Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Siège d'orgrimmar Dyna 3 et 4 du 20/08/2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'orgrimmar Dyna 3 et 4 du 20/08/2014 Empty
MessageSujet: Siège d'orgrimmar Dyna 3 et 4 du 20/08/2014   Siège d'orgrimmar Dyna 3 et 4 du 20/08/2014 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:52

Nous n'étions que peu d'inscrit. Nous avons demandé à Andalucia si elle avait des gens up.
Leur guilde avaient prévu de partir en NM aujourd'hui, nous sommes donc parti pour du dyna 3 et 4.

Composition
Tank: Poutsie, Tittan (La Rerøll Cømpagnie)
Heal: Missisis, Andalucia (La Rerøll Cømpagnie), Kakctus (La Rerøll Cømpagnie)
Dps: Ashynra (La Rerøll Cømpagnie), Boudahh, Barthas, Mgrkroko, Wendyfr (PU), Deckard, Cryc (PU), Darknero (PU)

Debriefing

Malkorok
Down au premier try sans soucis.

Ingé Boite Noire
Down au premier try sans soucis.

Thok
Down au 2eme ou 3eme try. Beaucoup de mort sur les fixés.

Ingé Boite Noire
On met Ashynra seul et Mgrkroko seul sur les tapis.
Les armes sur les tapis passent très souvent ce qui provoque des wipes.
On finit par mettre "2 personnes" sur chaque groupe tapis et cela finit par passer.
A priori, dans le groupe d'Ashynra, ils ont souvent été 2 mais dans le mien je n'ai vu que très rarement mon équipier de groupe.

Les parangons des Klaxxis
Down au premier try avec quelques morts.

Garrosh Hurlenfer
3 try mais on le tombe pas.
Premier try ou l'on était parfait jusqu'en P3 ou on a mal géré les CMs ce qui a provoqué le wipe.
Les deux autres trys un peu moins bons.

Gg à tous pour cette soirée sympathique et dans la bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Siège d'orgrimmar Dyna 3 et 4 du 20/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar Dyna 3 et 4 du 20/08/2014   Siège d'orgrimmar Dyna 3 et 4 du 20/08/2014 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:15

Désolé pour cette soirée ou je n'ai pas servi à grand chose à part apporter un peu de dps
Mais c'était une bonne soirée ou nous avons presque tout clean
Perso je pense que dans les soirée dynamique, nous devrions commencer directement par le 4 et éventuellement faire le 3 à la suite si cela se termine pas trop tard
Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Siège d'orgrimmar Dyna 3 et 4 du 20/08/2014 Empty
MessageSujet: siège...   Siège d'orgrimmar Dyna 3 et 4 du 20/08/2014 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:06

Oui une bonne soirée.

Premier boss, on a faillit manquer de sauce pour accompagner la salade de tomate, du coup ni une ni deux j'ai pu rattraper le coup à coups de crème balsamique et crack ! un boss de moins.

Deuxième boss... approche difficile de la fournaise, il faut attaquer, retourner, s'écarter, assaisonner, repartir (un buff bourguignon au passage (tiens ben du coup je re'ouvre une parenthèse car j'ai fait un jeu de mot sympa sans le vouloir)), retourner et là.... le boss complètement désassemblé sur la fournaise commence à chanter, on le fini à coup de piques en le retirant de la fournaise et c'est win !

Troisième boss (effectué en HM, sortie du frigo le midi pour bien être à la même température du buff bourguignon ouvert simultanément)... surement le plus complexe, odorant à souhait (ca serait cool ca un wowdorant), il se cache dans un petit récipient, et quand on lui met des coups de dagues.... il se rebiffe... il coule partout....vous encercle....dégage une odeur enivrante (qu'il convient de masquer avec un petit coup de buff bourguignon), pour faciliter l'approche je le cueille avec l'arme fatal : le pain ! une fois étaler, engloutie.... ben un p'tiot coup de buff bourguignon par dessus et hop boss Marcelin down !!!

GG à tous pour cette soirée dans une bonne ambiance, un peu dommage qu'on ai commencé un peu tard, à noter une déco sur le dernier boss dut à une surcharge de buff apéro pré-raid pendant laquelle on mettait au point nos strats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège d'orgrimmar Dyna 3 et 4 du 20/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar Dyna 3 et 4 du 20/08/2014   Siège d'orgrimmar Dyna 3 et 4 du 20/08/2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège d'orgrimmar Dyna 3 et 4 du 20/08/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser