Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Informations et éléments de Warlords of Draenor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Informations et éléments de Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Informations et éléments de Warlords of Draenor   Informations et éléments de Warlords of Draenor Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:15

Hell'O les z'amigos !

J'ai fais un petit tour sur wowhead pour regarder un peu les items de WoD. J'ai découvert pas mal de petit truc (entre autres de nouveaux skills pour 91+)
Voici les talents

Et pour les objets de niveau 650 (donc j'estime que ça doit etre niveau donjon héro) où l'on peut voir les stat (et la diminution lié au lissage des stats)
Voici la ce qui à déja été extrait des données !

Donc voici, je pense que faire un poste unique pour tout les éléments de WOD serait pas mal, histoire de se tenir au jus tranquillement.

Bottine, poisson et chien miteux !

et à bientôt les z'amigos !
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Informations et éléments de Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Informations et éléments de Warlords of Draenor   Informations et éléments de Warlords of Draenor Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:10

hmmm on va arrêter le Naaru hein :

http://fr.wowhead.com/talent#r|
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Informations et éléments de Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Informations et éléments de Warlords of Draenor   Informations et éléments de Warlords of Draenor Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:50

l'elfe a écrit:
hmmm on va arrêter le Naaru hein :

http://fr.wowhead.com/talent#r|

Pourquoi tu dis ça Beauty ? C'est parce qu'il n'y as pas tes skill de level 91+ ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Informations et éléments de Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Informations et éléments de Warlords of Draenor   Informations et éléments de Warlords of Draenor Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:43

POOOOOOOOCCCCCCCCUUUUUUUUSSSSSSSS

Look moi ça ! Homme de fer ! http://www.mamytwink.com/actualite/warlords-of-draenor-t17-guerrier-2
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Informations et éléments de Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Informations et éléments de Warlords of Draenor   Informations et éléments de Warlords of Draenor Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:15

Ho un Scarabée Forgeron ! Very Happy

m'en fiche du Set Wawa parce que sous WoD y'a de grande chance que je passe Palouf  bounce


Edit : Ho ben le set Palouf est sortit en plus :p comme quoi c est un signe  Razz  : http://www.mamytwink.com/actualite/warlords-of-draenor-t17-paladin
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Informations et éléments de Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Informations et éléments de Warlords of Draenor   Informations et éléments de Warlords of Draenor Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:52

Tu comptes passé pala DPS ou tank ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Informations et éléments de Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Informations et éléments de Warlords of Draenor   Informations et éléments de Warlords of Draenor Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:25

pourquoi pas heal ?
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Informations et éléments de Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Informations et éléments de Warlords of Draenor   Informations et éléments de Warlords of Draenor Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:33

On verra bien ! J'en sais rien surtout... se sera à mon avis selon le besoin de la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Informations et éléments de Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Informations et éléments de Warlords of Draenor   Informations et éléments de Warlords of Draenor Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:20

kroko a écrit:
pourquoi pas heal ?

Je ne vois pas Pocus healer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Gnome bavard
Gnome bavard
Gala


Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Informations et éléments de Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Informations et éléments de Warlords of Draenor   Informations et éléments de Warlords of Draenor Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:43

Shraack a écrit:
kroko a écrit:
pourquoi pas heal ?

Je ne vois pas Pocus healer Smile

+1 Pocus c'est qqun qui aime bien tabasser du méchant, un homme de terrain  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (je m'y retrouve un peu, quand je viens avec gala, je m'ennuie  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Informations et éléments de Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Informations et éléments de Warlords of Draenor   Informations et éléments de Warlords of Draenor Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:56

Je vous cite :
Shraack a écrit:
+1 Pocus c'est qqun qui aime bien tabasser du méchant, un homme de terrain Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (je m'y retrouve un peu, quand je viens avec gala, je m'ennuie Razz )
et
Shraack a écrit:
Je ne vois pas Pocus healer Smile

Il est vrai que Pocus vient plus en tank qu'autre chose. Je vous rappelle tout de même qu'il est venu la semaine dernière sur le dyna 1 et 2 avec Bouzig pour healer. Certes, il ne le prend pas souvent.
D'autre part, je vois pas comment Gala peut dire qu'elle s'ennuie en heal, xD. A chaque fois que je heal, perso, j'en chie et il y a beaucoup de travail et j'imagine que c'est tout le temps comme cela. Healer, c'est particulier et soit on aime, soit on aime pas.

Bisous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Informations et éléments de Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Informations et éléments de Warlords of Draenor   Informations et éléments de Warlords of Draenor Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:14

kroko a écrit:

Il est vrai que Pocus vient plus en tank  qu'autre chose. Je vous rappelle tout de même qu'il est venu la semaine dernière sur le dyna 1 et 2 avec Bouzig pour healer. Certes, il ne le prend pas souvent.
D'autre part, je vois pas comment Gala peut dire qu'elle s'ennuie en heal, xD. A chaque fois que je heal, perso, j'en chie et il y a beaucoup de travail et j'imagine que c'est tout le temps comme cela. Healer, c'est particulier et soit on aime, soit on aime pas.

Pour les fois je suis en heal, je confirme que tu n'a pas le temps de t'ennuyer... Sauf sur immerseus !
Le pire, reste sur Galakras quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Informations et éléments de Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Informations et éléments de Warlords of Draenor   Informations et éléments de Warlords of Draenor Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:40

Du nouveau sur la datamining de WoD !

Nouveaux skin des Hydres ! (surtout qu'un pet sera accessible aux hunt), des Gronn (Gruul & co) et une nouvelle race (non jouable) des Seberon, mi homme mi chat ! et bipède de qui plus est !

Je vous laisse voir ça de vos yeux pétillants !

PAR ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Informations et éléments de Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Informations et éléments de Warlords of Draenor   Informations et éléments de Warlords of Draenor Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:36

Shraack a écrit:
et une nouvelle race (non jouable) des Seberon, mi homme mi chat !

Non jouable ? c'est bien dommage ... aller je suis un fou et je me met à imaginer qu'un patch permettrai de les jouer ! (ouai j'suis un grand malade dans ma tête !)
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Informations et éléments de Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Informations et éléments de Warlords of Draenor   Informations et éléments de Warlords of Draenor Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:47

Blizzard a écrit:
Lors de la sortie de Warlords of Draenor :      
- Garrosh Hurlenfer ne permettra plus d’obtenir aucune arme héritage.    
- La monture Mastodonte kor’kron cessera d’être obtenue automatiquement contre le mode mythique de Garrosh Hurlenfer.
Il deviendra une récompense rare à très faible taux d’obtention à l’instar des autres montures du même genre dans les précédentes extensions.


Nous avons tout intéret à tous looter une arme avant la sortie de l'extension !
Sachant qu'une fois la 6.0 Sortie le taux de loot sera sensiblement augmenter (donc en gros au lieux d'avoir 1% tu aura 1,5% de chance d'en looter une !


source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations et éléments de Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Informations et éléments de Warlords of Draenor   Informations et éléments de Warlords of Draenor Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:47

Toujours pas de date de sortie de prévue pour la 6.0?
Et puis pour looter l'arme encore faut-il avoir Fred dans le groupe pour tomber Garrosh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations et éléments de Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Informations et éléments de Warlords of Draenor   Informations et éléments de Warlords of Draenor Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:52

Et puis est-ce que ça vaut le coup en fait ?
Parce que pas de bonus de pex entre 90 et 100 et on aura certainement mieux en raid une fois lvl 100 non?
Déjà qu'au lvl 90 y'a déjà mieux que l'arme à looter sur les premiers boss de SoO en NM
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Informations et éléments de Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Informations et éléments de Warlords of Draenor   Informations et éléments de Warlords of Draenor Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:57

Lyanna a écrit:
Et puis est-ce que ça vaut le coup en fait ?
Parce que pas de bonus de pex entre 90 et 100 et on aura certainement mieux en raid une fois lvl 100 non?
Déjà qu'au lvl 90 y'a déjà mieux que l'arme à looter sur les premiers boss de SoO en NM

C'est sur qu'une fois level max l'arme sera inutile.
Hors c'est surtout pour une phase de level que l'arme prend tout son intérêt !
En tant que caster avoir une bonne arme n'influence que moyennement ton dps, hors lorsque tu es CaC, c'est presque primordial !

Quant aux armes de raid actuel (dyna&NM) elle seront obsolètes dès le level 91/92.
Celle d'héritage deviendra obsolète à partir du niveau 100 en donjon hero et 1er palier de raid !
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Informations et éléments de Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Informations et éléments de Warlords of Draenor   Informations et éléments de Warlords of Draenor Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:28

Shraack a écrit:
En tant que caster avoir une bonne arme n'influence que moyennement ton dps
Il est vrai que beaucoup d'attaque CaC sont lié à la plage de dégâts de l'arme, il est donc primordiale d'avoir une bonne arme.

Cependant, les casters ont aussi besoin d'une bonne arme puisque leurs sorts sont liés à la "puissance des sorts" dont l'arme est pourvu de façon conséquente.
exemple : kroko au jour d'aujourd'hui possède :
24825 en intelligence qui donne  24825 puissance des sorts (1 intel pour 1 puissance des sorts). (dont 1737 intel sur l'arme)
11372 puissance des sorts sur l'arme.
soit au total : 36197 puissance des sorts
Ce qui fait que l'arme représente à elle seule : 31.4% de notre source de puissance des sorts. (36.21% si on compte la stat intell de l'arme).
Cette part est non négligeable et tout caster/heal le sait.
Certes l'arme influe peut être moins qu'un CaC sur son dps mais elle reste assez importante.
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Informations et éléments de Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Informations et éléments de Warlords of Draenor   Informations et éléments de Warlords of Draenor Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:53

Ah bah tu vois je savais pas ça Kroko !
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Informations et éléments de Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Informations et éléments de Warlords of Draenor   Informations et éléments de Warlords of Draenor Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:25

A mon sens, il n'est vraiment pas indispensable d'avoir l'arme lié au compte. je l'ai drop sur le premier down (bon j'need le boubou maintenant !) et j'aurai très bien pu faire sans, même si je parle de mon up lvl 90->100.

En fait cette arme tire tout son intérêt dans le fait qu'elle deviendra une relique dès la 6.0 . Car elle ne sera plus disponible en jeu dès lors que WoD sera sortie. Upper avec ou sans cette arme ne changera pas grand chose (ça va p'tete éviter un wipe ou deux sur l'ensemble du leveling et encore ... :p)

Je continuerai a lancer ma breloque sur chaque down pour avoir le boubou, puis esperer avoir une autre arme lié au compte jusqu'à les avoir TOUTES ET AINSI DEVENIR LE MAITRE DU MONDE MOUHAHAHAhahahahahha...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Informations et éléments de Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Informations et éléments de Warlords of Draenor   Informations et éléments de Warlords of Draenor Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:53

Pocus a écrit:
Je continuerai a lancer ma breloque sur chaque down pour avoir le boubou, puis esperer avoir une autre arme lié au compte jusqu'à les avoir TOUTES ET AINSI DEVENIR LE MAITRE DU MONDE MOUHAHAHAhahahahahha...... Very Happy


Je crois que notre moniteur est bon pour l'asile d'Hurlevent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations et éléments de Warlords of Draenor Empty
MessageSujet: Re: Informations et éléments de Warlords of Draenor   Informations et éléments de Warlords of Draenor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations et éléments de Warlords of Draenor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warlords of Draenor
» World of Draenor premieres impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Humeurs, idées, évènements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser