Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014

Aller en bas 
+2
Kaeritlas
Barthas
6 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014 Empty
MessageSujet: Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014   Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:32

Très peu d'inscrit ce soir donc on complète avec du pickup à l'aide de la recherche wow.
On part vers 21h45.

Composition
Tank: Lifebreaker, Palkill
Heal: Boudahh, Stratocaster, Missisis
Dps: Myriotir, Darkol (en milieu de soirée), Beautygirl (sur Nazgrim), Jollia (Druide PU), 2 chasseurs PU et 1 paladin PU.

Debriefing

Immerseus
Down au premier try sans soucis. Les heals se sont fait chier (à 3 heals)

Les protecteurs déchus
Down au premier try sans soucis. Les heals se sont fait chier (à 3 heals)

Norushen
Down au premier try sans soucis. Les heals se sont fait chier (à 3 heals)
PS pour Fredden : les dégâts en bas ont certainement été réduit, j'ai un peu merdé mais pas vu ma barre de vie trop descendre.

Le Sha de l'orgueil
Down au premier try sans soucis. Les heals se sont fait chier (à 3 heals)

Galakras
Passage à 2 heals.
Down au premier try sans soucis.

Le mastodonte de fer
Down au premier try à l'arrache mais à 2 heals (on perd beaucoup de monde sur la seule phase de bump et un peu après).

Les sombres chamans
Down au premier try sans soucis.

Nazgrim
Down au premier try sans soucis. Attention tout de même à la fin, les 2 tanks sont restés vers le boss et les chamans nous revenaient dessus.

Il est 23h40, lifebreaker est assez fatigué, on stoppe là.
Gg à tous pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014   Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:21

Depuis la mise à jour j'ai l'impression qu'on a beaucoup plus de mal sur les dégât de zone.
Je pense que niveau chaman on a beaucoup perdu en sorts de raid (moins puissants). J'ai donc utilisé beaucoup plus soins directs. C'était un peu chaud sur Galatras en bas même entre les packs à cause des flèches qui venaient des tours.
Et sur le mastodonte, les tanks jouaient au yoyo. Ce qui soit dit en passant n'est pas autorisé par la corporation des soigneurs, vous risquez la grève générale.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeritlas
Gnome bavard
Gnome bavard
Kaeritlas


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 29

Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014   Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:07

Tout cela m'a l'air beaucoup trop facile, go en mythique ! Smile

Non sinon belle soirée pour vous, enfin un sans faute !

Et pour le mastodonte oui les tanks prennent des grosses baffes, c'est le pire boss de SoO ce que côté la, c'est donc très important que les tanks "lissent" un maximum les dégats qu'ils prennent avec CD / mouvement / rotation ect ... Car c'est un boss qui demande beaucoup aux heals et les tanks ne peuvent se permettre de rester la juste à prendre les claques ( et oui tank ce n'est pas que de la prise d'aggro et 50k d'armure Smile )
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014   Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:17

Oui hier, c'est sûr mastodonte que vous en avez le plus chier en heal.
Barthas a écrit:
Et sur le mastodonte, les tanks jouaient au yoyo. Ce qui soit dit en passant n'est pas autorisé par la corporation des soigneurs, vous risquez la grève générale.
Je te jure, que l'on a fait le nécessaire pour vous aider. Perso je claquais des cds pour le boss et pour les bombes. Je me suis même heal sur ce boss (plus que sur les autres boss).
Revenir en haut Aller en bas
Myriotir
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Myriotir


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 47
Localisation : 77

Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014 Empty
MessageSujet: Re   Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:56

GG à tous pour tous ces downs. Faire tous ces boss en moins de 2h c'est pas mal.

Je reste quant même assez surpris de la facilité déconcertante avec laquelle on les a tombé.
C'est sensé être l'équivalent avec l'ancien normal et pourtant, il y a juste le mastodonte qui a posé problème.
Même les chamans qui sont bien galère en général sont tombé très vite.

Le côté positif c'est que certain n'entre nous qui avaient besoin de stuff ont bien looté hier. Un certain nain membre fondateur par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014   Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:51

Le nain a bien loot mais j'ai très très bien loot aussi ^^ (Token torse + bouclier + arme tank + arme heal ; main + pantalon palaheal mais j'ai mieux)
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014   Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:43

Suite en mode Héroïque de mercredi.

Composition
Tank: Palkill, Lifrebreaker
Heal: Boudahh, Syriss, Missisis, Ohm
Dps: Fredden, Poutsie, Mïnd, Selenya, Illuna, Nazaroth

Debriefing

Malkorok
Un premier try ou des aoe violette non prise tuent pas mal de monde.
Down au second try.

Butin de pandarie
Down au premier try avec une déconnexion de Palkill dans la deuxième salle. Boudahh arrive à tenir Fredden qui finit le travail de tanking.

Thok
Un premier try ou l'on perd beaucoup de monde sur la P2 (fixé).
Down au second try.

Ingénieur Boite Noire
Pas mal de try avant de le down. Généralement, on perd des dps/heal sur les missiles avec Boudahh qui est très régulièrement fixé par le laser.

Les parangons des Klaxxis
Down au premier try sans soucis.

On stoppe là comme il est 23h45. Gg à tous. Dommage on aurait pu aller voir notre ami Garrosh mais ce n'est que parti remise.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014   Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:39

Dommage que la personne ayant loot les 3 tokens n'ai pas pensé à partager un peu.
Oui je me crois encore au pays des bisounours Smile

Enfin pour ce mode, je pense qu'on ne paut pas parler de nerf, mais la c'est vraiment du free loot.

Belle soirée
Bravo à tous


PS : oui le chef s'est endormi lors de la pauss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaeritlas
Gnome bavard
Gnome bavard
Kaeritlas


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 29

Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014   Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:32

Le petit soucis Fred c'est que je ne pensais pas autant loot et que j'ai échangé mes tokens entres chaque boss en les gemmant, je reconnais que c'est pas très correct de ma part, je ne pensais vraiment pas chopper autant de pièces. Sinon je t'aurais donné les épaules ou le casque :/
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014   Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:45

En étant Ingé/Enchant Smile
Pas bien grave c la fin de l'extension, le stuff ne servira plus à rien dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Kaeritlas
Gnome bavard
Gnome bavard
Kaeritlas


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 29

Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014   Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:00

Je m'envoie un stock de gemme craft sur mon cham depuis toujours car du côté druide tous mes sacs sont remplies de stuff, j'ai même donner des gemmes à Sélé hier, preuve que j'en porte sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014   Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:38

Suite et Fin de Soo Herp

Miss monte un groupe hier soir pour essayer de terminer avant le reset de mercredi.

Debrief

Tank : Pallkil

Heal : Missisis, Syriss, Ïron et 1 PU

Dps Linaliel, Nazaroth et 7-8 PU
Il me semble avoir oublié personne, au cas ou, j'en suis désolé.

Garrosh

Un try suffit pour le tomber malgré deux morts de notre chef, et la mort du tank sur une inter-phase.

Bravo à tous pour ce down, malgré le peu de monde de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014   Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:05

ah ben moi je pensais que c'était ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014   Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014 Icon_minitimeMer 29 Oct - 6:46

Beautygirl a écrit:
ah ben moi je pensais que c'était ce soir Sad
Normalement lundi soir, il n'y avait rien prévu sur le calendrier. Cependant comme nous nous sommes arrêté après les Parangons des Klaxxis, Miss a dit sur Mumble qu'elle allait essayé de voir pour monter un groupe pour Garrosh HM lundi soir. Peut être aurions nous dû le mettre sur le debriefing.
En tout cas sur le calendrier, Fredden a crée un event pour mardi soir pour essayer d'avoir une arme héritage sur Garrosh en NM (anciennement dynamique).
Revenir en haut Aller en bas
Kaeritlas
Gnome bavard
Gnome bavard
Kaeritlas


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 29

Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014   Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:04

Et bien le voila enfin, le down de Garrosh en nm (ou HM on peut le dire !), un grand bravo a vous.

Quand à moi désolé de ma non présence j'aurais du être la mais un dîner de dernière minute chez des amis a montré le bout de son nez :/
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014   Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:13

Pas bien grave
Il te reste encore un peu de temps pour le tomber avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014   Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège d'orgrimmar Héroïque du 22/10/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser