Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Gardez l'ID de SoO ou Pas ?

Aller en bas 
+4
kroko
Kaeritlas
Gala
Pocus
8 participants
AuteurMessage
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Gardez l'ID de SoO ou Pas ? Empty
MessageSujet: Gardez l'ID de SoO ou Pas ?   Gardez l'ID de SoO ou Pas ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:14

Tout est dans le titre :p

Est-il intéressant de garder l ID sur le boss de la semaine précédente ou mieux vaux recommencer du début ?

le Débat est ouvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Gnome bavard
Gnome bavard
Gala


Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Gardez l'ID de SoO ou Pas ? Empty
MessageSujet: Re: Gardez l'ID de SoO ou Pas ?   Gardez l'ID de SoO ou Pas ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:29

+1 pour 1 semaine sur 2 par contre, et voir pour plus longtemps ds qqes semaines, je loot encore sur 1ers boss mizote alors tu comprendra que....hein Smile voilà,

Galinette  flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Kaeritlas
Gnome bavard
Gnome bavard
Kaeritlas


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Gardez l'ID de SoO ou Pas ? Empty
MessageSujet: Re: Gardez l'ID de SoO ou Pas ?   Gardez l'ID de SoO ou Pas ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:10

Je pense qu'avec le up des items jusqu'à 4 slots, il ne reste que quelques pièces à dropper pour la plupart d'entre nous. Le up item permet quand même de pouvoir avancer convenablement même avec les quelques pièces dyna qu'ils nous restent, je pense sincèrement que commencer à garder l'ID (qui arrive quand même sur Malkorok) doit être envisageable car l'on arrive dans la partie "hard" de soo nm et se casser les dents dessus doit-être sympa Smile

Donc va pour 1 semaine sur 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Gardez l'ID de SoO ou Pas ? Empty
MessageSujet: Re: Gardez l'ID de SoO ou Pas ?   Gardez l'ID de SoO ou Pas ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 6:43

Perso je suis plus pour repartir du début ou tout du moins garder l'ID une semaine sur 2.
En ce moment, entre les fois ou je laisse ma place / ou je ne suis pas là / ou il n'y a pas assez de monde pour partir / ou on galère sur les boss, je suis de ceux qui n'ont pas encore tombé mastodonte / chaman / nazgrim et qui need du stuff sur les 3.
Je ne dois pas être le seul dans ce cas et d'autre part la période estivale se profilant à grande vitesse, on va avoir pas mal d'absent donc je pense que ce ne pourra pas être 1 semaine sur 2 mais plutôt à voir chaque mercredi jeudi/dimanche ce que l'on peut / veut faire.


Dernière édition par kroko le Mer 11 Juin - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Gardez l'ID de SoO ou Pas ? Empty
MessageSujet: Re: Gardez l'ID de SoO ou Pas ?   Gardez l'ID de SoO ou Pas ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:52

Malgré que je need quelques trucs sur les premier boss, je suis pas contre de garder l'ID cette fois ci, car mine de rien, Malkoko est à notre portée, suffit de pas faire de bétise et il tombera !
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Gardez l'ID de SoO ou Pas ? Empty
MessageSujet: Re: Gardez l'ID de SoO ou Pas ?   Gardez l'ID de SoO ou Pas ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:31

Vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
Psullée
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Psullée


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 58
Localisation : Luxembourg

Gardez l'ID de SoO ou Pas ? Empty
MessageSujet: Re: Gardez l'ID de SoO ou Pas ?   Gardez l'ID de SoO ou Pas ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:47

Hello
Je serai pour garder l'idée cette semaine (pour voir un peu la suite) et repartir au début la semaine prochaine (on est encore nombreux à need en nm même sur les premiers.
.
Revenir en haut Aller en bas
Myriotir
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Myriotir


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 47
Localisation : 77

Gardez l'ID de SoO ou Pas ? Empty
MessageSujet: Re   Gardez l'ID de SoO ou Pas ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:52

En ce qui me concerne, garder une ID est utile quant on passe assez facilement les boss et qu'on reste bloqué toujours sur le même pendant des semaines. Ca permet de faire plus de try sur celui qui pose problème pour un raid régulier.
Je raid un peu moins en ce moment mais j'ai quant même l'impression que le normal part moins souvent et qu'il y a encore beaucoup à faire les premiers boss en terme de jeu pour beaucoup d'entre nous. Sans parler du stuff qui reste à looter pour beaucoup d'entre nous également.

Donc garder l'ID même si c'est une semaine sur 2 me parait prématuré surtout quant le raid normal ne part pas toute les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardez l'ID de SoO ou Pas ? Empty
MessageSujet: Re: Gardez l'ID de SoO ou Pas ?   Gardez l'ID de SoO ou Pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardez l'ID de SoO ou Pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardez vos Vaillances !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser