Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Decursive, lien et topo

Aller en bas 
AuteurMessage
Antémys
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Antémys


Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 50
Localisation : Versailles

Decursive, lien et topo Empty
MessageSujet: Decursive, lien et topo   Decursive, lien et topo Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:55

Télécharger decursive.

Un add très utile pour le decurse (poison, malédiction, maladie, magie). Ne concerne évidemment que les classes pouvant le faire (et pourquoi le démo n'a pas de decurse malé tiens?! Par mes couettes!). J'étais réticente au départ mais mon druide ne peut plus s'en passer aujourd'hui. Le principe est simple : de petits carrés en haut à droite de votre écran symbilisent vos collègues de groupe/raid. Dès qu'un ami est "infecté", decursive DONG et le carré change de couleur. Il suffit ensuite de faire le bon clic dessus (pour druide ça donne clic droit decurse poison / clic gauche decurse malé... simple) et votre copain est sauvé!

Paramétrable en partie, affiche parfois des pitits messages bizarres mais l'essentiel c'est que ça marche et on gagne beaucoup en réactivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre.wowjdr.com
 
Decursive, lien et topo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» special lien pour gala qui a vraiment des gout de chiotes lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Le monde de la guerre de l'artisanat :: Addons et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser