Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 21/05/2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 21/05/2014 Empty
MessageSujet: Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 21/05/2014   Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 21/05/2014 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:03

Composition
Tank: Pocus, Bladesses
Heal: Boudahh, Hocus, Stratocaster
Dps: Dragorane, Psullée, Tatsuaki, Kaeritlas, Syriss, Mgrkroko, Beautygirl (sur Garrosh)

Debriefing

Ingé Boite Noire
Groupe pour tapis :
- Dragorane
- Kaeritlas
Premier try ou l'on perd Dragorane sur le tapis suite à un lag. On le rez mais un peu tardivement du coup Psullée + Kroko prennent le relai. Mais Psullée meurt sur le rayon du tapis. On perd ensuite Dragorane à nouveau. Je retourne sur le tapis, ne pouvant pas incanter j'essaie d'aller au bout du bout pour tuer mes mines, je les tues mais je me prend le rayon et me fait OS. Kaeritlas meurt aussi sur le tapis.
Grosso modo tout ceux qui ont été sur le tapis sont mort mais on down le boss au premier try.

Les parangons des Klaxxis
Down au premier try avec pas mal de mort dont Bladesses à la fin du combat.

Garrosh Hurlenfer
On passe le reste de la soirée dessus mais il ne tombe pas.
La plupart du temps, nous avons un soucis sur la gestion des CMs, on a pourtant 5 cacs qui ont un cd de kick assez court et 2 distances avec cds de kick plus long. La plupart du temps nous wipons car il finit par y avoir trop de CMs en phase finale.
On fait tout de même pas mal de try avec passage en phase finale mais on finit par trop se dépaquer et du coup la gestion des CMs est difficile.
Dommage il aurait pu tomber à nouveau ce soir.

Gg à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Myriotir
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Myriotir


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 47
Localisation : 77

Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 21/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 21/05/2014   Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 21/05/2014 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:39

Kroko a écrit:
Ingé Boite Noire
Groupe pour tapis :
- Dragorane
- Kaeritlas
Premier try ou l'on perd Dragorane sur le tapis suite à un lag. On le rez mais un peu tardivement du coup Psullée + Kroko prennent le relai. Mais Psullée meurt sur le rayon du tapis. On perd ensuite Dragorane à nouveau. Je retourne sur le tapis, ne pouvant pas incanter j'essaie d'aller au bout du bout pour tuer mes mines, je les tues mais je me prend le rayon et me fait OS. Kaeritlas meurt aussi sur le tapis.
Grosso modo tout ceux qui ont été sur le tapis sont mort mais on down le boss au premier try.

Voilà le plus beau résumé de try que j'ai lu depuis longtemps   cheers 
Revenir en haut Aller en bas
 
Siège d'orgrimmar Dyna 4 du 21/05/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser