Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nazaroth l'enchanteur-alchimiste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Nazaroth l'enchanteur-alchimiste Empty
MessageSujet: Nazaroth l'enchanteur-alchimiste   Nazaroth l'enchanteur-alchimiste Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:33

Bon comme personne n'est toujours pas motivés pour se présenter (cf onglet présentation), je continue à ouvrir les différents sujets. Ici nous parlerons donc métiers et crafts. Pour ma part, le vieux démoniste que je suis n'a pas été très malin lors du début de sa formation (hmmm il m'arrive encore parfois de pas être très malin, comme lorsque j'achète les gants S3 au marchand alors que j'ai les points pour le S4... bref passons) et a donc choisi 2 métiers loin d'être complémentaires... Je suis enchanteur/alchimiste. 375 et spé potions en alchi mais bon comme je suis pas herboriste j'ai pas trop de travail (je peux par contre faire des transmutations bien utiles)... et 368 en enchant (pfff métier de merde, ça). j'essayerai de vous mettre le détails des trucs que je peux faire car j'ai pas mon grimoire sous la main, mais bon y'a quelques trucs intéressants comme les potions de rapidité et d'invisibilité pour les amateurs de défonçage hordeux et de jolis enchant de puissance des sorts sur les gants par exemple. Bref, nous verrons tout ça en détail dans le futur.
Par ailleurs je peux aussi cuisiner quelques plats sympas pour les magiciens (degats des sorts), les voleurs (agilité je crois) et les guerriers (endu, force). Là encore je vous donnerai les détails ultérieurement ou demander de moi lorsque vous me croiser si vous avez quelques besoins.
Un petit récap :

Alchimiste spé potions : 375
Enchanteur : 368
Cuisine : 356
Pêche : 201
Secourisme : 375
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Nazaroth l'enchanteur-alchimiste Empty
MessageSujet: enchant./herbo.   Nazaroth l'enchanteur-alchimiste Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:25

Alors pour moi :

375 en enchantement et herboristerie, deux métiers n'allant pas ensemble mais qui gagnent bien leur vie (même si l'enchantement ruine à un moment donné !!!) , et puis je peux dépanner en herbe notre alchimiste/enchanteur. Du coup on se complète avec naza.

Pour le reste j'ai tout à 375 sauf la pêche 312 pour l'instant.... et quelle misère à faire monter !!!!!!!!!!!!!!!!


Fred... j'ai pêché , cuisiné, vendu mes premiers écrevisses !!!


à plus,
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Nazaroth l'enchanteur-alchimiste Empty
MessageSujet: Craft   Nazaroth l'enchanteur-alchimiste Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:08

Donc moi comme je vous l ai deja dit je suis 375 en mine, forge, soins, peche et cuisine.

Pour les ecrevisses, ce n est pas sympa de les vendre alors que c'est les seuls plats que je prend pour les instances^^

Voila en cas de besoin n hesitez pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
Mastou
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Mastou


Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 44

Nazaroth l'enchanteur-alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Nazaroth l'enchanteur-alchimiste   Nazaroth l'enchanteur-alchimiste Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:29

On sait jamais, je pose aussi mes compétences si jamais ca peux aider kkun a un moment donné ... Very Happy

--- Mastou (drood tank):
Alchimie 450 (Spé transmut)
Herboristerie 450
Secourisme 432
Cuisine 295 (kkch comme ca :p)
Peche (euh... comment dire, c koi ca affraid )

--- Prométhé (chamélio):
Enchantement 335
Calligraphie 392

--- Yasha (palatank):
Forgeron 260
Minage 300

--- Promathia (mago) :
Couture 250
Dépecage

--- Jailer (DK) :
Minage
Joiallerie


Dernière édition par Mastou le Lun 29 Déc - 4:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voladör
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Voladör


Messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 31
Localisation : Cathédrale de la lumiere, Hurlevent.

Nazaroth l'enchanteur-alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Nazaroth l'enchanteur-alchimiste   Nazaroth l'enchanteur-alchimiste Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:33

Je pose aussi mes metiers sa peut toujours servir

Calligraphie (140 a peu prés je crois)

et Herbo que j'ai pas monté^^

Je mettrai a jour =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nazaroth l'enchanteur-alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Nazaroth l'enchanteur-alchimiste   Nazaroth l'enchanteur-alchimiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nazaroth l'enchanteur-alchimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heuuuuuuuuuuuuuuuuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Le monde de la guerre de l'artisanat :: Craft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser