Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 11/06/2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 11/06/2014 Empty
MessageSujet: Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 11/06/2014   Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 11/06/2014 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:07

Composition
Tank: Pocus, Bladesses
Heal: Hocus, Missisis, Stratocaster, Andalucia (Reroll compagnie), Basiliane (Reroll compagnie)
Dps: Shraack, Fredden, Seksy, Tatsuaki, Poutsie, Syriss, Kitami, Mgrkroko, Windstalker (Reroll compagnie), Solawyna (Licence IV)

Debriefing

Ingé boite noire
Down au premier try mais avec quelques petites difficultés.
Les flammes du laser sont parfois placé près des cacs.
Les scies sont éparpillés un peu partout mais rarement au centre.
Les mines ne sont pas tué par tous les distances et cela prend donc beaucoup de temps.

Parangon des Klaxxis
Un premier try ou l'on a des parasites à cause d'une reprise d'aggro. On perd quelques personnes sur eux et d'autres sur les Kuchongs On wipe sur l'enrage.
Deuxième try ou l'on a pas de parasites mais ou des gens meurts au cac (aoe jaune mis au cac alors qu'on avait précisé que c'était que bleu au cac) et sur les kuchongs.
Down au bout de 3-4 try.

Garrosh Hurlenfer
Pas de down hier. La plupart de nos wipe sont dû au pop d'une vague de séïde juste avant d'être tp.
On aurait certainement dû essayer de faire passer un heal en dps pour essayer d'éviter cette phase comme l'a suggéré un PU en fin de soirée.


Dernière édition par kroko le Jeu 19 Juin - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 11/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 11/06/2014   Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 11/06/2014 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:39

C'était (malgré le non down de Lady Gaga) une très bonne soirée, l'ambiance était la (sauf pour kroko le boudeur !)
M'enfin trêve de plaisanteries, c'est génial de pouvoir raid à nouveau avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 11/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 11/06/2014   Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 11/06/2014 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:53

Shraack a écrit:
(sauf pour kroko le boudeur !)
 Shocked Shocked Shocked 
Moi avoir passé une assez bonne soirée hier, moi avoir annoncé une seule fois go wipe mais le raid était déjà quasi complétement décimé, moi pas avoir boudé du tout, xd
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 11/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 11/06/2014   Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 11/06/2014 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:55

kroko a écrit:
Shraack a écrit:
(sauf pour kroko le boudeur !)
 Shocked Shocked Shocked 
Moi avoir passé une assez bonne soirée hier, moi avoir annoncé une seule fois go wipe mais le raid était déjà quasi complétement décimé, moi pas avoir boudé du tout, xd

Moi aime embêter krokus, moi aime ça beaucoup, aime entendre Miss soutenir Krokus, trouve ça drôle  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 11/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 11/06/2014   Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 11/06/2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 11/06/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser