Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Siège d'orgrimmar NM du 15/06/2014

Aller en bas 
+4
Pocus
kroko
Gala
Shraack
8 participants
AuteurMessage
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Siège d'orgrimmar NM du 15/06/2014 Empty
MessageSujet: Siège d'orgrimmar NM du 15/06/2014   Siège d'orgrimmar NM du 15/06/2014 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:36

Composition
Tank: Pocus, Bladess
Heal: Shraack, Missisis, Hocus
Dps: Drago, Poutsie, Mademoiselle, Tatsuaki, Psullée

Debriefing


Galakras
Beaucoup de difficulté à tenir le raid, trop de dégats partout, les heals en chie...
Bref, tout le monde prends hyper chère, Trop de cac (à mon avis) donc la gestion des dégats est presque impossible.
Plutot bonne réaction sur les Broies les Os.
Galakras est tomber 2 fois, la première Warian passe l'arme à Gauche, donc reset (dommage, car la il serait surement tomber)
la seconde fois, certains connaissais pas, et donc sortait du raid avec les boules de feu, donc masse dégats = wipe

Au vue de nos performance, nous avons décider de raid off vers 23h25.

Pour la semaine prochaine, suite à un souci sur ce qu'on devait faire sur cette soirée, Kroko sera en top priorité sur la semaine prochaine !

Bonne soirée malgré tout, je penses qu'a partir de la partie de Galakras et + nous devons envoyer du lourd en heal et en dps.

Suite au prochain episode !

ps : un contingent de cinq Quatre s'en est allé pécher à Orgrimmar après Galakras, ce fut une soirée mémorable.
Drago doit poster son reportage ! Sachant que pendant que Mr le Pala-nain péchait, nous autres Quatre sommes promené histoire de prouver nos talents martiaux.


Ici la photo de la balade !:


Dernière édition par Shraack le Lun 16 Juin - 11:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Gnome bavard
Gnome bavard
Gala


Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Siège d'orgrimmar NM du 15/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 15/06/2014   Siège d'orgrimmar NM du 15/06/2014 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:06

Shraack a écrit:
Composition
Tank: Pocus, Bladess

Quand pense tu mettre mon pseudo en entier "Bladesses"? C'est du copier/coller cette histoire  Rolling Eyes 

Shraack a écrit:
Au vue de nos performance, nous avons décider de raid off vers 23h25.

Bonne soirée malgré tout, je penses qu'a partir de la partie de Galakras et + nous devons envoyer du lourd en heal et en dps.

Suite au prochain episode !

Oui bonne soirée dans l'ensemble malgré le non-down de ce fly, de tte facon je pense que nous garderons l'id, et non "l'idée" comme le dit si bien notre cher Eric, pour la semaine prochaine, qu'en pensez-vous?

Galinette  flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Siège d'orgrimmar NM du 15/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 15/06/2014   Siège d'orgrimmar NM du 15/06/2014 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:10

Oui Gala c'est un copier coller dans autre debrief que j'ai fais, pour pas avoir à refaire toute l'aspect graphique en code...
Donc voila !

Après je suis pas contre de garder cette ID pour la semaine pro, mais si une majorité de gens veulent (ou que la compo du groupe est pas au mieux) on reprendra une ID neuve !

Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'orgrimmar NM du 15/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 15/06/2014   Siège d'orgrimmar NM du 15/06/2014 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:13

Shraack a écrit:
Beaucoup de difficulté à tenir le raid, trop de dégats partout, les heals en chie...
Bref, tout le monde prends hyper chère, Trop de cac (à mon avis) donc la gestion des dégats est presque impossible.
Plutot bonne réaction sur les Broies les Os.
Sur ce boss, les cacs sont un avantage certain pour les broies des Os.
Mais sur ce combat, il faut qu'ils fassent hyper gaffe (reprise d'aggro, aoe de poison de Korgra, poigne de Thranok, attaque des jettes flammes, drake....) Ce combat est un combat ou il faut être presque tout le temps en mouvement (pour enlever le DoT de flamme par exemple).
Si vous avez pensé que vous aviez trop de cac, pourquoi n'avoir pas fait switch Poutsie sur Grobibon ou encore Psullée sur Sopo ?
Pour la phase finale, il faut 2 groupes en effet et la personne ciblé par le trait doit se mettre derrière les autres membres de son groupe pour qu'ils partagent les dégâts de la boule.
Ayant regardé sur l'écran de miss une de ces phases, il y avait des personnes qui allait à 10 km derrière son groupe (aussi loin n'est pas nécessaire) et d'autre qui allait au centre seul et qui se faisait OS.

Galakras aurait pu tomber je pense hier mais c'est vrai que cela commence à être un boss qui fait pas mal de dégât aux raids et ne pardonne moins les erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Siège d'orgrimmar NM du 15/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 15/06/2014   Siège d'orgrimmar NM du 15/06/2014 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:32

Shraack a écrit:
Composition
Tank: Pocus, Bladess
Heal: Shraack, Missisis, Hocus(PU)
Dps: Drago, Poutsie, Mademoiselle, Tatsuaki, Psullée
[b]

Hocus est PU ??? :p



Shraack a écrit:
ps : un contingent de cinq Quatre s'en est allé pécher à Orgrimmar après Galakras, ce fut une soirée mémorable.
Drago doit poster son reportage ! Sachant que pendant que Mr le Pala-nain péchait, nous autres Quatre sommes promené histoire de prouver nos talents martiAUX.



A savoir que Hocus (tu lui en veux ou quoi ????:p) était à Orgri avec son Mage Elfe de sang lvl 28 :p
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Siège d'orgrimmar NM du 15/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 15/06/2014   Siège d'orgrimmar NM du 15/06/2014 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:45

Pocus a écrit:
A savoir que Hocus (tu lui en veux ou quoi ????:p) était à Orgri avec son Mage Elfe de sang lvl 28 :p

Peut etre Pocus !

Mais elle ne portait pas les couleurs des Quatre que je sache avec son elfe de sang espion !
Revenir en haut Aller en bas
Kaeritlas
Gnome bavard
Gnome bavard
Kaeritlas


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 29

Siège d'orgrimmar NM du 15/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 15/06/2014   Siège d'orgrimmar NM du 15/06/2014 Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:19

He bien he bien Smile dommage pour ce gros dragon non tombé ( peut-être que recruter un dovahkiin dans la guilde serait une solution ? )

Sinon je vois que l'on commence à raid en nm avec Tatsu et Miss ce qui est une super nouvelle, plus on est de fou plus on ... Whype ? Razz

Non sinon dommage pour ce non down, je serais la jeudi si y'a de la place ( faut que j'aille voir sur le calendrier ) mais ce n'est que partie remise Smile

Sinon pourquoi pas garder l'ID sur Galakras, tomber Nazgrim jeudi et try SoO 3 dimanche soir, ça peut-être rigolo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Siège d'orgrimmar NM du 15/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 15/06/2014   Siège d'orgrimmar NM du 15/06/2014 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:50

Dommage pour vous ça aurais du tomber avec votre groupe, pas grave ce sera pour une prochaine fois.

Pour l'extension d'Id : comme d'hab je vote blanc et je ferais juste precision :

1 : nous avons actuellement 4 vrais heals dans la guilde Hocus, Syriss (pas toujours present), Bouddah (souvent absent) et Miss pas encore optimisé au niveau stuff pour l'extension.

Ne voyez aucun reproche pour vos absence Syr et Boud, je les comprend très bien et je trouve même normal.

2 : Il serait bien de de dire quel niveau d'équipement vous pensez qu'il faut pour faire le raid normal pour que Miss et Tatsu ai une idée qu'ils leurs restent à faire.

Voila n'y voyez surtout aucun reproche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Siège d'orgrimmar NM du 15/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 15/06/2014   Siège d'orgrimmar NM du 15/06/2014 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:41

fred a écrit:
1 : nous avons actuellement 4 vrais heals dans la guilde Hocus, Syriss (pas toujours present), Bouddah (souvent absent) et Miss pas encore optimisé au niveau stuff pour l'extension.

ok ok, je sais qu'il me reste encore du taf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Siège d'orgrimmar NM du 15/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 15/06/2014   Siège d'orgrimmar NM du 15/06/2014 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:56

en main Bart.
Bien sur que tu es un bon heal Smile
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Siège d'orgrimmar NM du 15/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 15/06/2014   Siège d'orgrimmar NM du 15/06/2014 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:03

hmpfffff... ça a réveillé Pattachou et l'a mis de mauvais poil !!!!!!!!!!!!!  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Siège d'orgrimmar NM du 15/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 15/06/2014   Siège d'orgrimmar NM du 15/06/2014 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:32

Il n'y a pas de mannequin en raid, donc rien contre toi, continue a dormir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège d'orgrimmar NM du 15/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 15/06/2014   Siège d'orgrimmar NM du 15/06/2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège d'orgrimmar NM du 15/06/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser