Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Départ de Psullée

Aller en bas 
+2
Nazaroth
Psullée
6 participants
AuteurMessage
Psullée
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Psullée


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 58
Localisation : Luxembourg

Départ de Psullée Empty
MessageSujet: Départ de Psullée   Départ de Psullée Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:38

Bonsoir
Comme on le pressentait depuis un bon moment, les incompréhensions et les inimitiés de certaines personnes ont formés deux groupes qui n’apprécies plus de jouer ensembles.
Contrairement à ce qui à été posté, mon choix n'est par pour une soit-disant soif de clean au plus vite mais en rapport aux affinités crées, pas que je n'en ai aucune auprès des membres des quatre, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis (je sais que c'est la mode en ce moment) mais j'en ressent plus auprès des gents qui ont décidés de suivre une autre voie.
De plus, aider Gala dans son nouveau challenge me donne un nouvel objectif, ce qui me manquait un peu en cette fin d'extension.
Je tiens à remercier tous les membres pour leur accueil et principalement Fred pour avoir hébergé les Rush&wipe. Je m’ennuierai de pas mal de personnes mais wow est un petit pays où l'on se recroisera sans aucun doute, je partagerai avec plaisir une soirée avec vous si vous le souhaitez aussi.
Longue vie au Quatre, et bisous à TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Départ de Psullée Empty
MessageSujet: Re: Départ de Psullée   Départ de Psullée Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:20

Psullée...

On ne se connaît pas beaucoup. Mais la personne qui a lâché la phrase "soif de clean" à priori c'est moi dans le post de départ de Gala... donc je me permets de te répondre...

Je n'ai jamais dit que le départ de Gala était lié à une envie d'avancer plus vite. Tu ne m'as pas compris. Je découvre ici tout ce qui se passe en ce moment !

J'émettais juste un avis... et mon avis et qu'il n'y a - généralement - que deux types de raisons pour quitter une guilde après en avoir fait partie intégrante pendant des années. La première étant le souhait d'avancer plus vite.

Maintenant c'est toi qui a lâché le mot "inimitié"... Je comprends donc mieux ce qu'il en est. Et au final, cela rejoindrait la deuxième raison que j'avançais. Même si encore une fois, je suis pas au courant de grand chose !

Bref, bon vent à toi, à vous, et aux prochains qui vont partir... Car là-aussi, j'ai appris par expérience que ce genre d'hémorragie ne s'arrête pas à 2-3 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Départ de Psullée Empty
MessageSujet: Re: Départ de Psullée   Départ de Psullée Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:01

Bonne route à toi Psullée.
Tu fus un bon compagnon de route. Tu vas nous manquer.
A+ IG

PS: Ce qui a formé les "2 groupes", cela tient plus d'un phasage différent des gens que de l’inimitié. Certains membres voient la guilde comme "une famille" et d'autres ont un/des réel(s) objectif(s).
Je dis cela avec beaucoup de regret car j'aime beaucoup de ceux qui partent (et ceux qui vont partir). Certains d'entre vous (ceux qui partent ou vont partir) n'ont certes pas d'objectif mais c'est pas le cas de tout le monde. J'ai très souvent entendu : il faut que l'on tue garrosh NM avant la fin de l’extension ou on doit avoir une médaille dans tous les modes défis avant la fin de l’extension. D'ailleurs pour ce mode de jeu au départ des invitations étaient lancé à tous les membres de la guilde et peu à peu les gens étaient whisp pour monter un groupe (groupe de gens qui gère leur perso).
En tout cas, bonne route à vous dans votre nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Psullée
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Psullée


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 58
Localisation : Luxembourg

Départ de Psullée Empty
MessageSujet: Re: Départ de Psullée   Départ de Psullée Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:46

Bonjour Nazaroth
Je faisais plutôt référence au post de Fredden dans la section "instance" :
Comme vous allez bientôt le voir une partie des membres de la guilde va nous quitter pour essayer de monter la leur et avancer plus vite dans l extension.
Je te rejoint sur ta vision des créations de nouvelles guildes, mais soyons optimiste après tout qui ne tente rien... et ta guilde en est le meilleur exemple de part sa longévité.
PS: j'ai beaucoup apprécié tes post "musique" , on a surement plus de points communs qu'on ne le pense, ce qui me fait regretter de ne pas t'avoir plus connu. Si tu le permet, j'aimerais pouvoir te poster encore quelques perles musicales, et visiter votre forum pour avoir de vos nouvelles, car , je le redis, j'apprécie un grand nombre d'entre vous.
++
Psullée
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Départ de Psullée Empty
MessageSujet: Re: Départ de Psullée   Départ de Psullée Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:01

Juste deux choses Psulée :

"inimitié" je ne vois pas comment cela est possible vu que nous ne nous connaissons pas pour la plupart dans la guilde je parlerai plutôt de différence de mentalité de jeu.
Concernant "l'avancer plus rapide dans le jeu", je n'ai fait que traduire la décision de Gala.

A part ça, ce fut un plaisir de vous recueillir parmi nous pendant ça petit laps de temps et si c'était à refaire je le referai les yeux fermé même au prix d'une alliance avec une autre guilde comme ce fut le cas pour vous.

Je vous souhaite donc bonne chance et plein de reussite dans vos nouveaux objectifs
Revenir en haut Aller en bas
poutsie
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2012

Départ de Psullée Empty
MessageSujet: Re: Départ de Psullée   Départ de Psullée Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:28

bonne continuation psulee et bonne chance pour la suite
bizou aux lezards hihi
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Départ de Psullée Empty
MessageSujet: Re: Départ de Psullée   Départ de Psullée Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:31

Continue bien Psullée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Psullée Empty
MessageSujet: Re: Départ de Psullée   Départ de Psullée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Psullée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart catou
» mon depart...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Au coin du feu :: Discussion (tavernier une bière!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser