Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bouzig ... Pretre

Aller en bas 
AuteurMessage
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Bouzig ... Pretre Empty
MessageSujet: Bouzig ... Pretre   Bouzig ... Pretre Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:07

J'approche timidement du lvl 90 et des fameux points de vaillances.

Avec ceux-ci; faillent ils que je les investissent dans du stuff DPS ou du stuff Heal ?
Pensez vous que Bouzig doit se tourner vers la voie du DPS ou du HeaL ? sachant que sous Cataclysme j'etais Heal (tank sur la fin), pensez vous que nous avons besoin dans notre rooster d'un Pretre DPS ou Heal ?

Je monte Bouzig afin de permetre aux Tank de jouer. en effet Pocus n'est que Tank. et j'aime pas piquer la place des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouzig ... Pretre Empty
MessageSujet: Re: Bouzig ... Pretre   Bouzig ... Pretre Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:15

Boudahh, Syriss et moi-même avons tous les trois une spé soins et une spé ombre. Eux-mêmes sont spé disci, pour ma part je suis en sacré. Sauf erreur de ma part, nous sommes tous principalement soigneurs, mais polyvalents en cas de besoin.

Donc... Tu fais comme tu veux, et, comme d'hab, on s'adapte à gauche à droite. Personnellement je monte en ce moment ma chamy, parce que c'est une classe que nous n'avons que rarement en raid, alors que lorsque nous sommes en raid Boudahh, Syr et moi-même, c'est pas très diversifié (quoiqu'avec les spés on ait quelques différences).

En gros... A toi de voir, c'est toi qui joue ce perso, on trouvera bien un moyen de te chopper au passage, ne serait-ce que dans le second groupe ! J'ai hâte de te voir raider en priest tiens cheers Des bizoux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouzig ... Pretre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Le monde de la guerre de l'artisanat :: Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser