Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Siège d'Orgrimmar normal du 09/04/2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'Orgrimmar normal du 09/04/2014 Empty
MessageSujet: Siège d'Orgrimmar normal du 09/04/2014   Siège d'Orgrimmar normal du 09/04/2014 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:03

On avait 10 inscrits mais un heal manquant. Subaya ne voulant pas se battre au niveau stuff avec Beautygirl choisit de laisser sa place et on prend Syriss qui arrive vers 21h30.

Composition
Tank: Pocus, Bladesses
Heal: Hocus, Syriss, Shraack
Dps: Beautygirl, Barthas, Soporæternus, Catounette, Mgrkroko

Debriefing

Immerseus
Down au premier try sans soucis.

Les protecteurs déchus
Un premier try avec un pull sans vérification des gens prêt ni décompte ou l'on wipe sur détresse qui n'a pas été pris suffisamment vite et à décimer le raid.
Down au 2eme try avec 3 morts (morts sur une phase packées pour partager les dégâts du rond jaune et He pas de loup qui donne 1 coup à 3 joueurs certainement suite à un retard pour se retourner).

Norushen
Un premier try ou nous perdons beaucoup de monde sur une boule noire qui n'a pas été prise assez vite.
Down au 2eme try.

Le Sha de l'orgueil
Un premier try ou nous perdons pas mal de joueur suite à un manque de décurse/healing.
Down au 2eme try.

Galakras
Pocus, Hocus, Mgrkroko vont dans les tours.
Un premier try ou le groupe du bas se fait décimer par les adds.
Un deuxième try ou l'on gère mieux avec passage en phase finale mais Varian meurt en début de phase finale.
Down au 3eme try.

Le mastodonte de fer
On a le temps de faire 2 try mais il ne veut pas tomber, les heals n'arrivent pas à nous tenir.

Gg à tous pour cette soirée qui nous a permis de down quand même 5 boss. Les heals ont été mis à rude épreuve.
Cela semblait mal engagé aux vues des erreurs bêtes que nous avons fait mais nous faisons aussi bien que les dernières semaines.
Si nous allons assez vite pour le dyna 3-4 (avec un down de Garrosh), on pourra essayer de tuer à nouveau le mastodonte et aller try les sombres chamans.
Le mot d'ordre est donc : MOTIVEZ VOUS Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Gnome bavard
Gnome bavard
Gala


Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Siège d'Orgrimmar normal du 09/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimmar normal du 09/04/2014   Siège d'Orgrimmar normal du 09/04/2014 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:14

kroko a écrit:
On avait 10 inscrits mais un heal manquant. Subaya ne voulant pas se battre au niveau stuff avec Beautygirl choisit de laisser sa place et on prend Syriss qui arrive vers 21h30.

Donc Sub prioritaire au nm de la semaine prochaine

kroko a écrit:

On a le temps de faire 2 try mais il ne veut pas tomber, les heals n'arrivent pas à nous tenir.

De mon point de vu oui vraiment du taf pour les heals parce que le raid prend d'enormes degats, a mon avis, va faudra faire plusieurs try pour essayer de mieux gerer les degats evitables afin de la down proprement

kroko a écrit:

Cela semblait mal engagé aux vues des erreurs bêtes que nous avons fait mais nous faisons aussi bien que les dernières semaines.
Si nous allons assez vite pour le dyna 3-4 (avec un down de Garrosh), on pourra essayer de tuer à nouveau le mastodonte et aller try les sombres chamans.
Le mot d'ordre est donc : MOTIVEZ VOUS Very Happy 

Après c'était une soirée où perso j'aurai dû m'abstenir car mauvaise journée mais bon, est ce que trouver un autre tank serait passer? je ne pense pas, bref, y'a des jours avec et des autres sans, comme kroko le dit, 5 boss dowm tout de même, en esperant faire qqes try dessus qd nous aurons applatit galloche
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Siège d'Orgrimmar normal du 09/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimmar normal du 09/04/2014   Siège d'Orgrimmar normal du 09/04/2014 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:49

Hier c'était invivable en heal ! Tro de dégâts partout ! En plus je suis pas hyper doué pour ça ! Et même pire ! J'avais pas les yeux en face des trous...

Bonne soirée de down malgré tout !
5 boss quand-même !
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Siège d'Orgrimmar normal du 09/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimmar normal du 09/04/2014   Siège d'Orgrimmar normal du 09/04/2014 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:14

Un première pour moi pour les bosses 3, 4 et 5 en normal. J'ai pas mal merdouillé. Plusieurs reprises d'aggro qui m'ont été fatales, plus des Contre sorts à contre-temps. On va dire, que c'est le métier qui rentre Smile. rien looté (5 breloques, ça c'est moche).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège d'Orgrimmar normal du 09/04/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimmar normal du 09/04/2014   Siège d'Orgrimmar normal du 09/04/2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège d'Orgrimmar normal du 09/04/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser