Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Siège d'orgrimmar NM du 19/06/2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'orgrimmar NM du 19/06/2014 Empty
MessageSujet: Siège d'orgrimmar NM du 19/06/2014   Siège d'orgrimmar NM du 19/06/2014 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:07

Composition
Tank: Pocus, Bladesses
Heal: Syriss, Hocus, Stratocaster
Dps: Kaeritlas, Tatsuaki, Shraack, Psullée puis Soporaeternus, Mgrkroko

Debriefing

Malkorok
On commence par télécharger un addon : Malkorok Helper pour faciliter le positionnement pour les cônes.
On se répartit dans la salle.
Premier try ou on avance bien. On finit par wype sur la phase packé sur le boss ou beaucoup de joueurs ne reviennent pas assez vite après avoir été décurse en phase packé.
Down au 2eme ou 3eme try.

Le butin de pandarie
Hocus passe dps.
Down au premier try avec la mort de Syriss sur les bombes à jeter et dans l'enfilade je suis passé à 0.2% de vie mais Syriss a été rez et j'ai pu être remonté à temps.
De l'autre côté, il y avait que Stratocaster qui était distance et se choper toutes les bombes. Il a bien géré.

Thok
On passe le reste de la soirée sur lui sans le down. Ne l'ayant pas try/down en dyna depuis pas mal de temps, on a eu un peu sur les fixer ou l'on perdait pas mal de monde.
Il n'est pas si difficile, il tombera prochainement.

Gg à tous pour l'avancée de la guilde.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ma part j'ai une autre nouvelle à vous annoncer, c'est la dernière sortie raid NM que je viens de faire avec vous.
En effet, pleins de choses font que je ne me sent pas à ma place et que je m'amuse en NM avec vous.
L'ambiance n'est plus là et c'est trop "sérieux". La preuve en est : entre les try c'était le silence complet.
D'autre part ma conception de guilde n'est pas en adéquation avec ce qui se passe en mode NM.
Pour moi WoW est un jeu, et la guilde est une "famille". Je veux m'éclater, m'amuser avec vous et surtout ne pas laisser des gens de côtés.
Personnellement j'aime bien avancer mais pas en laissant des gens de côté.
Depuis quelques temps, beaucoup de gens n'osent plus s'inscrire et cela même en mode dynamique (sissone, traquemortel ....).
Et puis en ce moment, j'ai l'impression que vous essayez de monter un roster plus ou moins fixe dans le but d'avancer.
Ce soir par exemple, vous n'avez pas proposer à aucun des personnes mis en incertain et vous avez demandé à ce que j'envoie un sms à Syriss.
Je préfère avancer moins vite mais en emmenant tout ceux qu'on peut.
Toutes ces raisons, pour vous dire, que pour moi le raid NM en guilde est terminé, j'irais certainement en faire de temps à autres en PU mais je viendrais plus en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Siège d'orgrimmar NM du 19/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 19/06/2014   Siège d'orgrimmar NM du 19/06/2014 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:16

ok avec toi Kroko, je ne ferais pas partie du roster, d’ailleurs j'étais en incertaine avec mon heal pour t'aider a trouver tes loots sur les premiers et a aucun moment sur Mumble ou sur le /g on m'a demandé de venir plutôt que d'envoyer un sms a Syr.
Je ne fais donc clairement pas partie du roster qui se monte et je fais comme toi, j’arrête les raids pour laisser ceux qui le souhaite avancer dans le raid normal.
Revenir en haut Aller en bas
Traquemortel
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2010

Siège d'orgrimmar NM du 19/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 19/06/2014   Siège d'orgrimmar NM du 19/06/2014 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:33

Salut les gens !

Rapidement histoire qu'il n'y ait pas de malentendus.  Smile 

kroko a écrit:
Depuis quelques temps, beaucoup de gens n'osent plus s'inscrire et cela même en mode dynamique (sissone, traquemortel ....).

Perso, je ne m'inscris pas parce que je ne me suis pas connecté depuis quelques jours déjà Wink

Je suis dans ma phase "Wow me gave" Very Happy

Ce phénomène cyclique est fortement corrélé à la météo mais pas seulement. La lassitude du jeu, une connexion qui devient mécanique sans réelle envie. Il n'y a peut-être rien de définitif là dedans puisque je ne compte plus le nombre de fois où j'ai pu laisser entendre que WoW pour moi, c'était fini... pour finalement y retomber à pieds joints ! cheers 

Donc voilà, aucun lien avec une quelconque mauvaise ambiance ou autre Smile

Pour Sissone, elle alterne actuellement des phases de Sims, Tomb Raider et match de foot (Té, c'est la copa del mondo !).

De surcroît, avec les vacances qui approchent, nous risquons de ne pas nous connecter pendant plusieurs semaines.

Voili voilou,

Bon jeu à toutes et tous.

PS pour Miss : La géo c'est caca  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège d'orgrimmar NM du 19/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 19/06/2014   Siège d'orgrimmar NM du 19/06/2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège d'orgrimmar NM du 19/06/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser