Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 News chatmalou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chatmalou
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2016

News chatmalou Empty
MessageSujet: News chatmalou   News chatmalou Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:23

Coucou les copines et les copains,

Je tiens à m' excuser par avance pour ce message qui ne concernant en rien le jeu. Je viens vous donner des nouvelles de la petite famille.
Comme vous devez le savoir, Marjorie a accouchée le mardi 21.02 à 00h50 de notre petite Anaïs par césarienne pour 2k890 et 47 cm ( et non 49 cm erreur de mesure de ma part ). Notre petit bout de chou a eu le contrôle habituel de sortie vendredi matin et lors de celui-ci un léger soucis au niveau du ventricule droit de son cœur à était détecté. La valve qui mène au conduit pour le passage du sang afin d' arriver au ventricule gauche n' est pas ouvert correctement.... Du coup, la petite est arrivée à l' hôpital Haut l' Évêque à Bordeaux en observation depuis vendredi après-midi. Tout va au mieux pour elle, elle se porte bien et prend des Bibi de 60 ml. L' opération bénigne est prévue demain, pour nous l' attente est longue malgré le fait que nous puissions aller la voir tous les après-midi.

Du coup, je ne serais point des votres pendant un petit moment comme vous l' avez constaté pour les virées et reviendrai une fois que tout sera rentré dans le bon sens pour notre petite.

Bonne continuation à vous et je passe sur le jeu par période pour donner des nouvelles à la guilde et relancer les missions ++%
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

News chatmalou Empty
MessageSujet: Re: News chatmalou   News chatmalou Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:26

Bon courage à vous. Nos mascottes nous posent parfois bien des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

News chatmalou Empty
MessageSujet: Re: News chatmalou   News chatmalou Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:53

Bon courage à vous et à votre puce. A très bientôt. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chatmalou
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2016

News chatmalou Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle   News chatmalou Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:58

Coucou tout le monde Smile

Merci à vous pour vos mots de sympathie autant sur le forum que par le biais du jeu qui font plaisir. Je viens vous annoncer que depuis hier jeudi 02/03, nous sommes rentrés à la maison à Mont de Marsan avec la petite Anaïs pour notre plus grand plaisir Very Happy Very Happy . Marjorie a passée la nuit de mercredi à jeudi à l'hôpital avec notre pitchoune et jeudi matin lors de l'écho et au vu des résultats positifs de celle-ci ainsi que tout le reste ok, le corps médical a décidé de les laisser sortir en début d'après-midi Smile . Du coup hop, j'ai pris la vroum vroummm^^ pour aller les chercher et une fois tout réglé nous avons repris la route tranquillement pour regagner notre chez nous.

Moi qui ne connaissais pas encore la paternité, la première nuit fut un peu courte mais plaisante malgré tout d'avoir ce petit bout de chou à la maison I love you

Du coup ce week-end, nous allons en profiter pleinement en faisant des incursions par-ci par-là sur le jeu et je serais des vôtres dimanche soir pour une virée raid plaisante comme à chaque fois cheers

Amicalement,

Richard

Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

News chatmalou Empty
MessageSujet: Re: News chatmalou   News chatmalou Icon_minitimeMar 7 Mar - 11:34

Et ben tant mieux c'est cool pour la petiote !

L'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News chatmalou Empty
MessageSujet: Re: News chatmalou   News chatmalou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News chatmalou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Au coin du feu :: Discussion (tavernier une bière!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser