Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anijris
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2011

Ce n'est qu'un au revoir :) Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir :)   Ce n'est qu'un au revoir :) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:17

Bonjoir!

Comme certains l'ont peut-être remarqué, je me suis fait très rare ces derniers mois.
Petit à petit, une lassitude s'est installée, entre les forums officiels où je participais en tant que MVP (ce qui me forçait à adopter une attitude diplomate et mordre sur ma chique, et vu le niveau, c'était tendu du string) et le contenu du jeu qui nécessitait un gros temps de jeu dont je ne disposais pas toujours (je pourrais citer l'exemple des mascottes pour lesquelles il faut faire à peu près toutes les activités du jeu, là où avant il ne s'agissait que d'un passe temps "casual").

Bref, malgré l'attachement que je pouvais avoir pour mon vécu wowesque et la sympathie que j'avais pour nombre d'entre vous, force est de constater que je n'avais plus l'envie de me connecter, souvent j'ai lancé le launcher pour le couper aussitôt.

Mon abonnement prend fin ce 24 mai, je ne le renouvelle pas, et j'ai abandonné il y a quelques temps mon poste de MVP.
Je tiens à vous remercier pour les échanges et la maturité dont vous faisiez (la plupart :p ) part.

Si le coeur vous en dit, je reste joignable via Facebook (Seb Iscariote - avec un lapin crétin dans "Le Cri" de Munch en photo de profil) et j'ai également un compte Twitter (@sebiscariote) actif.
Je ne vais plus vraiment sur MSN/Skype mais vous pouvez me demander l'adresse en privé, on sait jamais, sur un malentendu...

Je ne sais pas si je reviendrai, peut-être, peut-être pas, dans tous les cas la désintoxication se déroule plutôt pas trop mal après 8ans.
BREF, ce fut un plaisir Smile

Amicalement

Seb - Anijris/Caustik/Kelhogger & co
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Ce n'est qu'un au revoir :) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir :)   Ce n'est qu'un au revoir :) Icon_minitimeVen 24 Mai - 7:32

Salut et bon vent Ani, j'ai été content de jouer à tes cotés (tu m'a tjrs fait délirer dans ta façon de jouer à faire des trucs hyper long héhé). Si jamais tu reviens je pense que Quatre sera tjrs là, tu as largement participer à la pérènnité de notre guilde.

A bientôt ne serait-ce qu'ici, ciao.
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Ce n'est qu'un au revoir :) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir :)   Ce n'est qu'un au revoir :) Icon_minitimeVen 24 Mai - 8:01

Bonne route à toi Anijris.
Ce fut un plaisir de t'avoir parmi nous.
Si le coeur t'en dis un jour, la porte sera ouverte chez les Quatres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir :) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir :)   Ce n'est qu'un au revoir :) Icon_minitimeVen 24 Mai - 8:15

Anijris a écrit:
Je tiens à vous remercier pour les échanges et la maturité dont vous faisiez (la plupart :p ) part.

Hein ? Rolling Eyes

Le monde est petit, on se recroisera bien quelque part... Des bizoux 'nij, à un de ces jours, tu vas nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Ce n'est qu'un au revoir :) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir :)   Ce n'est qu'un au revoir :) Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:00

Rooooo bah merde alors ! Qui c'est qui dont qui va péter le score aux HF maintenant ?! Bref, comme l'elfe, je suis bien content d'avoir pu croiser un phénomène de ta trempe... doublé d'un sage... un vrai (enfin sauf pour les jeux de mots parfois très pourris... mais faut dire qu'il y a compet' entre quelques uns dans la guilde !).

Alors... merci encore pour la bonne humeur apportée dans notre guilde, merci pour les HF et les collections diverses complètement improbables, merci d'avoir été un Quatre autant de temps... et si la désintox te semble trop dure au bout d'un moment, n'hésite pas à revenir faire un coucou !

Bon vent dans le vrai monde !

Naza
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Ce n'est qu'un au revoir :) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir :)   Ce n'est qu'un au revoir :) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:16

Alors la, voila un départ auquel je m'attendais pas du tout.
Ce fut un immense plaisir de te connaitre mon très cher Anij.
Tu as été le seul à apporter de la notoriété à extérieurs grâce au blog et surtout ton classement dans les Pets.
J'ai toujours été impressionné par ta patience a rester à un endroit pour attendre le Pop du rare.
Mais il est malheureusement vrai que depuis MOP, si tu veux bien figurer dans ce classement, non seulement il faut apprendre à jouer à Pokemon, mais aussi faire des raids.
Je n'ai qu'un petit regret de toute ces années, ne jamais t'avoir vu avec nous en raid malgré le fait que tu m’aie souvent dis que tu allais venir.
Je te souhaite bonne chance pour la suite et n’oublies pas, nous gardons ta place toujours bien au chaud.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir :) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir :)   Ce n'est qu'un au revoir :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir
» Ce n'est qu'un au revoir
» Un nouvel au revoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Humeurs, idées, évènements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser