Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cognefort du 28/01/2015 et 01/02/2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Cognefort du 28/01/2015 et 01/02/2015 Empty
MessageSujet: Cognefort du 28/01/2015 et 01/02/2015   Cognefort du 28/01/2015 et 01/02/2015 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:48

Composition
Tank: Darkol, Roussbarb
Heal: Boudahh, Hesseth, Hânk, Missisis, Dooky
Dps: Araghenan, Barthas, Beautygirl, Fredden, Koroshi, Lilinne, Mgrkroko, Myriotir, Philotine, Poutsie, Snakyball, Thenji

Debriefing

Kargath Lamepoing HM
On fait 2 try sur lui pour équiper aux mieux les membres de la guilde sur ce boss qui est facile.
On arrête au boût de 2 try sans le down (22% au meilleur try).
Lui ne devrait pas poser de difficulté mais pourtant nous ne l'avons pas down surtout du fait des gens qui restait sur la route de Kargath lorsqu'il cible quelqu'un.
Lors de son trajet, il fait des attaques devant lui qui en HM font un max de dégât. Il faut donc s'assurer de ne jamais être devant lui.

Kargath Lamepoing NM
Down au premier try sans soucis.
Dooky repasse dps (je ne sais plus si c'est avant ou après le boss)

Le boucher
On fait 4-5 try ou il ne tombe pas. Les heals galèrent à nous tenir tous.
Dooky passe heal. Down au bout d'1 ou 2 try après ce changement.

Tectus
Dooky reste heal. On fait des bons try avec la séparation en petits adds quasi systématique.
Voir même la séparation du dernier moyen en petits adds mais nous avons pris l'enrage.
En effet, dans le meilleur try, on a perdu un dps dès le début du combat et on a gardé (peut être à tord) la rez combat.
Il aurait peut être aussi fallu repasser Dooky en dps pour ne pas prendre l'enrage.

Gg à tous pour cette soirée. On reprend dimanche en espérant tomber vite Tectus et try Fougerme.


Dernière édition par kroko le Lun 2 Fév - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Cognefort du 28/01/2015 et 01/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: Cognefort du 28/01/2015 et 01/02/2015   Cognefort du 28/01/2015 et 01/02/2015 Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:31

Warlock Spirit a écrit:
Astuce : Pour éviter d'être fixé, placez-vous à la limite du rond intérieur puisque la priorité est fixée au joueur le plus éloigné.
Source : http://warlockspirit.com/demoniste/tips-et-astuces-sur-kargath-lamepoing/

J'ai donc testé Mercredi, je suis resté assez prêt du boss, et à aucun moment je n'ai été fixé. Je crois qu'il fixe le joueur le plus éloigné.

Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Cognefort du 28/01/2015 et 01/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: Cognefort du 28/01/2015 et 01/02/2015   Cognefort du 28/01/2015 et 01/02/2015 Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:10

Composition
Tank: Darkol, Roussbarb
Heal: Ïron, Boudahh, Hesseth
Dps: Poutsie, Haimté, Koroshi, Snakoramix, Karabistouil, Lilinne, Philotine, Barthas, Mgrkroko

Debriefing

Tectus
On fait pas mal de try avant de le down.
Sur pas mal de try, on perd des dps sur des aoe (rouge ou marron).
On ajuste nos placements. C'est surtout aux casters de se mettre le plus loin possible des tanks pour éviter de mettre trop d'aoe rouge/marron vers eux.
On finit tout de même par le tomber mais de justesse. En effet DBM annonçait que l'enrage avait lieux alors qu'il ne restait plus qu'un petit mais nous l'avons down tout de même.

Fougerme
On arrive à faire une dizaine de try sur la soirée. On fait quelques bons trys mais aucun ne se transforme en down.
Sur certains trys, on perd un tank (pb de switch ? ou pb de heal ?). Sur d'autres, on se prend trop de dégâts (synchronisation healing des champignons et spore du boss). Sur nos meilleurs try, c'est le groupe qui s'occupe de la mousse qui a fini par ne plus pouvoir utiliser le lance-flamme car la mousse se met à pop trop vite.
Il faut encore try pour s'améliorer de tous les côtés et on va finir par le down.

Gg à tous pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Cognefort du 28/01/2015 et 01/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: Cognefort du 28/01/2015 et 01/02/2015   Cognefort du 28/01/2015 et 01/02/2015 Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:24

Encore 3 boss pour cette semaine, et un 4ème qui n'a vraiment pas été loin, voila encore une bonne semaine à notre actif.

Pour le premier en HM, il n'est vraiment pas compliqué, il faut faire juste un peu plus attention au ciblage du boss, tout le monde doit bien s"carter du passage et tomber rapidement les adds d'en haut,

Tectus nous a donné encore un peu de sueur froide mais il est tombé pour la deuxième fois (nous commençons a assimiler les placements.
Pour ce qui est de rester assez loin des tanks par contre, avec mon war pas de soucis je ne suis pas concerné, par contre avec mon druide ça me parait un peu difficile, au fur et mesure du combat des petits groupes se forment tout autour et pour rester à distance de tous ou presque j'ai obligation de me rapprocher des tanks (surtout quand 2 heals sont ciblés par la fumée).

Pour Fougerme, j'ai remarqué une chose, quand on attend les spores pour heal le champignon vert et que le bleu pop en même temps, nous perdons le bleu très rapidement et donc nous ne remontons pas en mana, ce qui est un soucis vu le lourd qu'il faut lancer a chaque pop du champi vert.

Pour la semaine prochaine nous allons encore tenter deux trois try sur le premier en HM, et il serait bien de ne laisser que Fougerme pour dimanche soir.

Bravo à tous et au nain en particulier qui a bien geré en tank pour sa première sortie dans cette spé.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Cognefort du 28/01/2015 et 01/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: Cognefort du 28/01/2015 et 01/02/2015   Cognefort du 28/01/2015 et 01/02/2015 Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:59

D'après Millenium, il faut en priorité s'occuper du champignon bleu même si nous ratons un champignon vert pendant le combat, car il augmente le Dps et le heal de chacun, à voir et à tester je pense, ci-joint copie du site.



- Champignons de récupération. Ce champignon bleu apparait de temps à autre sur la plage et tout comme l'autre champignon, vous octroie un buff lorsqu'il est à 100 % de vie. Spores de récupération vous donnera 30 % de hâte si vous êtes à moins de 20 m du champignon. Oui, dès vous êtes à portée de lui, vous avez une Bloodlust supplémentaire. Autant dire que tout le raid va l'apprécier, que ce soit les soigneurs pour garder en vie tout le raid, ou les DPS.
Votre raid devra donc se déplacer rapidement vers ce champignon, le soigner le plus longtemps possible, quitte à rater un champignon vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cognefort du 28/01/2015 et 01/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: Cognefort du 28/01/2015 et 01/02/2015   Cognefort du 28/01/2015 et 01/02/2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cognefort du 28/01/2015 et 01/02/2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cognefort du 04/01/2015
» Cognefort du 01 mai 2015
» Cognefort du 8 mai 2015
» Cognefort du 15 mai 2015
» Cognefort du 01 avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser