Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 je me permet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barnos
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2013

je me permet Empty
MessageSujet: je me permet   je me permet Icon_minitimeMar 17 Déc - 8:40

bonjour a tous

après avoir visionné plusieurs vidéo de thok thok (entrer)
je me suis apperçu que tous les groupes des vidéo sont packer après peut être du au stuff mais ça m'étonnerais vu vu que sur une vidéo quelque gars sont mort donc a mon avis ça serrais la meilleur chose a faire aprés je ne suis pas RL a vous de voir

https://www.youtube.com/watch?v=9dCaxup9bMo

https://www.youtube.com/watch?v=2WghrtUmckU

https://www.youtube.com/watch?v=kN-wo4eT5bQ

voila
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

je me permet Empty
MessageSujet: Re: je me permet   je me permet Icon_minitimeMar 17 Déc - 8:59

Très belle recherches Barnos !

Et c'est à essayer le mode raid-pack, si jamais ça peux aider à heal & co !
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

je me permet Empty
MessageSujet: Re: je me permet   je me permet Icon_minitimeMar 17 Déc - 9:13

Tiens moi aussi j'vais me permettre Smile

J'ai regardé les 3 vidéos et la première que tu proposes Barnos est la plus proche de nous je pense. la seconde est très intéressante aussi car c'est un first down de la guilde sur ce boss.

Ils partent du principe qu'il faut tout le temps être pack et finalement ça leur réussi bien. Peut être que sur la première porte on peut éviter d'être pack mais pour les 2 suivantes il est certainement nécessaire de suivre cette technique. Il s'agit même, lors de la porte 3, de rester pack DANS les flammes (qui apparemment ne font pas bien mal) mais on peut aussi se déplacer gentiment de coté tout en étant pack pour passer en P2 rapidement. J'ai remarqué aussi qu'ils ouvrent les portent dès que le geôlier est mort.

Alors je me pose la question : Est-ce qu'on essaie de trop attendre (pour le package et les ouvertures de porte) alors qu'on pourrait le tomber sans se casser trop la tête ??

Concernant les trys d'hier (désolé j'attends pas le débriefe de kroko Very Happy) je pense que si on évite de perdre des DPS lorsque Thok poursuit quelqu'un, on gagnera en efficacité. Aussi, il faudrait que l'on prenne l'habitude de rester plutôt proche les uns des autres (lorsque Thok est en train de fixer quelqu'un notamment). Pour finir, il faut savoir que pour les 2 premières personnes fixées, le Dino ne marche vraiment pas vite ! Si c'est un caster qui est fixé, j'suis sur qu'en prennant un peu d'avance il peut se permettre de faire du DPS si il se retrouver assez loin (n'allons pas jusque là quand même Smile)
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

je me permet Empty
MessageSujet: Re: je me permet   je me permet Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:46

Pour ce qui est de ce boss, j'ai pour le moment eu le temps de regarder la vidéo numéro 1 et qui est proche de celle que j'avais visualiser pendant mes recherches.

Ce qu'il se passe :
1ere P1: ils montent à 10 stacks et descendent le boss à 70%. (ils ont enlevé 30% de vie)
1ere P2: ils montent à 8 stacks et descendent le boss à 64%. (ils ont enlevé 6% de vie)
2eme P1: ils montent à 13 stacks et descendent le boss à 46%.(ils ont enlevé 18% de vie)
2eme P2: ils montent à 8 stacks et descendent le boss à 37%.(ils ont enlevé 9% de vie)
3eme P1: ils montent à 6 stacks et descendent le boss à 25%.(ils ont enlevé 12% de vie)
3eme P2: ils montent à 8 stacks et descendent le boss à 18%.(ils ont enlevé 10% de vie)
4eme P1: ils montent à 4 stacks et descendent le boss à 9%.(ils ont enlevé 9% de vie)
4eme P2: ils montent à 6 stacks et descendent le boss à 0%.(ils ont enlevé 9% de vie)

Grosso modo, ils ne cherchent pas à gratter du dps sur la phase 2 et font le principal du dps sur les phases 1.
Pour ce qui est des stacks en P1, les heals tiennent environ 8-10 stacks parfois plus.

Sur ce qu'on a pu voir, les heals ont beaucoup de travail sur la P1 et c'est très délicat. En tout cas, c'est rare que nous arrivions à descendre le boss autant qu'eux avant de passer en P2. Il peut donc être intéressant de gratter du dps comme nous l'avons fait en P2. Cependant, il ne faut absolument perdre personne sur cette P2. Je pense qu'il faut que l'on mette les casters et les cacs les plus rapide sur le boss durant cette P2 et les autres sur le geôlier.

Je regarderais les autres vidéos pour confirmer ou trouver notre truc pour que cela passe.
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

je me permet Empty
MessageSujet: Re: je me permet   je me permet Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:37

Hier soir nous étions que les 2 tanks sur le geôlier en début de soirée. Avec l'arrivée de Fred, on l'a posté que le DPS du geôlier. Et bien à mon avis il aurait fallu qu'on mette quelqu'un d autre de plus (j'ai, à plusieurs reprises, quémandé à Psullé de venir donner un coup de main.)
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

je me permet Empty
MessageSujet: Re: je me permet   je me permet Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:58

Perso je pense qu'il faut un maximum de CAC sur le geôlier, d'une part ça permet de le descendre très rapidement et donc de faire plus attention aux aller-retour du boss et surtout de ne perde personne pendant cette phase, dans mes souvenir nous avons eu toujours minimum un mort pendant la p2 au niveau des CAC restant à dps sur le boss.
Une fois le geôlier tombe nous arriverons à gérer plus facilement le deplacement du raid et donc à gratter quelques stacks qui permettront de rattraper le retard de dps perdu par les cac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me permet Empty
MessageSujet: Re: je me permet   je me permet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me permet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser