Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Siège d'Orgrimmar normal du 23/03/2014

Aller en bas 
+2
Pocus
kroko
6 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'Orgrimmar normal du 23/03/2014 Empty
MessageSujet: Siège d'Orgrimmar normal du 23/03/2014   Siège d'Orgrimmar normal du 23/03/2014 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:20

On part à plus de 22h à cause de la réunion.

Composition
Tank: Pocus, Bladesses
Heal: Hocus, Boudahh, Ovaïna
Dps: Poutsie, Soporæternus, Catounete, Syriss, Mgrkroko

Debriefing

Immerseus
Down au premier try avec ma mort.
Le boss a fait pop le souffle sur moi et je n'ai pas eu le temps de bouger => OS.

Les protecteurs déchus
Down au premier try sans soucis.

Norushen
On perd Bladesses qui s'est pris le rayon et ensuite on perd trop de joueurs le temps de la rez => wipe.
Elle nous avoue qu'en dyna, elle se prend tout le temps le rayon mais ne prend pas de dégâts et qu'elle avait zappé être en normal.
Down au 2eme try sans soucis.

Le Sha de l'orgueil
Down au 2eme try sans soucis.

Gg à tous pour tout ces boss down en un peu plus d'1 h
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Siège d'Orgrimmar normal du 23/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimmar normal du 23/03/2014   Siège d'Orgrimmar normal du 23/03/2014 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:03

kroko a écrit:

Immerseus
Down au premier try avec ma mort.
Le boss a fait pop le souffle sur moi et je n'ai pas eu le temps de bouger => OS.

Bhou  Exclamation Exclamation Exclamation 

Question : à quel moment allons nous garder l'ID pour tenter d'aller voir Garrosh en NM ? Je pose cette question sans arrière pensée car ça reste intéressant de peaufiner nos strats (j'ai encore appris des trucs hier soir) et surtout je need 8 objets sur ces 4 malheureux boss !! Je pense qu'on aurai pu en causer hier soir lors de la réunion  scratch

(Alors Catou, tu l'aime ma nouvelle signature ? :p avis aux suivants Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'Orgrimmar normal du 23/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimmar normal du 23/03/2014   Siège d'Orgrimmar normal du 23/03/2014 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:55

Pocus a écrit:
Question : à quel moment allons nous garder l'ID pour tenter d'aller voir Garrosh en NM ? Je pose cette question sans arrière pensée car ça reste intéressant de peaufiner nos strats (j'ai encore appris des trucs hier soir) et surtout je need 8 objets sur ces 4 malheureux boss !!
Beaucoup de monde need encore des pièces sur les 4 premiers boss et la prochaine extension arrivant qu'en décembre, on a encore un peu de temps. Il faudra voir à un moment ou les gens neederons moins de stuff. D'autre part maintenant nous commençons à rush les 4 premiers boss en mode normal ce qui nous laissera du temps pour try les autres.
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'Orgrimmar normal du 23/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimmar normal du 23/03/2014   Siège d'Orgrimmar normal du 23/03/2014 Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:49

Composition
Tank: Pocus, Bladesses
Heal: Hocus, Syriss, Ovaïna
Dps: Boudahh, Soporæternus, Catounete, Myriotir, Mgrkroko

Debriefing

Galakras
On commence avec Pocus, Syriss, Mgrkroko, Boudahh dans les tours mais en bas c'est tendu en heal, les dps sont débordés....
Au bout de 2 try, on ne met que Pocus, Syriss et Mgrkroko dans les tours. Les dps sont moins débordés mais cela reste tendu.
Au bout de quelques trys, on regarde plus en détail les dégâts pris et on voit que les 2 sources principales de dégâts sont :
- les drakes en l'air qui canarde.
- les flèches des archées qui posent un DoT,
Dans les tours, on focus prio les archés en essayant de ne pas aggro le mini boss de la tour et on finit par celui-ci.
Après quelques trys comme cela, cela semble plus jouable en heal et sur les adds en bas.
Cependant les chamans ne tombent pas vite et le groupe tour aide donc avant de monter dans l'autre tour.
On finit par down le boss vers 23h.

Le mastodonte de fer
Seulement 2 try sur eux mais ce boss est à notre portée.
Premier try ou l'on le met à 18% en ayant perdu Bladesses à 40% de vie du boss et rez déjà claqué.
Deuxième try à 33%.
Les ronds rouges sont à éviter absolument car il nous mette moitié de vie.
Les bombes piquent énormément (presque OS) = 1M250 dégâts réductible (armure, cds physiques....) + dégâts de la chute.
Ici grosses difficultés pour les heals.
Perso en mage je testerais 2-3 trucs en mode dyna pour voir si cela marche. Les tanks peuvent difficilement prendre les 3 bombes (même s'ils résistent bien aux dégâts) car l'autre tank stack vite pendant ce temps et c'est chaud pour les tenir.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Siège d'Orgrimmar normal du 23/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimmar normal du 23/03/2014   Siège d'Orgrimmar normal du 23/03/2014 Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:50

hmmmm Pocus up pour la signature.... !!!
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'Orgrimmar normal du 23/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimmar normal du 23/03/2014   Siège d'Orgrimmar normal du 23/03/2014 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:49

Pour la P3 de Galakras :
j'avais expliqué qu'il fallait 2 groupes pour pas trop stack. On peut encore améliorer les choses puisque nous devons gérer de la manière suivante :

Citation :
Effectuez une rotation entre 2 groupes (Corps à corps et Distances) pour intercepter la boule de feu : 2 joueurs suffisent.
Ne montez pas à plus de 2 DoTs de feu car cela risque d'être dangereux par la suite.
Celui qui possède le rayon rouge doit se tenir derrière ses alliés pour qu'ils le protège (afin de réduire les dégâts de la boule).
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Siège d'Orgrimmar normal du 23/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimmar normal du 23/03/2014   Siège d'Orgrimmar normal du 23/03/2014 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:18

Un grand bravo à vous pour ce nouveau down
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Siège d'Orgrimmar normal du 23/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimmar normal du 23/03/2014   Siège d'Orgrimmar normal du 23/03/2014 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:06

Quelqu'un à la strat sur la p1 du Pocus ?

Je pensais l'arroser (combiné à 1 tourbillon de sel) en P1 et attendre que ça rouille en p2 p3 p4 p5 p6 p7 p8....
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Siège d'Orgrimmar normal du 23/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimmar normal du 23/03/2014   Siège d'Orgrimmar normal du 23/03/2014 Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:05

l'elfe a écrit:
hmmmm Pocus up pour la signature.... !!!

Stuff Pévépé interdit hein Very Happy




Kroko a écrit:
Pour la P3 de Galakras :
j'avais expliqué qu'il fallait 2 groupes pour pas trop stack. On peut encore améliorer les choses puisque nous devons gérer de la manière suivante :

j'ai toujours pas compris. J'ai bien regardé ce qu'on avait en stack lors du down et j'ai rien vu de spécial. J'pense qu'on devra bien étudier ça en Dyna pour mieux l'appliquer en NM



Pour le Mastodonte de Fer, THE truc qui m'a surpris lors des 2 try c'est la rapidité du combat comparé au Dyna. Au niveau DPS on est pas mal du tout, ce qui pourrait coincer se sont les déplacements. J'pense que c'est un boss où le mouvement doit être très propre, quitte à ce que le kiki ne soit pas très élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Syriss
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation



Messages : 68
Date d'inscription : 05/12/2011

Siège d'Orgrimmar normal du 23/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimmar normal du 23/03/2014   Siège d'Orgrimmar normal du 23/03/2014 Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:11

Pocus a écrit:
Pour le Mastodonte de Fer, THE truc qui m'a surpris lors des 2 try c'est la rapidité du combat comparé au Dyna. Au niveau DPS on est pas mal du tout, ce qui pourrait coincer se sont les déplacements. J'pense que c'est un boss où le mouvement doit être très propre, quitte à ce que le kiki ne soit pas très élevé.

Côté heal, c'est pareil : vous prenez des dégâts en permanence, jamais les mêmes joueurs au même moment. Ca nous oblige à être très réactif.
Mais on va le tomber... lui aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
boudahh
Gnome bavard
Gnome bavard
boudahh


Messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40
Localisation : Tout près ....

Siège d'Orgrimmar normal du 23/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimmar normal du 23/03/2014   Siège d'Orgrimmar normal du 23/03/2014 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:50

Un bon gros smite avec des carapaces toutes les minutes + un burst heal avec barrière quand il bump et le tour est joué  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège d'Orgrimmar normal du 23/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimmar normal du 23/03/2014   Siège d'Orgrimmar normal du 23/03/2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège d'Orgrimmar normal du 23/03/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser