Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Siège d'orgrimmar NM du 24/04/2014

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Siège d'orgrimmar NM du 24/04/2014 Empty
MessageSujet: Siège d'orgrimmar NM du 24/04/2014   Siège d'orgrimmar NM du 24/04/2014 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:37

Composition
Tank: Fredden, Bladess
Heal: Faelle, Syriss, Shraack
Dps: Psullé, Lyanna, Beauty, Grobibon, Kroko

Debriefing


Immerseus
Down au 1er try

Protecteurs déchus
Down au 1er try

Amalgame de corruption
Down au 2e try (J'ai un doute)

Sha de l'orgueil
Down au 2e try, il faut etre hyper réactif sur ce boss (heal comme dps d'ailleurs) sur les pop d'adds, ainsi que les mecs en prison (c'est fou comment ils prennent chère les p'tiots)

Gakaras
Une fin de soirée à try sur lui, avec Gala dans la tour et Fredden en bas, c'est (toujours) un beau bordel ce fight !
Non down en fin de soirée, la suite dimanche !


GG à tous pour cette soirée, c'était (malgré Galakras) une bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'orgrimmar NM du 24/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 24/04/2014   Siège d'orgrimmar NM du 24/04/2014 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:30

Alors, pour ce qui est de la soirée :
- Super soirée avec bonne ambiance
Ensuite pour ce qui est des downs, beaucoup de petites erreurs mais on down quand même les boss.
Galakras, ce n'est que parti remise cette semaine. Espérons le down vite et down vite le mastodonte, cela permettrait de try les chamans.

Encore une fois merci pour cette soirée avec bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Siège d'orgrimmar NM du 24/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 24/04/2014   Siège d'orgrimmar NM du 24/04/2014 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:34

kroko a écrit:
Alors, pour ce qui est de la soirée :
- Super soirée avec bonne ambiance
Ensuite pour ce qui est des downs, beaucoup de petites erreurs mais on down quand même les boss.
Galakras, ce n'est que parti remise cette semaine. Espérons le down vite et down vite le mastodonte, cela permettrait de try les chamans.

Encore une fois merci pour cette soirée avec bonne ambiance.

Yes Kroko ! Super soirée !

Mais je crois que Galakras restera un bon défi pour nous ! Le mastodonte le sera aussi... Vu comment c'est passé le dernier nm sur lui... Ca pique vachement de partout (Blibli doit faire le sort tranquillité sans CD juste pour ce boss !)
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Siège d'orgrimmar NM du 24/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 24/04/2014   Siège d'orgrimmar NM du 24/04/2014 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:09

Très bonne soirée.

Par contre il ne faut oublier que nous avions deux personnes qui n'était pas dans leurs spé habituelles (Shraak et moi).
Et que sur Galakras, nous avons fait monter Gala dans les tours pour tester.

Donc 4 boss, c'est déjà un bon résultat, surtout qu'il n'y a pas eu beaucoup de wipe sur les 2 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Gnome bavard
Gnome bavard
Gala


Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Siège d'orgrimmar NM du 24/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 24/04/2014   Siège d'orgrimmar NM du 24/04/2014 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:00

Fredden a écrit:
Très bonne soirée.

Par contre il ne faut oublier que nous avions deux personnes qui n'était pas dans leurs spé habituelles (Shraak et moi).
Et que sur Galakras, nous avons fait monter Gala dans les tours pour tester.

On m'avais dit ("pocus") mais je ne cite personne, que monter dans les tours était pénible, personnelement, je n'es pas vu de difficulté en faisant la comparaison du fait de rester en bas Razz , mais j'avoue n'avoir fait que 2 try et qu'une tour et même pas fini en + alors a retéster dimanche

Galinette "cendrée"  Rolling Eyes 
 flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Siège d'orgrimmar NM du 24/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 24/04/2014   Siège d'orgrimmar NM du 24/04/2014 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:24

Pour avoir déjà fait les deux, Les tours sont vraiment le plus simple Gala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Siège d'orgrimmar NM du 24/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 24/04/2014   Siège d'orgrimmar NM du 24/04/2014 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:02

rester en bas consiste a stun un mob au bon moment, faire 2 sort d'aera et AFK le temps que les DPS fasse leur taff !!
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Siège d'orgrimmar NM du 24/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 24/04/2014   Siège d'orgrimmar NM du 24/04/2014 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:34

Je présume Pocus que mourir n'est pas une option viable ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'orgrimmar NM du 24/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 24/04/2014   Siège d'orgrimmar NM du 24/04/2014 Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:55

Composition
Tank: Pocus, Bladesses
Heal: Syriss, Hocus, Ïron
Dps: Poutsie, Beautygirl, Soporæternus, Kitami, Mgrkroko

Debriefing

Galakras
Bladesses, Hocus, Mgrkroko dans les tours.
Le reste en bas. Premier try ou l'on wipe sur "la première tour". Le groupe du bas se fait décimer et le groupe du haut agro le "boss" dès le début.
Les try suivant sont beaucoup mieux avec un passage en P2 mais on wipe à cause de mauvais placement en phase finale.
Down au 3eme ou 4eme try avec pas mal de mort.
En phase finale, il faut absolument 2 groupes qui se pack les uns aux autres et que la personne qui a le lien rouge se mettent légèrement derrière pour que les autres réduisent les dégâts de la boule. On fait 2 groupes pour ne pas trop stack le débuff.

Le mastodonte de fer
On passe le reste de la soirée dessus sans le down. Parfois, on perd quelqu'un sur une bombe mais la plupart de nos wipe ont lieu lors des bumps. Les heals n'arrivent tout simplement pas à tenir le groupe.
Ce combat est très ardu en heal, on le sait mais là c'était intenable. On a tous les uns les autres essayé de prendre le moins de dégâts possibles durant le fight mais cela ne passe pas. Apparemment les heals ont trop à bouger durant la phase de bump à cause des flaques au sol.

Dommage ce n'est que parti remise et merci à tous, nous avons tout de même passer une très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Siège d'orgrimmar NM du 24/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 24/04/2014   Siège d'orgrimmar NM du 24/04/2014 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:02

Le plus important reste que pour la toute première fois, sur Galakras, je suis resté en bas et dès le premier try, j'ai réussi à stun, aggro, dps, afk sur les adds du bas ;)Je confirme : en bas c'est simple Very Happy

Edit : et 2ème chose importante : Gala s'est fait ejecté un peu loin et du coup ELLE EST REVENUE A PIED !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège d'orgrimmar NM du 24/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 24/04/2014   Siège d'orgrimmar NM du 24/04/2014 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:50

GG pour le down de Galakras (bien que ça reste à travailler) et dommage pour le mastodonte !

J'avais posté la vidéo du down de Galakras en NM de la guilde d'azrion sur le forum. Peut être à regarder il y a peut être quelque chose à changer pour mieux faire

Petite question : est-ce que vous prolongez l'ID pour la semaine prochaine pour continue à try le mastodonte ?
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'orgrimmar NM du 24/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 24/04/2014   Siège d'orgrimmar NM du 24/04/2014 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:02

Lÿanna a écrit:
est-ce que vous prolongez l'ID pour la semaine prochaine pour continue à try le mastodonte ?
C'est à discuter mais j'ai un avis partager sur la question.
D'une part, je pense qu'on need tous encore quelques pièces sur les premiers boss mais d'un autre côté, il nous faut du temps pour try le mastodonte et les suivants en NM.
L'idéal serait de "rush" les premiers boss pour pouvoir try les autres.
Quel est votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Siège d'orgrimmar NM du 24/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 24/04/2014   Siège d'orgrimmar NM du 24/04/2014 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:03

C'est une question à se poser. Il faut peser le pour et le contre. Garder une ID à des avantages et des inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège d'orgrimmar NM du 24/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 24/04/2014   Siège d'orgrimmar NM du 24/04/2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège d'orgrimmar NM du 24/04/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser