Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 14/10/2014

Aller en bas 
+2
Barthas
kroko
6 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 14/10/2014 Empty
MessageSujet: Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 14/10/2014   Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 14/10/2014 Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:58

Un "rush" proposé par Fredden pour une chance de choper une arme héritage.

Composition
Tank: Fredden, Poutsie
Heal: Boudahh, Andalucia, Missisis
Dps: Seksy, Mgrkroko, Paladin (PU), Métig (PU), Aurof (PU), Zeykven (en milieu de soirée ; PU), Darkol (en fin de soirée), Beautygirl (en fin de soirée)

Debriefing

Ingé Boite Noire
Le paladin PU a de gros lag, il ne veut pas faire le tapis.
On envoie donc Seksy et Métig (qui n'a jamais fait).
Au bout de 1 try, il ne souhaite pas le refaire car il n y arrive pas.
On envoie donc Aurof à la place de Métig.
On fait 5-6 try mais il n'a pas assez de dps pour le faire.
On finit par mettre Seksy et Kroko sur le tapis.
On fait 1 try comme cela mais en bas les heals se sont fait ouvrir (trop prêt de l'add qui saute ?).
Down au try suivant.

PS: Pourquoi les cacs PU ou les chasseurs PU ne veulent ou ne savent jamais faire le tapis ? Car perso, je dois stop cast à chaque fois que je bouge sur le tapis.

Les paragons des Klaxxis
Down au premier try sans soucis.

Garrosh Hurlenfer
On finit la soirée dessus avec à chaque fois passage en phase finale mais un manque de réussite.
En transition, on perd de temps à autres des gens sur les cônes et/ou le manque de buff protection ou encore sur la ligne droite ou le tank doit être devant pour récupérer les adds et les aoe au bout.
En phase final, ce qui a péché le plus est la gestion des CMs. Le reste du combat les CMs sont bien géré mais en phase finale, on a eu tendance à les oublier.

Ce devait être un rush mais finalement non, dommage.
Ce matin le réveil a été très très très dur pour ma part car je suis venu vous aider pour un rush (après mettre levé à 5h30 + déplacement avec 8h de route en voiture... + soirée raid).
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 14/10/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 14/10/2014   Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 14/10/2014 Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:29

Bonjour, dommage pour Garrosh, il faut savoir que pendant quatre semaines, les chances de loot de l'arme héritage sont de 100%
judgehype a écrit:
Pendant la 6.0, les objets Héritages auront 100% de chance de tomber sur Garrosh pour votre classe/spé. Très important si vous ne les avez pas encore, car au lancement de Warlords of Draenor, il ne sera plus possible d’obtenir ces objets Héritages.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 14/10/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 14/10/2014   Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 14/10/2014 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:44

Oui dommage.

C'est assez hallucinant de voir que personne ne veut faire le tapis car c'est pratiquement le rôle le plus simple sur ce boss, y aurait il une histoire de Kiki la dessous Smile

Pour Garrosh
Il y a une fois ou c'est les petits séides qui nous ont amoché, mais c'est vrai que les Cm dès la mort du boss proche sont presque toujours oublié, encore une histoire de Kiki?
Sinon, merci à tout ceux qui sont venu pour m'aider à avoir enfin une arme héritage qui me serve (ce pas pour de suite).

Bart, il est possible que ça soit 100%, mais d'près ce que j'ai entendu le niveau Dyna est supprimé sur la 6.0 et maintenant il n'y a plus que Normal et Hero.

Enfin merci encore à tous
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 14/10/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 14/10/2014   Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 14/10/2014 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:54

Je me trompe peut être mais je crois que c'est juste l'appellation qui change. Puisque qu'excepté le mythic, tout est en Dynamique (LFR, Normal Héroïc).

LFR -> LFR
Dyna -> Normal
Normal -> Heroïc
Heroïc -> Mythic

Je viendrais aider sur Garrosh pour ceux qui on besoin.
J'essaierai aussi de me faufiler dans un Raid Hero.

Il faut Savoir une chose, toutes les armes héritages auront le même ilvl au niveau 100 (620)

La différence entre elles se réduit au fur et à mesure du levelling.
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 14/10/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 14/10/2014   Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 14/10/2014 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:01

Oui Barthas je confirme, les appelations changent.

Si par exemple on sort ce soir, il faudra choisir Raid Héroïque (dont la difficulté équivaut aux anciens raid normal de la 5.4 mais avec un nombre de joueurs flexible) ; si on choisit Raid Normal (la difficulté sera celle du dyna 5.4)

Code:
C'est assez hallucinant de voir que personne ne veut faire le tapis car c'est pratiquement le rôle le plus simple sur ce boss, y aurait il une histoire de Kiki la dessous Smile
Je ne sais pas si c'est un problème de kiki mais en tout cas les cac (qui n'ont que peut de coup non instantanée sont favorisé pour ce rôle ; pour les autres classes qui incantent, certaines peuvent le faire facilement : chasseur, démo, chaman)
Pour le mage, la spé feu possède un seul sort qui se canalise et il est plutôt faible (pas suffisant pour le tapis) ; la spé givre a ses sorts les plus puissants qui sont incanté (pas en mouvement) et quelques instants qui font des dégâts plus faible. Lorsque je dois faire le tapis, je caste des sorts tant que je ne dois pas bouger et je lance mes instants quand je dois bouger. Je peux donc tout à fait le faire (comme ce fût le cas) mais c'est moins opti que d'autres classes ; d'autres part à un moment, il y a 2 séries de mines et il est préférable de laisser en bas quelques casteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeritlas
Gnome bavard
Gnome bavard
Kaeritlas


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 29

Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 14/10/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 14/10/2014   Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 14/10/2014 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:21

Les cac qui ne veulent pas monter sur les tapis ont juste peur de tomber et de se payer la honte et un kick en prime c'est tout Smile (c'est du vécu ^^)

Mais oui les cacs sont au dessus des casts pour ce rôle et ils n'ont pas a trop se déplacer contrairement aux casts qui doivent traverser la salle, et puis c'est pas bien dur (ptetre pour war avec la fureur et jsuis encore même pas sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ôhm
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Ôhm


Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 41
Localisation : Dijon

Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 14/10/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 14/10/2014   Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 14/10/2014 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:44

Barthas a écrit:


LFR -> LFR
Dyna -> Normal
Normal -> Heroïc
Heroïc -> Mythic


Petite question vu que je n'ai pas trop suivi le HL sur MoP. La progression de la difficultée des raids c'est LFR (Quoi ça veut dire d'ailleurs svp ? scratch ) -> Normal -> Heroïc -> Mythic ??
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 14/10/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 14/10/2014   Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 14/10/2014 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:52

LFR = Looking For Raid = Recherche de Raid

et oui l'ordre que tu as indiqué est le bon
Revenir en haut Aller en bas
Ôhm
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Ôhm


Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 41
Localisation : Dijon

Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 14/10/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 14/10/2014   Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 14/10/2014 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:08

Ok donc au prochain niveau HL (100) faut faire des instances héroiques pour choper des insignes et commenrcer du LFR pour choper du stuff avant de prétendre pouvoir partir en raid normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Day Day
Premier Commandeur



Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2008

Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 14/10/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 14/10/2014   Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 14/10/2014 Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:08

Pour ce qui est des tapis, c'est pas forcement plus simple d'être cac, car on est au cac des bombe, et du coup les déplacement pour les esquive des lasers sont pas forcement simple pour certain et certaines qui ont pas l'habitude de jouer en bougeant (ce qui leur fait perdre du dps sur les armes car ils tapent, stop taper pour esquiver, retapent... Il y a ici un risque que la bombe passe). Pour ce qui est des castors, les hunt sont privilégie sur ce rôle car ils ont une facilité de déplacement tout en continuant à dps au travers des laser. Pour les castors standard, c'est certes un peu plus chaud, mais gérable aussi (preuve en est Kroko).

Pour ce qui est de la perte de DPS, osef un peu, si personne fais les tapis, ou si ils sont mal fait, c'est 90% de chance de wipe, (pop de plein d'arme, des milliers de mines qui font chier et le boubou sur le boss qui bien souvent le fait passer en enrage du fait de là, oui, une énorme perte de dps sur celui ci).

Au final, suffis juste de se sortir les doigts, de privilégie ses CDs de burst (quand on a pas trop de stuff) pour le tapis, mais tout le monde peux le faire, c'est ni réservé au cac ni au hunt...

Pour ce qui est de la quantité de dps qu'il faut pour les armes sur le tapis, ça c'est différant, mais je pense que dans le groupe de ce soir là, il n'y avait pas que kroko et moi qui pouvions réaliser cet exploit (que ce soit en cac ou castors), c'est certes pas le truc le plus intéressant à faire, mais si les gents étaient un peu plus dégourdis, on n'aurait pas wipe sur ce boss qui, soit dit en passant, est juste tout pourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 14/10/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 14/10/2014   Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 14/10/2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 14/10/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser