire chef   Joyeux anniversaire chef Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:02

Joyeux anniversaire Chef.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Joyeux anniversaire chef Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire chef   Joyeux anniversaire chef Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:03

un saut dans un ravin tout neuf dont le fond est inexploré ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Joyeux anniversaire chef Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire chef   Joyeux anniversaire chef Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:45

Faudrait que tu viennes un peu plus souvent l'elfe... surtout en ce moment. Tu comprendrais de quoi je parle !! Hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Joyeux anniversaire chef Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire chef   Joyeux anniversaire chef Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:07

hmmm moi aussi j'viens d'avoir un drôle de cadeau.......

"Bien l'bonjour l'elfe !

Comment vas tu ? ca fait un bail hein ?!

Bon j'espere au moins qu't'est toujours vivante, j'ai d'ja ecris a tes 2 alcoolique de compagnons et y a pas d'raison qu'j'técrive pas non plus !
Si jamais l'oiseau d'malheur qui porte ma lettre arrive a bon port voila c'que j'ai a t'dire!

J'sais qu' j'vais pas m'répéter et j'vais pas passé par quatre chemins... la guerre ici est terminé ( ou presque...) nous avons gagné et quand enfin je m'dis que j'vais passer le restant de mes jours tranquille au bord d'la montagne a siroté d'la biere toute la journée... qu'est c'que j'entend pas ? La pire des menaces de c'monde, ces sales imberbe boufeur de champignons fini au pet d'ogre, ces sales orcs vont v'nir envahir Azeroth ? ma terre natale ?

ah ca non l'elfe ! Nom d'un crapaud qui sent l'dessous d'bras d'elfe... pardon mon phrasé... ! j'prend mon barda et j'rammene ma hache pour r'tourner chez moi ! chez nous ! Une guerre contre les orcs... une invasion d'orcs !!! on aura tout entendu ! par la barbe de Magni Barbe-de-Bronze j'manquerai ca pour rien au monde !

Bon maintenant que c'est dis va falloir qu'on cause plus serieusement... J'sais bien qu'j'etais passé prendre des vacances pour vous revoir l'humain, l'démo et toi, j'sais bien qu'vous m'avez pas vue longtemps et qu'j'suis partie comme un voleur sans meme payé ma pinte. J'pense bien qu'j'serais pas l'bienv'nue apres ca d'ailleur moi meme j'me s'rai mis un coup d'boule a c'moment si c'etais possible m'enfin... comme on pue pas rfaire le passé ( en fait si et ca depend ou mais la non... moue enfin tu mas compris ! ) bref ! si jamais y a des chance pour qu'on s'revoi avant la guerre rien n'me ferai plus plaisir que d'revoir mes anciens compagnons.
Moue...

Parle z'en aux autres et dites moi c'que vous en pensez.

J'espere à tres vite chez nous sinon... a un d'ces quatre et fait attention a pas rayer ton jolie minois l'elfe !"
Revenir en haut Aller en bas
Myriotir
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Myriotir


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 47
Localisation : 77

Joyeux anniversaire chef Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire chef   Joyeux anniversaire chef Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:34

Oula, j'ai pas souhaité l'anniversaire du chef. Ca va gueuler. Mais enfin, il a l'air de bonne humeur alors il me pardonnera.

Joyeux anniversaire Naza. A tes 20 ans !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Joyeux anniversaire chef Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire chef   Joyeux anniversaire chef Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:42

Merci Myrio...

Et oui l'elfe, c'est bien de ce genre de cadeau que je parlais !!! Mais depuis l'arrivée du cadeau, c'est toi qu'on voit plus !! Hahahaa ! Ramène donc ton joli minois !
Revenir en haut Aller en bas
darkol
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2012

Joyeux anniversaire chef Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire chef   Joyeux anniversaire chef Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:57

Et ben j't'ai d'ja dis bon anniversaire j'vais pas l'refaire ici ... bon bon ok... bonne anniversaire l'démo !!!

L'elfe bon sang on s'écris des courriers intime et tu les montre à tout l'monde !!! Par ma barbe ça c'est bien les elfes...

Aller grouille d'toi d'revnir !
Revenir en haut Aller en bas
Ôhm
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Ôhm


Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 41
Localisation : Dijon

Joyeux anniversaire chef Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire chef   Joyeux anniversaire chef Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:18

Bon Anniversaire Chef cheers

Dsl j'étais en vacance.

@++
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Joyeux anniversaire chef Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire chef   Joyeux anniversaire chef Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:52

J'avais oublié la susceptibilité naine !!!
Revenir en haut Aller en bas
femina
Gnome bavard
Gnome bavard
femina


Messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 64
Localisation : THIAIS

Joyeux anniversaire chef Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire chef   Joyeux anniversaire chef Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:37

Joyeux anniversaire Naza.....désolée du retard mais des imprévus m'ont tenus éloignés du jeu...
J'espère que tu as fait la fête ...et qu'elle dure encore bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire chef Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire chef   Joyeux anniversaire chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire chef
» Bon anniversaire chef!
» Joyeux anniversaire Fem
» Joyeux anniversaire Anna
» Joyeux anniversaire Kroko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Au coin du feu :: Discussion (tavernier une bière!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser