Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Siège d'orgrimmar normal du 8 octobre 2014

Aller en bas 
+3
kroko
Day Day
Fredden
7 participants
AuteurMessage
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Siège d'orgrimmar normal du 8 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Siège d'orgrimmar normal du 8 octobre 2014   Siège d'orgrimmar normal du 8 octobre 2014 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:15

Composition
Tank: Fredden, Lifebreaker
Heal: Andalucia, Boudahh
Dps: Seksy, Mgrkroko, Missisis, Barthas, Pattechou 'puis Darkol sur les deux derniers), Papam (Pu ami de Dédé des Paupiettes).

Debriefing

Immerseus
Down au premier try sans soucis.

Les protecteurs déchus
Down au premier try sans soucis

Norushen
Down au 3éme try par la perte de quelques dps sur les deux premiers
Je tiens à signaler que je ne suis jamais mort sur la phase d'ombre cette fois (merci les heals et Pattachou).

Le Sha de l'orgueil
Down au premier try sans soucis.

Galakras
Darkol prend la place de Pattachou
On fait 3 trys ou beaucoup de gens meurt en bas (aggro, fumée du mini boss etc...)
On decide de passer à trois heals pour plus de confort.
Down au try suivant.

Le mastodonte de fer
Down au premier try sans soucis avec la technique des gens dépacké devant la porte d'entrée.

Il est 23h45 et nous arrêtons vu le temps qu'il faut pour arriver jusqu'au Chaman.
Une très bonne soirée avec 6 boss de tombé et toujours une ambiance au top.

Bravo et merci à tous


Revenir en haut Aller en bas
Day Day
Premier Commandeur



Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2008

Siège d'orgrimmar normal du 8 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar normal du 8 octobre 2014   Siège d'orgrimmar normal du 8 octobre 2014 Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:11

Yop, bonne soirée !

Déjà merci d'avoir permis à Papam d’accéder à son premier raid NM.

Pour ce qui est de Galakras, comme le disait Anda, je pense qu'il y a eu du changement ces dernières semaines. Que ce soit en Flex ou en Normal, j'ai l'impression que les proto-drake qui sont dans le ciel balancent beaucoup plus de boules de feu qu'avant. C'est possible aussi que ce soit due au tours qui ne tombe pas rapidement (attention c'est pas un reproche) mais ça m’étonnerai car on a pas eu le pop du pack doublesham qui est généralement synonyme de manque de DPS sur les tours. Le gros problème est que (et même si on bouge pour éviter un maximum de dégâts des archers), les boules des drakes tapent (sur moi) de 120 à 150k, non évitable, et qu'il est possible de s'en manger plusieurs en même temps et à la suite. Pour le DPS en bas il n'y avait pas de problèmes, sauf peut être pour ramener les sham. Du coup je reste sceptique, Bug ou Changement, le mystère reste entier.

Très bonne soirée avec une bonne ambiance, des try qui s’enchainent bien, on a pas le temps de se lasser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'orgrimmar normal du 8 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar normal du 8 octobre 2014   Siège d'orgrimmar normal du 8 octobre 2014 Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:11

Pour Galakras, je ne sais que dire. La seule différence par rapport à d'habitude réside dans la gestion des tours.
D'habitude, nous faisons les 3 adds du bas de la tour en bas et puis ensuite on monte.
Est-ce cela qui fait que vous prenez cher par les drakes ? J'en doute mais tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Siège d'orgrimmar normal du 8 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar normal du 8 octobre 2014   Siège d'orgrimmar normal du 8 octobre 2014 Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:45

Je ne connais pas le heal du pala, mais c'est c'est peut-être plus facile pour un heal de raid de gérer ce genre de dégâts.
Et puis il y a eu pas de perte d'aggro à cause de ces bourrins de dps Smile. Le dernier try s'est passé assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
boudahh
Gnome bavard
Gnome bavard
boudahh


Messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40
Localisation : Tout près ....

Siège d'orgrimmar normal du 8 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar normal du 8 octobre 2014   Siège d'orgrimmar normal du 8 octobre 2014 Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:41

En effet encore une fois une très bonne ambiance et une bonne soirée plein de down.
Le dernier try de Galakras s'est fait à 3 heals dont 2 en bas et je rappelle qu'on a jamais fait de try à 2 heal (1 en haut et 1 en bas).
Pour cde qui est des tours, on optimise un max puisque les 3 mobs du bas sont montés et on dps comme des bourrins en haut. On n'est jamais allé aussi vite sur les tours à 3 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Siège d'orgrimmar normal du 8 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar normal du 8 octobre 2014   Siège d'orgrimmar normal du 8 octobre 2014 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:38

Et oui Bart, le tank qui essaye de couper le sort du Cham pour le faire bouger et les dps qui aoe comme des mort la faim Smile
Ca ne va pas ensemble ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lifebreaker
Gnome timide
Gnome timide
Lifebreaker


Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 31
Localisation : Troyes

Siège d'orgrimmar normal du 8 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar normal du 8 octobre 2014   Siège d'orgrimmar normal du 8 octobre 2014 Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:27

Oui c'était une très belle soirée, je me suis rarement autant amusé en raid Very Happy
Vivement dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'orgrimmar normal du 8 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar normal du 8 octobre 2014   Siège d'orgrimmar normal du 8 octobre 2014 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:59

Suite

Composition
Tank: Poutsie, Fredden, Lifebreaker
Heal: Syriss, Andalucia, Ohm
Dps: Darkol, Boudahh, Sélénya, Mgrkroko

Debriefing

Les sombres chamans
On passe la soirée dessus, est proche de tomber (moins de 1% restant) mais ne tombe pas.
Ce boss n'est pas si difficile que cela mais le placement de chacun est essentiel.
On a bien rigolé dommage qu'il ne soit pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Lifebreaker
Gnome timide
Gnome timide
Lifebreaker


Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 31
Localisation : Troyes

Siège d'orgrimmar normal du 8 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar normal du 8 octobre 2014   Siège d'orgrimmar normal du 8 octobre 2014 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:30

Personnellement j'ai bien aimé cette soirée, on a bien rigolé même si le boss n'est pas tombé.

RDV mercredi, ca va être le gros bordel avec la maj lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thäemis
Gnome timide
Gnome timide
Thäemis


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 45

Siège d'orgrimmar normal du 8 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar normal du 8 octobre 2014   Siège d'orgrimmar normal du 8 octobre 2014 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:58

Moi j'ai rien compris, Kroko m'a promis de se mettre en string pour que je le suive mais je suis restée sur ma faim Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Siège d'orgrimmar normal du 8 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar normal du 8 octobre 2014   Siège d'orgrimmar normal du 8 octobre 2014 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:35

Vraiment dommage, 4 ou 5 try à moins de 5%, il aurait du tomber.
Enfin ce n'est pas grave, nous avons réussi à emmener avec nous des gens qui n'ont pas l'habitude de raid, et l'ambiance etait encore là, c'est bien le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège d'orgrimmar normal du 8 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar normal du 8 octobre 2014   Siège d'orgrimmar normal du 8 octobre 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège d'orgrimmar normal du 8 octobre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser