Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Siège d'orgrimmar NM du 21/04/2014

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Siège d'orgrimmar NM du 21/04/2014 Empty
MessageSujet: Siège d'orgrimmar NM du 21/04/2014   Siège d'orgrimmar NM du 21/04/2014 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:29

Composition
Tank: Pocus, Bladess
Heal: Faelle, Hocus, (Shraack sur Galakras et Masotonde
Dps: Subaya, Shraack, Lyänna, Sopo, Catou, Poutsie

Debriefing


Immersus
Down 1er try avec la mort de Catou (il encaisse vraiment pas se hunt)

Protecteur
Down 1er try

Amalgame
Down 1er try

Sha
Down 1er try

Galakras
C'est toujours un gros défi se boss. Shraack doit passer heal sur cette phase.
Entre nous qui prennons trop chère (AoE des archers, les broies les os ect.) et Varian (se beau boulet) qui morfle de façon mortelle un coup sur deux. On a eu un try ou Galakras est tomber à environ 25% et reset à cause de Varian.
Le gros est down au 3/4e try

Mastodonte
Alors ici les bombes sont à prendre avec le tank et les dps (pas les heals, surtout pas les heals !)
Notre meilleurs try à été de le laisser survivre avec 0,8% de ses hp... Tout ça a cause de Catou et de son dps de moule (ou celui de Sub à défaut!)
Il est à notre portée, reste juste à bien gérer les self dégats.


En tout cas, je suis plus qu'heureux, cette soirée c'est déroulée dans la meilleurs des humeurs, avec un Catou toujours aussi mauvais moyen, et un Sub qui déprime Smile
Non rellement, c'était une soirée hyper cool, il faut continuer dans cette lancée !


Seul bémol de la soirée (peut etre le plus gros de tous), Catou a promis des blagues, et nous l'avons rien eu...

Enjoy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'orgrimmar NM du 21/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 21/04/2014   Siège d'orgrimmar NM du 21/04/2014 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:57

Shraack a écrit:
En tout cas, je suis plus qu'heureux, cette soirée c'est déroulée dans la meilleurs des humeurs
Très content de lire cela.

Galakras finira par tomber plus vite. Il faut que l'on stun ces broies des OS (pour cela peut être plus d'organisation à voir assign des cacs ?) et que le dps qui monte dans les tours tuent vite les archers (avant le boss). Quelle dps avez vous mis dans les tours ?

Mastodonte, il est déjà tomber et finira par retomber (pour la gestion des bombes, les tanks en prennent 2 et les dps qui ont les meilleurs cds peuvent aussi le faire ; surtout pas les heals).
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Siège d'orgrimmar NM du 21/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 21/04/2014   Siège d'orgrimmar NM du 21/04/2014 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:03

Pour le groupe tour c'était Catou avec Pocus/Hocus

C'était vraiment pas mal sur Galakras, mais la majorité de nos wipe étaient à cause de cette incapable de Varian ! Il a tendance à prendre les broies les os...

Donc sur le dernier Try on avait un demo qui stun le pack ou Gala tank, le second demo stun si un broies go sur les autres boss, Pouts kick les sorts des chamans et Sub était sur les bannières et totem.

C'était une très bonne répartitions des membres du groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Gnome bavard
Gnome bavard
Gala


Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Siège d'orgrimmar NM du 21/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 21/04/2014   Siège d'orgrimmar NM du 21/04/2014 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:41

kroko a écrit:
Shraack a écrit:
   En tout cas, je suis plus qu'heureux, cette soirée c'est déroulée dans la meilleurs des humeurs


Très content de lire cela.

Tu peux l'être car cela c'est vraiment super bien passer, j'en suis aussi très ravie, cela fait du bien, continuons dans cette lancée  cheers 

shraack a écrit:
C'est toujours un gros défi se boss. Shraack doit passer heal sur cette phase.
Entre nous qui prennons trop chère (AoE des archers, les broies les os ect.) et Varian (se beau boulet) qui morfle de façon mortelle un coup sur deux. On a eu un try ou Galakras est tomber à environ 25% et reset à cause de Varian.

Quel idée aussi de se coler a mes basques ce Varian, je le cherche la plupart du temps mais bon, pour ce qui est de mon point de vu, je dois avoir les yeux partout, entre mes coupains coupines qui se prennent les adds alors que j'avais l'aggro dessus, l'autre broie les os qui se faufille pour donner une giffle a la gonzesse, je sais plus dire son nom, les chamans a descendre au + vite, et j'en passe et des meilleurs, c'est vraiment casse bonbons meme si j'en ai po  Rolling Eyes 

shraack a écrit:
Seul bémol de la soirée (peut etre le plus gros de tous), Catou a promis des blagues, et nous l'avons rien eu...

Faut dire qu'il es vieux et grincheux, et comme tout homme ramoli, il a surement oublier (on va dire ça )

Bizouilles Galinette flower  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Siège d'orgrimmar NM du 21/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 21/04/2014   Siège d'orgrimmar NM du 21/04/2014 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:56

Pourquoi ne pas mettre Pocus en bas qui à son onde de choc qui stun l'ensemble des mobs à l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Siège d'orgrimmar NM du 21/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 21/04/2014   Siège d'orgrimmar NM du 21/04/2014 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:11

Fredden a écrit:
Pourquoi ne pas mettre Pocus en bas qui à son onde de choc qui stun l'ensemble des mobs à l'intérieur?

C'est à tester au prochain coup
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Siège d'orgrimmar NM du 21/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 21/04/2014   Siège d'orgrimmar NM du 21/04/2014 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:30

GG à nous !

Pour ce qui est du nombre de boss on à très bien géré. A noter aussi que l'on est partit avec une bonne demi-heure de retard et on fini à minuit en faisant 2 trys sur le Mastodonte. Nous n'avons pas particulièrement rusher les adds pour laisser la distribution des loots. Bref tout s'est déroulé proprement et gentiment.


A confirmer (comme je dis à mes élèves, heureux de réussir leur créneau.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège d'orgrimmar NM du 21/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'orgrimmar NM du 21/04/2014   Siège d'orgrimmar NM du 21/04/2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège d'orgrimmar NM du 21/04/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser