Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Siège d'orgrimmar NM du 01/05/2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Siège d'orgrimmar NM du 01/05/2014 Empty
MessageSujet: Siège d'orgrimmar NM du 01/05/2014   Siège d'orgrimmar NM du 01/05/2014 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:56

Composition
Tank: Pocus, Bladess
Heal: Faelle, Syriss, Hocus
Dps: Beauty, Grobibon, Kaeritlas, Lyanna, Psullée

Debriefing

Immerseus
Premier try où l'on est trop confiant ==> wype
Down au second try sans problème

Protecteurs déchus
Down au premier try

Amalgame de corruption
1 wype où l'on se prends l'enrage car trop de dps morts.
1 wype car Gala meurt et pas de rez dispo
Down au 3ème try

Sha de l'orgueil
Ici on grab l'add de derrière pour aider les casters à le tomber. On wype plusieurs fois à cause de l'orgueil croissant, plusieurs personnes se faisant littéralement ouvrir en deux car ils avaient toujours le debuff à dispell.
On finit par laisser l'add à sa place, down du boss, après 4-5 try dessus.

Dans l'ensemble c'était une bonne soirée !
On est parti un peu tard (21h30) car on était que 9 inscrits. Il faudrait que les incertains se mettent d'accord entre eux car hier soir on a du attendre que quelqu'un finisse par se décider.
Shraack ayant laissé sa place à Beauty et n'étant pas là dimanche sera donc PRIORITAIRE la semaine prochaine (ainsi que ceux qui n'étaient pas là).


Dernière édition par Lyanna le Ven 2 Mai - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Siège d'orgrimmar NM du 01/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 01/05/2014   Siège d'orgrimmar NM du 01/05/2014 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:01

Juste une petite erreur
Tank locus et non fred
Mgrkroko pas dans le raid non plus Smile
En contant les inscrits et gala qui ne l'était pas, vous auriez dû être 10 donc partir à l'heure.
Il serait bien de s'inscrire en accepte si vous êtes sur à 90% d'être la à l'heure
Pour ce que j'ai vu également, vous êtes partie tard et vous avez terminé tôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège d'orgrimmar NM du 01/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 01/05/2014   Siège d'orgrimmar NM du 01/05/2014 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:07

(désolée pour la compo j'ai pas pigé j'ai eu un bug en envoyant mon post j'ai du tout recommencer ><)

On était pas 9 inscrits car il y avait Sopo et psullée or c'est le même joueur Wink
donc il nous manquait bien quelqu'un. Sachant que Icesaber avait accepté et n'a pas pu venir.
On a terminé vers 23h40 sur le sha, pas vraiment le temps d'aller faire les trash avant galakras + un try sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'orgrimmar NM du 01/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 01/05/2014   Siège d'orgrimmar NM du 01/05/2014 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:56

Perso j'étais en incertain car comme je l'ai dis je vais diminuer mes sorties raids.
D'autre part, j'avais promis à Miss de l'aider à se stuff hier mais si vous aviez été dans l'impasse je serais venu.
Vous aviez tout de même ce qu'il faut pour partir avec Beauty et Shraack qui se sont "laissé" désiré.

Pour le Sha de l'orgueil, l'add de derrière fait 2 attaques :
- 1 bolt qui donne de la corruption et fait pas mal de dégât à un joueur aléatoire.
- 1 explosion qui donne de la corruption aux 2 joueurs les plus proches.
Cette explosion ne fait doit pas faire de dégâts de mémoire mais par compte le Sha de l'orgueil fait lui beaucoup de dégâts lorsqu'il passe à 100% d'énergie et il y a une aoe noire qui reste au sol sous les pieds des joueurs qui ont plus de 25% de corruption, cette aoe fait énormément de dégâts et il faut absolument s'en éloigner.

Pour l'heure de fin, je pense que vous avez arrêté vers 23h30 puisqu'on a pu discuter avec Syriss vers 23h35.
Certes le temps de faire les trashs vous n'auriez eu qu'un seul et unique try mais cela aurait pu suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège d'orgrimmar NM du 01/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 01/05/2014   Siège d'orgrimmar NM du 01/05/2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège d'orgrimmar NM du 01/05/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser