Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 hack in toche :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ndanoob
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Ndanoob


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes (Montautour)

hack  in toche :) Empty
MessageSujet: hack in toche :)   hack  in toche :) Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:35

Yop a tous les possesseur de mac.
J'ai bien envie de me lancer dans le montage d'un h a c k in t o che (je fausse ortho coz google)
Le seul truc que j'aurais voulu savoir, concerne les perfs de wow dans Yosemite. Est ce que cela a été réglé? Sinon je vais faire un os X leopard et basta. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

hack  in toche :) Empty
MessageSujet: Re: hack in toche :)   hack  in toche :) Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:57

Yop Nda !

A priori, je dirais que le problème avec Yosemite semble réglé... J'ai encore quelques soucis de mon côté, mais surtout en rapport avec le délai d'affichage des éléments quand je me co, ou quand je rentre dans une instance. Bref, je crois que cette fois le véritable problème vient de mon mac qui se fait vieux... Macbook pro mid-2009, il est à la limite des pré-requis depuis WOD. Carte graphique, processeur ou carte mémoire... je ne sais d'où ça vient exactement, mais les très gros dysfonctionnements qui ont suivi mon passage sur Yosemite sont en tout cas de l'histoire ancienne... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ndanoob
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Ndanoob


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes (Montautour)

hack  in toche :) Empty
MessageSujet: Re: hack in toche :)   hack  in toche :) Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:51

Merci Nazaroth. J'ai commande le cd chez apple. A priori d après les tutos il faut passer par os x léopard qd on a pas un mac Yosemite a disposition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hack  in toche :) Empty
MessageSujet: Re: hack in toche :)   hack  in toche :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hack in toche :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Au coin du feu :: Discussion (tavernier une bière!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser