Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Siège d'orgrimmar NM du 25/05/2014

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'orgrimmar NM du 25/05/2014 Empty
MessageSujet: Siège d'orgrimmar NM du 25/05/2014   Siège d'orgrimmar NM du 25/05/2014 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:48

Composition
Tank: Bladesses, Pocus
Heal: Boudahh, Syriss, Hesseth
Dps: Hocus, Fredden, Grobibon, Kitami, Mgrkroko

Debriefing

Immerseus
Down au premier vrai try (un pull foireux avec Hesseth qui n'était pas encore là).
Mort de Bladesses sur le down à cause de 2 stacks pris de l'attaque en cône.

Les protecteurs déchus
Down au premier try sans soucis.

Norushen
Un premier try ou l'on envoie 4 dps se purifier et ou on tarde à envoyer Kitami se purifier du coup on passe à 50% avec des petits adds restants que l'on focus mais les dégâts sont important et on finit par wipe.
Down au 2eme try.

Le Sha de l'orgueil
Un premier try ou l'on perd Syriss sur une explosion peu avant le passage à 30% de vie du boss. On le rez mais le temps de rez Syriss, les autres heals n'ont pas pu me tenir avec 2 stacks (décurse aurait peut être été plus facile). J'annonce le wipe mais personne ne veut me croire. Pourtant on finit par wipe à l'arrivé des reflets. En mode normal si on manque de dps ou que des dps sont mort on se retrouve à avoir une phase de reflet avec 60% de corruptions et donc beaucoup de reflets qui nous tuent.
Down au 2eme try.

Galakras
Deux try ou l'on perd des dps en bas et ou un pnj finit par mourir. Il faut faire attention à ne pas envoyer trop de dps au début le tant que le tank ait une aggro suffisante (n'est pas fred  Very Happy )
Down au 3eme try.

Le mastodonte de fer
Trois ou quatre try mais il ne passe pas.
La plupart de nos wipe sont dû au laser qui est passé dans la zone noir ce qui fait énormément de dégâts pris.
Le dernier try était mieux (on a tenté à 4 heals) mais ce n'est pas passé.

C'était une assez bonne soirée : 5 boss down (nous n'étions pas sorti jeudi) et une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Siège d'orgrimmar NM du 25/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 25/05/2014   Siège d'orgrimmar NM du 25/05/2014 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:49

Dommage de ne pas être allé plus loin, mais ce sera pour la prochaine fois.
Désolé de ne pas avoir été assez réactif sur Galakras, promis je ferai mieux la prochaine fois.
Je pense qu'en deux soirées de raid il devrait être assez simple de faire des try sur le General.
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Siège d'orgrimmar NM du 25/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 25/05/2014   Siège d'orgrimmar NM du 25/05/2014 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:11

GG a vous pour les down !
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'orgrimmar NM du 25/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 25/05/2014   Siège d'orgrimmar NM du 25/05/2014 Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:59

Fredden a écrit:
Je pense qu'en deux soirées de raid il devrait être assez simple de faire des try sur le General.
Oui, je pense aussi comme toi.
1 soirée pour faire : Immerseus, Les protecteurs déchus, Norushen, Le Sha de l'orgueil, Galakras
1 autres pour faire : Mastodonte, Chaman et try le General.

Go tuer Nazgrim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Siège d'orgrimmar NM du 25/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 25/05/2014   Siège d'orgrimmar NM du 25/05/2014 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:33

Si vous passez le mastodonte, le reste doit passer assez facilement. C'est comme en Dyna, mais faut envoyer un peu plus.
On a fait qu'un try sur Nazgrim la dernière fois, on aurait pu le tomber.
J'ai eu l'occasion de le faire en PU vendredi dernier avec de bon dps, mais pas meilleurs spécialement que chez les Quatre.
Par contre ils ont été fait à 2 heals (Pal-Cham), ce qui peut aider pour augmenter le dps et éviter le timer enrage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeritlas
Gnome bavard
Gnome bavard
Kaeritlas


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 29

Siège d'orgrimmar NM du 25/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 25/05/2014   Siège d'orgrimmar NM du 25/05/2014 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:44

Et bien un gros GG à vous ca fait pas mal de down et de try sur le mastodonte pour une soirée ( Gala à pas trop afk je présume Razz)

Ensuite Barthas tous les groupes que tu verras sur OQ joueront à 2 heals car outre certains boss ou 3 heals permettent plus de confort c'est censé être 2 tanks / 2 heals / 6 dps.
Notre dps est suffisant pour éviter les timers sur les boss.
Après sur Nazgrim il est vrai qu'il n'est pas le plus compliqué de la 2eme partie, il est même plutôt simple car les dégats sur le raid sont surtout liés aux adds, et ils sont tous contrôlables. Nazgrim c'est juste une gestion des cc dans un combat, si on arrive à le faire convaneblement on aura aucun soucis à 2 heals, il faut aussi savoir que sur Nazgrim nous n'avions que 2 dps en caster et que c'est vraiment handicapant ( en cac on doit faire des allers retour boss / adds pour aider et en cast avec 2 c'est vraiment léger pour le cc en sachant qu'il y en a un qui est poursuivi par l'assassin) une compo 2 cac / 3 cast si on à 3 heals ou 2 cac / 4 casts aide beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'orgrimmar NM du 25/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 25/05/2014   Siège d'orgrimmar NM du 25/05/2014 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:52

Kaeritlas a écrit:
c'est censé être 2 tanks / 2 heals / 6 dps.
Alors là je comprend pas. Depuis que je joue à WOW (à savoir depuis WOLK), la composition en 10 joueurs (phase progress) à toujours été : 2 tanks / 3 heals / 5 dps. En phase "rouleau compresseur", il nous est toujours arrivé de passer à 2 heals et 6 dps mais pas en phase progress.
De ce que j'ai vu de nos sorties, nos heals sont assez bon mais à part certains boss, ils en chient gravent. Je doute que la guilde est pour le moment prêt pour le faire à 2 heals (surtout Mastodonte).
Revenir en haut Aller en bas
Kaeritlas
Gnome bavard
Gnome bavard
Kaeritlas


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 29

Siège d'orgrimmar NM du 25/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 25/05/2014   Siège d'orgrimmar NM du 25/05/2014 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:00

Je ne parle pas d'un format progress, si le dps est suffisant à 5 prendre 1 heal de plus permet de biens meilleurs résultats (surtout que y'a un rez battle en nm et qu'on est pas a l'abri d'une boulette ou autre), un groupe full ilvl 550 qui commence le nm jouera avec 3 heals pour beaucoup plus de confort, après sur OQ ca tourne au ilvl 558/560 et ils se permettent de jouer à 2 heals (c'est pas toujours une réussite hein ^^). Pour le moment ( à ce qu'il me semble ) aucun de nos heals ne se plaint de n'avoir rien à faire, les 4 premiers boss peuvent peut être s'envisager à 2 heals mais cela ne changera pas grand chose ( gagner 1 à 2 min par boss pour rush plus vite mais c'est pas notre optique donc osef Smile ).
De plus je sais que Nazgrim va vite tomber et que l'on va arriver dans les boss plutôt coton car niveau heal Malkorok / Thok / Boite Noire et Garrosh c'est pas des rigolos donc autant s'adapter à notre format avec 3 heals qui ne gêne personne me semble t'il ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège d'orgrimmar NM du 25/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 25/05/2014   Siège d'orgrimmar NM du 25/05/2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège d'orgrimmar NM du 25/05/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser