Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La demo prends sa retraite

Aller en bas 
+2
Shraack
kroko
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La demo prends sa retraite Empty
MessageSujet: La demo prends sa retraite   La demo prends sa retraite Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:25

Bonjour à tous

Ce post est là pour vous annoncer notre arrêt du jeu. Il se trouve que nous ne prenons plus de plaisir à jouer à WoW : trop de prise de tête IRL "à cause du jeu". Donc on coupe le truc qui fâche, on passe à autre chose.
De mon point perso, je ne veux plus jouer à cette extension. Comme disait Catou "on est là pour s'amuser" or je ne m'amuse absolument plus.

Donc Lyanna prends sa retraite. Il est donc normal que faelle suive car on joue ensemble.
Je compte jouer à la prochaine extension mais je serai passée côté horde pour retrouver Azrion (je précise que la demo reste là où elle est je ne la jouerai plus).

C'est donc un adieu à la guilde. Vous me manquerez beaucoup. J'ai certains en amis réels avec qui je resterai en contact (je jouerai à diablo donc souvent connectée pour papoter).Donc si certains veulent garder contact avec moi ce sera avec grand plaisir

Bonne continuation à tous !

Lyanna
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

La demo prends sa retraite Empty
MessageSujet: Re: La demo prends sa retraite   La demo prends sa retraite Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:58

Bonne route à vous.
Nous vous souhaitons plein de bonheur IRL.
Kroko
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

La demo prends sa retraite Empty
MessageSujet: Re: La demo prends sa retraite   La demo prends sa retraite Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:02

Coucou,

Je crois bien que tu nous manquera à tous...
C'est bien dommage que tu nous quitte, mais si c'est ton choix nous ne pouvons que l'accepter.

Après a la prochaine extension tu sera en face, du côté rouge, donc nous serons dans l'obligation de te PK encore et encore.

J'espère que tu passera d de temps a autre sur mumble afin de passer un coucou.

Bien courage et à bientôt Lyanna !
Ta spé carpette nous manquera !

Ressource toi bien !

Shraack
Revenir en haut Aller en bas
Traquemortel
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2010

La demo prends sa retraite Empty
MessageSujet: Re: La demo prends sa retraite   La demo prends sa retraite Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:58

Bonne continuation !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaeritlas
Gnome bavard
Gnome bavard
Kaeritlas


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

La demo prends sa retraite Empty
MessageSujet: Re: La demo prends sa retraite   La demo prends sa retraite Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:41

Et bien bonne continuation à vous et désolé pour le post précédent.
Amusez vous bien ou que ce soit Smile


Dernière édition par Kaeritlas le Dim 18 Mai - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragorane
Apprenti gnome
Apprenti gnome
dragorane


Messages : 48
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31

La demo prends sa retraite Empty
MessageSujet: Re: La demo prends sa retraite   La demo prends sa retraite Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:55

Salut !

Surprised dommage :/

Bonne continuation à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demo prends sa retraite Empty
MessageSujet: Re: La demo prends sa retraite   La demo prends sa retraite Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:36

Kae, ton post n'a rien à faire sur le forum. Regarde tes messages sur FB et on en discutera mais pas en public

Merci pour vos messages les amis <3
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

La demo prends sa retraite Empty
MessageSujet: Re: La demo prends sa retraite   La demo prends sa retraite Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:13

Et bien a priori ton au revoir sonne comme un adieu.
J'espère que vous trouverez dans votre nouvelle guilde ce que vous n'avez pas trouvé chez nous.
Juste dommage d'avoir tout effacer sur le forum, ou nous aurions été ravi d'avoir des nouvelles de temps en temps.

Bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demo prends sa retraite Empty
MessageSujet: Re: La demo prends sa retraite   La demo prends sa retraite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demo prends sa retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Au coin du feu :: Discussion (tavernier une bière!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser