Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Renforcement du Panthéon

Aller en bas 
AuteurMessage
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Renforcement du Panthéon Empty
MessageSujet: Renforcement du Panthéon   Renforcement du Panthéon Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:14

Bonjour, au grand desespoir de Kroko, j'ai réussi à loot Un bijou du Panthéon sur Argus en nm. Mais je ne comprenais pas trop comment cela fonctionnait.
Mamytwink a écrit:

Fonctionnement du buff Renforcement du Panthéon
Individuellement, ces bijoux apportent un excellent bonus aux caractéristiques ainsi qu'un effet extrêmement utile. Toutefois, c'est lorsqu'ils renforcent leurs porteurs avec le pouvoir du Panthéon qu'ils révèlent leur plein potentiel. En effet, chaque bijou contient une partie de l'essence d'un titan du Panthéon et déclencher l'effet de plusieurs d'entre eux permet d'activer le renforcement du Panthéon. Pour cela, il faut toutefois réunir plusieurs conditions.

Source : Mamytwink


Ce bijou peut être amélioré jusqu'au niveau 1000 de 5 en 5 en tombant Argus chaque semaine. Mais seul, il n'offre pas de caractéristiques exceptionnelles. Je vais donc attendre qu'il soit au minimum ilvl 960 ou que plusieurs joueurs du raid en soient équipés.
Sauf si j'ai l'occasion de looter "  Vision d’Aman’Thul ", ce qui le rendrait obsolete.

Tomber Argus en nm se fait de manière assez simple en PU si on a la chance de tomber sur des groupes de gros bourrins, beaucoup de gros joueurs farment Argus pour l'amélioration du bijou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Renforcement du Panthéon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser