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 Comment tuer un démoniste en PVP

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AuteurMessage
Barthas
Maître gnome
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Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Comment tuer un démoniste en PVP Empty
MessageSujet: Comment tuer un démoniste en PVP   Comment tuer un démoniste en PVP Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:08

Article pompé sur millenium mais tellement vrai.

Préparation

Vous pouvez trouver un démoniste spé SL devant Ironforge ou Orgrimmar, c'est là qu'ils se terrent le plus souvant, terrifiant les joueurs non-avertis.
Pour démarrer le combat, approchez-vous du démoniste et parlez-lui. Il vous racontera d'abord combien les démonistes étaient nerfés, et combien ils avaient du mal à lutter contre les autres classes dans les patch précédents; alors que maintenant ils sont surpuissants tandis que les mages ont été réduits à de vulgaires distributeurs d'eau. Après lui avoir parlé, cliquez sur "Duel" pour commencer le combat.

PHASE 1

Le démoniste commencera le combat sans familier, car il se sentira trop puissant pour en utiliser un contre vous. Le MT1 et le MT2 devront placer le démoniste de manière à ce qu'il soit dos au tank le plus éloigné de la porte d'IF. Il est d'ailleurs conseillé à ces mêmes tanks d'avoir un minimum de 350 resist ombre, et l'un d'eux doit avoir 250 de resistance au feu, au minumum. (Explications plus tard) Des potions de résistance à l'ombre supérieures peuvent s'avérer très utiles, il en va de même pour les souffles de dragon et tubercules. Si possible, allez chercher le buff +50 endu via la quête dans les terres foudroyées.

Le groupe de DPS au corps à corps (montré en jaune sur l'image) devra rester derrière le démoniste, près du tank le plus éloigné de la Porte. Ils doivent se placer là pour pouvoir reculer derrière le tank et se soigner avec des bandages de temps en temps (la zone où se soigner aux bandages est montrée sur l'image).

Le reste du raid doit se positionner comme montré sur l'image. Il est important que tous les joueurs aient au moins 120 à 200 resist ombre, afin de diminuer les dommages reçus. Gardez à l'esprit qu'il vous faudra au moins 2 dispellers pour chaque type de debuff sous peine de wipe rapidement.

Pendant la phase 1, le démoniste effectue une série d'attaques:

Trait de l'ombre : un éclair d'ombre est lancé toutes les 4 secondes sur le tank qui a l'aggro, lui causant entre 1200 et 2500 dégâts d'ombre, selon la résistance. Un trait d'ombre peut critiquer entre 3500 et 6500 dégâts, encore une fois selon la résistance de la cible. C'est là qu'intervient le MT2: si un trait de l'ombre critique sur le MT1, il aura un debuff qui augmente les dégâts d'ombre de 800%. C'est à ce moment que le MT2 devra taunt le démoniste pour éviter au MT1 de mourir. le MT1 devra faire de même si un autre Trait de l'ombre critique sur le MT2.

Malédiction Funeste: Toutes les minutes, le démoniste lance la Malédiction Funeste sur un membre du raid au hasard. Ce joueur doit sortir du raid et passer en full DPS puisqu'il mourra dans la minute qui suit.

Brulûre de mana: Le démoniste lance la Brulûre de mana à chaque fois qu'il change de cible. Si un des membres du raid prend l'aggro, il recevra la brulûre de mana et mourra instantanément. Il est important que de gérer son dps et son aggro pour éviter aux joueurs de mourir les uns après les autres.

Peur: Le démoniste lance peur sur un membre du raid au hasard, toutes les quelques secondes. Il faut que tous les membres disposent du Gardien de la peur (compétence prêtre nain, à défaut un shaman doit poser son totem anti-fear), et que le fear soit dispell aussi vite que possible, surtout sur les MT et les healers.

La phase 1 est plutôt facile et dure jusqu'à ce que le démoniste soit à 70% de sa vie. Elle peut prendre entre 3 et 5 minutes selon votre équipement.



PHASE 2

Quand la vie du démoniste attein 70% il invoque un Chasseur corrompu et utilise Soul Link sur lui. C'est alors que le combat se corse.
Note: Vous ne pouvez pas tuer le démoniste tant que le chasseur corrompu est en vie. Si vous essayez, le démoniste dira que l'heure n'est pas venue et utilisera une pierre de soin, ce qui rendra le passage en phase 3 impossible.


Note: le MT34 et le MT4, qui vont tank le chasseur corrompu, doivent rester au moins à 15 mètres du démoniste.

La phase 2 consiste à tuer le chasseur corrompu.
Le chasseur corrompu NE PEUT PAS ETRE BLESSE PAR LA MAGIE, à cause de sa très grande résistance à toutes les écoles. Durant la phase 2, vous ne devrez pas poser de debuff magique sur le familier ou le démoniste, sinon le chasseur corrompu enlèvera le debuff et se soignera.

Le MT1 et le MT2 doivent rester sur le démoniste avec quelques healers,pendant ce temps le groupe de DPS au corps à corps s'occupe de descendre la vie du Chasseur Corrompu, alors que le groupe des casters DPS ne s'occupe que du démoniste. Durant cette phase, le démoniste ne subira presque aucun dégât, grâce au Soul Link avec le familier.

Pendant la phase 2, le démoniste utilise de nouvelles attaques:

Flammes infernales: Toutes les 20 secondes, le démoniste lance Flammes infernales, touchant tous les joueurs proches du démoniste et leur infligeant d'énormes dégâts de feu.

Toutes les classes dps se trouvant à proximité du démonistent doivent se reculer à l'endroit indiqué sur l'image et se passer un bandage dès qu'il lance Flammes infernales. Seul le MT avec de la résistance au feu doit rester près du démoniste. Il doit rester car si personne ne reste à portée de ses flammes infernales, le démoniste invoquera un Infernal qui fera wipe le raid.

Quand le Chasseur Corrompu est mort, la PHASE 3 commence.



PHASE 3

Note: la vie du démoniste doit être aux alentours de 40% à cet instant. Si elle est plus haute que ça, vous n'aurez que très peu de chances de le tuer avant qu'il ne vous tue. Si vous avez plus de 5 morts dans le raid, vous wiperez probablement aussi par manque de DPS.

Durant la phase 3, le démoniste utilisera tout son arsenal pour vous tuer.

Malédiction de l'ombre/des éléments/d'agonie: Toutes les 10 secondes, le démoniste lance une malédiction au hasard sur le raid tout entier. Ces debuffs doivent être retirés le plus rapidement possible. Si la malédiction des éléments ou de l'ombre n'est pas retirée après 10 secondes, le démoniste lancera Immolation/Trait de l'ombre sur le joueur, le tuant sur le coup.

Hurlement de terreur: Le démoniste lance aléatoirement le Hurlement de terreur, touchant tous les joueurs au corps à corps. Il faut être rapide et vite dispell le fear sur les MT sous peine de perdre l'aggro.

Voile mortel: le sort le plus imba de tout l'arsenal démoniste. Ce sort est lancé aléatoirement sur un membre du raid, le tuant et soignant le démoniste. CT_Raidassist vous avertira quand le démoniste sera sur le point de lancer le Voile Mortel, et les healers devront se cacher derrière les tanks. Si plus de 3 ou 4 healers sont tués, les MT ne seront plus en mesure de prendre les dégâts et mourront, faisant wipe le raid.



PHASE 4

Quand le démoniste est à 5% de vie, il lance une emote disant "Le démoniste imba rend un dernier service à Blizzard". Il lance alors Malédiction Funeste sur le raid entier, ne vous laissant qu'une minute pour l'achever avant de wipe. Il faut qu'au moins 15 à 20 classes DPS soient encore en vie à cet instant, sinon vous ne parviendrez pas à le tuer dans le temps imparti.


Si vous réussissez à la tuer dans la minute, félicitations! Vous avez tué le boss le plus dur de tout World of Warcraft!
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