Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bai bail je change d'air

Aller en bas 
+9
Psullée
Kaeritlas
Fredden
Barthas
Shraack
l'elfe
kroko
Pocus
catou
13 participants
AuteurMessage
catou
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation



Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 54
Localisation : pays du soleil :p

bai bail je change d'air Empty
MessageSujet: bai bail je change d'air   bai bail je change d'air Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:26

bon voila !!! après avoir bien réfléchit j’ai pris la décision de vous quittez Sad
car je viens de reprendre le boulot et les sortie raid NM prévue le jeudi et dimanche ne sont pas compatible avec mon temps de jeu  Crying or Very sad 
et partir en pu ou avec OQ pour faire mon raid NM comme ont me la conseiller  se n'est pas mon but  Evil or Very Mad 
si je suis dans une guilde c pour faire les raids avec elle et non pas tout seul dans mon coin surtout avec mon main
donc voila je quitte le serveur car drek et trop calme  Sad 
je vous souhaite a tous et a toutes une très bonne continuation dans le jeu et dans la vie  cheers 

si yen a qui veulent me parler se sera avec plaisir  Very Happy 
je vous aime bien tous et toutes  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

bai bail je change d'air Empty
MessageSujet: Re: bai bail je change d'air   bai bail je change d'air Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:07

Exclamation Exclamation  Suspect  Exclamation Exclamation 
Exclamation Exclamation  Shocked Exclamation Exclamation  
Exclamation Exclamation  Mad   Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

bai bail je change d'air Empty
MessageSujet: Re: bai bail je change d'air   bai bail je change d'air Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:35

Bonne route à toi Catou.

Tu as été un bon joueur et ce fût un plaisir de raid avec toi.
Merci aussi d'avoir pris le temps de t'expliquer sur le fofo mais perso je ne comprend pas tout.
Je ne sais qui t'a conseillé de sortir avec OQ ou le PU pour le NM mais bon.
Je peut aisément comprendre ton changement d'emploi du temps, le fait que tu veuilles faire des sorties en guilde....
J'espère tout de même que tu trouveras chaussure à ton pied sur un autre serveur et que tu pourras avancer à ton rythme.

Kroko
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

bai bail je change d'air Empty
MessageSujet: Re: bai bail je change d'air   bai bail je change d'air Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:44

Bonne route à toi Catou, c'est clair que conseiller le PU c'est ridicule ! y a le lundi aussi pour le nm mais bon je suppose que tu vas chercher une guilde qui raid le mardi, mercredi, le vendredi et samedi ? je comprends.... pas vraiment en fait ! mais bonne route.

J'ai bien aprécié ton accent, ton play, et ton humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

bai bail je change d'air Empty
MessageSujet: Re: bai bail je change d'air   bai bail je change d'air Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:59

Mais Non !!! Faut pas lui dire bonne route !! Faut pas lui souhaiter qu'il trouve son bonheur ailleurs !!!

Catou, j'espère bien que tu vas te faire chier sur un autre serveur pourrave et que tu tombera jamais de boss dans une guilde sans âmes et sans saveur !! J'espère que tu ne lootera plus rien, que tu aura un DPS d'huitre (de Bouzig évidemment) et que tu aura une haleine de yak pourrit !!



...




Bha tu fais chié ....



Bonne route quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

bai bail je change d'air Empty
MessageSujet: Re: bai bail je change d'air   bai bail je change d'air Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:53

Dommage Catou....
Mais bon, j'espère que tu trouvera une guilde qui répond a tes besoins.

Bon courage et bonne route l'homme du sud avec un DPS de moule...
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

bai bail je change d'air Empty
MessageSujet: Re: bai bail je change d'air   bai bail je change d'air Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:37

C'est pas toujours évident de concilier les dispos de chacun.

Quelles sont tes nouvelles dispos ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

bai bail je change d'air Empty
MessageSujet: Re: bai bail je change d'air   bai bail je change d'air Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:49

Merci d'avoir poster sur le fofo pour t'expliquer.
J'ai été ravi de jouer avec toi.
Bonne chance sur Kirin Tor
Revenir en haut Aller en bas
Kaeritlas
Gnome bavard
Gnome bavard
Kaeritlas


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

bai bail je change d'air Empty
MessageSujet: Re: bai bail je change d'air   bai bail je change d'air Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:58

Bonne route à toi, puisse tu trouver ce que tu cherches Smile
En espérant te revoir au détour d'un poteau en arène peut être Razz
Revenir en haut Aller en bas
catou
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation



Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 54
Localisation : pays du soleil :p

bai bail je change d'air Empty
MessageSujet: Re: bai bail je change d'air   bai bail je change d'air Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:24

bon ben je m'explique pour mes horaires

je taff 1 semaine sur 2 de matin, donc pas possible pour moi de jouer quand je suis de matin
car il me faut être très opérationnel pour conduire mon engins de 17t et vue que je me leve a 3h les raid jusque a minuit pas possible Sad

quand je suis d'aprem je fini a 19h la ça me pause aucun problème pour raid
et vue que la guilde des 4 raid en nm le jeudi et dimanche je ne pourrais soit faire que le raid du jeudi ou celui du dimanche mais pas les 2 Sad
merci pour vos message bonne route a vous aussi plein de bisous
  et si un soir que je suis dispo et que vs voulez bien de moi se sera avec plaisir que je viendrais raid avec vous ou faire du pvp  pirat 

ps: pocus t un pti con lol! moi aussi je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Psullée
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Psullée


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 58
Localisation : Luxembourg

bai bail je change d'air Empty
MessageSujet: Re: bai bail je change d'air   bai bail je change d'air Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:27

Salut à toi Fred
On a partagé trois guildes et quelques années de jeu ensemble, j'espères sincèrement que tu vas trouver chaussure à ton pied. Ton accent (pourri) et tes blagues (toutes aussi pourries) me manqueront. Bonne continuation à toi, Fred et personnellement un petit coucou sur le mumble sera toujours le bienvenu.
Bisous à toi.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bai bail je change d'air Empty
MessageSujet: Re: bai bail je change d'air   bai bail je change d'air Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:48

Bonne continuation à toi catou

Ton accent du Sud et tes blagues me manqueront sur mumble

Comme l'a dit psullée, un petit coucou de temps en temps sur mumble (ou sur le fofo) nous feront très plaisir Smile


Revenir en haut Aller en bas
calystofr
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2013

bai bail je change d'air Empty
MessageSujet: Re: bai bail je change d'air   bai bail je change d'air Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:36

Kikou Catou,

Bonne continuation à toi. Ton accent, ta facon d'être me manqueront. Triste même si je n'ai pas été présent depuis un moment.

Bonne journée

Damien Alias Caly
Revenir en haut Aller en bas
poutsie
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2012

bai bail je change d'air Empty
MessageSujet: Re: bai bail je change d'air   bai bail je change d'air Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:56

bonne route catou n hesites pas a poster 2 ou 3 blagues de temps en temps ca nous fera plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Gnome bavard
Gnome bavard
Gala


Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 43
Localisation : Dunkerque

bai bail je change d'air Empty
MessageSujet: Re: bai bail je change d'air   bai bail je change d'air Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:18

catou a écrit:
partir en pu ou avec OQ pour faire mon raid NM comme ont me la conseiller  se n'est pas mon but  Evil or Very Mad 
si je suis dans une guilde c pour faire les raids avec elle et non pas tout seul dans mon coin surtout avec mon main

Je me sent evidemment concerné car effectivement c'est moi qui te l'es conseillé mais pas contraind non plus jusqu'a quitté la guilde. Je comprend que le boulot peut etre contraignant avec les sorties raids guildes mais on ne peux pas changer les sorties en fonction de tlm parce que, il y aura toujours de sgens mecontents, il faut faire avec. Moi ce que je t'es conseillé, c'esu que les semaines où tu pouvais hélas pas venir avec nous, c'etait de partir en pu ou avec oq ou encore de creer un event et voir sit u aurai pu avoir les 10 personnes pour partir en guilde (je serai venue avec ma pretresse avec grand plaisir).

Maintenant sache que tu ve me manquez, tes blagues a la catou, ton accent du bon sud, mais c'est ton choix, je te souhaite comme Pocus l'a si bien dit = aucun loot, aucun raid, aucun boss tombé, pour que tu te rende compte que nous les quatres, on te anque trop et revenir parmi nous  cheers  cheers  cheers 

Bonne route tout de même,

Galinette "cendrée" flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Syriss
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation



Messages : 68
Date d'inscription : 05/12/2011

bai bail je change d'air Empty
MessageSujet: Re: bai bail je change d'air   bai bail je change d'air Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:09

Bonne continuation, amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bai bail je change d'air Empty
MessageSujet: Re: bai bail je change d'air   bai bail je change d'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bai bail je change d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Au coin du feu :: Discussion (tavernier une bière!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser