Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quêtes de l'arme légendaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Quêtes de l'arme légendaire Empty
MessageSujet: Quêtes de l'arme légendaire   Quêtes de l'arme légendaire Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:05

Bon, j'en suis au test de vaillance à 5738/6000.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Barthas/achievement#96:15110:a8030

Et je pense que d'autres n'en sont pas très loin. Je propose un petit topo pour la suite.
Une fois révéré au prince noir. (ça c'est fastiche, il faut taper des mobs de l'opération bouclier ça va assez vite)
6000 points de vaillance acquis. (ben oui minimum 6 semaines de farm de vaillance, on en regretterai presque le boulot).
Irion va nous proposer 2 quetes :
- la première consiste à gagner 2 Champs de bataille :
Code:
 
   Gagner un combat au temple de Kotmogu
 
   Gagner un combat aux mines d’Éclargent

J'y ai jamais mis les pieds, ça ne m'enchante pas, ça fait un moment que j'ai arrêté le pvp. Donc, j'irai faire mon boulet en BG

- la seconde consiste à tuer le "Seigneur de guerre Garde-Sanglante "
Texte piqué sur wowhead :
Citation :


après les 2x10 cachets et les 6000 points de vaillance le prince noir vous envoie tuer le seigneur de guerre garde sanglante au sommet de la tour de la domination à Krasarang (dans la forteresse de la série des journalières orques pour la réputation de l'opération bouclier). Les gardes JcJ sont faciles à franchir en solo, pour le boss il faut un groupe de raid. Il a 119m points de vie, donc prévoir quand même un peu de dps. Notre groupe était composé d'un tank (dk) de deux heals (paladin+prêtre) et cinq dps (dk+pala+druide+2xprêtres ombre). C'était amplement suffisant, le combat à quand même duré 7 minutes, nous n'avons jamais été en danger, avec deux heals, nous sommes quasiment restés full life tout le temps. Peut être qu'un heal aurait pu passer en dps pour terminer un peu plus vite.

Parfois le boss vous applique une technique de saignement et un bouton apparaît que vous devez pressez le plus rapidement pour stopper l'hémorragie.

La récompense est de 29po et 420 points de réputation du prince noir



Ces deux quêtes permettent de rajouter une chasse prismatique à votre arme enchantée par le Sha. La suite à la 5.2

Tout ça pour dire que je me ferai un plaisir de solliciter votre aide prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Quêtes de l'arme légendaire Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de l'arme légendaire   Quêtes de l'arme légendaire Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:35

+1 pour t'aider mais aussi pour soliciter de l'aide je serais prochainement dans le même cas que toi. (je suis à 4563/6000).

Pour la partie pvp, je n'en fais pas souvent. Je n'ai encore pas mis les pieds dans ces nouveaux bg mais j'ai un petit stuff pvp qui devrait je l'espère me permettre d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quêtes de l'arme légendaire Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de l'arme légendaire   Quêtes de l'arme légendaire Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:27

Je t'aide volontiers aussi !
Par contre pour le PvP, je pense que tu t'en tireras mieux tout seul en aléa qu'en groupe avec moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Quêtes de l'arme légendaire Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de l'arme légendaire   Quêtes de l'arme légendaire Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:43

je ne suis pas encore a ton niveau pour la quête, mais ce sera avec grand plaisir des que tu en as besoin.
pour le pvp, je suis un peu comme les autres, il va donc vraiment falloir que je me craft les objets pvp.
mais si besoin, nous pouvons organiser des soirées pvp pour ceux qui ont la quête à faire même si je ne pense pas que ce soit la solution pour faire la quête le plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Quêtes de l'arme légendaire Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de l'arme légendaire   Quêtes de l'arme légendaire Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:56

le pvp sans puissance ni résilience dur dur mais en recherche vous pouvez tjrs tomber sur un bon groupe, mieux vaut pas y aller à plusieurs novices.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Quêtes de l'arme légendaire Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de l'arme légendaire   Quêtes de l'arme légendaire Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:04

Il y a possibilité d'y aller avec de la résilience quand même, n'oubliez pas que chaque métiers vous donne des pièces pvp (forge, tdc, couturier).
Et vous pouvez avoir des bagues et le collier grâce au joallier.
De même le Sha loot des pièces pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Quêtes de l'arme légendaire Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de l'arme légendaire   Quêtes de l'arme légendaire Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:13

Bon, avec un peu de patience, pour le PVP, c'est passé avec 0 resi, 0 puissance pvp.
En général, je me suis pas trop mal débrouillé et j'imagine que pendant une période sur ces deux BG, les pvpistes vont rencontrer de plus en plus PVEistes tout nus comme moi. Rassurez vous, coté horde c'est pareil.
Sur le BG avec les chariots, j'ai du tenter en boucle une dizaine de fois en vain, et je tombais toujours quasi sur le même groupe de joueurs. Nous nous sommes fait démontés. Ils devaient comme moi tenter de terminer cette quête. J'ai retenté vers minuit, et là je suis tombé sur le bon groupe (ou sur un mauvais coté Horde).
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Quêtes de l'arme légendaire Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de l'arme légendaire   Quêtes de l'arme légendaire Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:26

Pour le pvp 6h/7h du mat et à partir de 23h ça gagne plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes de l'arme légendaire Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de l'arme légendaire   Quêtes de l'arme légendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes de l'arme légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Humeurs, idées, évènements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser