Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Day Day
Premier Commandeur



Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2008

Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez... Empty
MessageSujet: Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez...   Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez... Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:04

Je quite la guilde, non pas pour aller chez les paupiettes comme certains de nos confrères.

Je m'explique rapidement : des gents que j’apprécie sont partis chez les paupiettes, d'autre sont rester chez les quatre. J'ai pas envie de choisir donc je pars dans une guilde avec des coupins en attente de ma migration sur sur yssondre.

Donc au plaisir, si besoin hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez...   Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez... Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:10

A+ DD
Tu vas nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez...   Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez... Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:03

Ben écoute mon bon Dédé, ce n est pas pas la première fois et j’espère que ce ne sera pas la dernière fois non plus.
Maintenant pour avoir fait quelques raids avec vous sur la fin, ça fait fait bien longtemps que je n'ai pas vu le vrai dédé (enfin celui que je connais) sur le Mumble.
Tout était bien trop sérieux pour que je le revois peut être.

enfin ce fut comme toujours un grand plaisir de t'avoir parmi nous et honnêtement j’espère que ce n'est pas la dernière.

A très bientôt j’espère.

Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez...   Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez... Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:19

Hmmmm à bientôt Dédé (j'ai bon là ?) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Day Day
Premier Commandeur



Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2008

Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez...   Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez... Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:52

Fredden a écrit:
Maintenant pour avoir fait quelques raids avec vous sur la fin, ça fait fait bien longtemps que je n'ai pas vu le vrai dédé (enfin celui que je connais) sur le Mumble.
Tout était bien trop sérieux pour que je le revois peut être.

Petit éclaircissement : Mon "calme" sur le vocal n'est pas lié à l'ambiance en raid, j'ai fait du eSport sur des FPS et du PvE HL sur WoW et ça m'as jamais empêcher de déconner en LAN, en compét' en ligne ou en try HM, il vient plus de mes problèmes IRL et de mon traitement médicamenteux qui me shoot un peu. Pas simple d'être au mieux de sa forme sous antalgiques, surtout quand on supporte mal ceux ci et qu'on est dans une passe ou l'on dors que deux heures par jours (effets indésirable auxquels je m'accommode plus que les douleurs persistante).

Mes "petits problèmes IRL (tu en connais quelques-un Freddou) sont les raisons qui m'ont pousser à prendre du recul sur les problèmes IG. En effet je joue pour me détendre et me vider la tête, pas pour régler des problèmes IG (j'ai déjà donner avec des affaires comme celle avec Mayween, Andy, Ireen, Volador... Ce qui m'avait amener a quitter la guilde et a passer dans la horde [comme quoi la vie est un éternel recommencement).

Pour ce qui est de ma migration, je partirais vers la 6.0 rejoindre mes potes sur Yssondre, d'ici là je serait peu actif sur le jeu. J'ai mis mon conte à la disposition d'un pote, donc ce ne sera pas forcement moi qui jouerai (surtout que la semaine prochaine je pars en vacances sans acces internet (la campagne profonde)).
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez...   Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:20

Profites bien de tes vacances
Et bonne chance avec tes potes sur ysondre, rien de mieux pour que ça tienne.

Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez...   Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:18

Euh bonne route dédé... même si tu sais ce que je pense de ton énième départ... Comme tous les précédents... Bref, à la prochaine, et j'espère plus vite que prévu !

PS : sinon comparer l'énorme e-drama de l'histoire Mayween et les départs récents, c'est... tssss... ça n'a juste RIEN à voir !!!  tongue 

PS2 : Mayween était une sale p**** qui a juste - très méthodiquement - retourné le cerveau de tout un groupe qu'on appréciait... Là, cette fois, c'est clean... y'a pas de drame et aucun ressentiment contre qui que ce soit... en fait  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez...   Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:25

Ha ben non !!!

moi Hocus et Mikey je leur coupe la langue avec mes dagues !

Pocus je lui enfonce son casque dans la tête !

Gala je lui fait modifier sa cafetière par un gobelin pour qu'elle explose !

Shraack je lui arrache poil par poil !

Catou je lui fait jeter un sort darnassien pour qu'il chope l'accent ch'ti !

Dédé.... on change le nom de la guilde en "cinq" pour plus qu'il nous retrouve !

etc, etc....

j'exagère ?!!!! surement pas ! .... oui bon un peu ... les z'aime ben quand même
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez...   Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:52

le mensonge, c'est le mal mon bon dédé
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez...   Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:36

Ca y est j'ai compris ton post ci-dessus Fred !
Revenir en haut Aller en bas
Day Day
Premier Commandeur



Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2008

Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez...   Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez... Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:16

I'm Back ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez...   Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez... Icon_minitimeVen 10 Oct - 3:00

Comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Day Day
Premier Commandeur



Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2008

Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez...   Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez... Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:55

C'est qui d'Hab ?
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez...   Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez... Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:42

Rha j'avais dit qu'il fallait changer le nom de la guilde ! On dit encore bienvenue ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez...   Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez... Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:35

Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re bienvenue Dédé
Désol j'en avais un peu marre des Re Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez...   Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est que la 'compte sur ses doigts' mince j'en ai pas assez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Au coin du feu :: Discussion (tavernier une bière!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser