Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A ++ örïon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Örïon
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2014

A ++ örïon Empty
MessageSujet: A ++ örïon   A ++ örïon Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:25

Hello,

Voila, j'ai déguildé cette après midi, je viens vite m'expliquer a ce sujet.

Mon départ ne va pas perturber la guilde, cela faisait 4 mois que j’étais chez vous, mais je restais plus ou moins discret.
Je faisais beaucoup de pvp et le pve je l'avais laissé de coté, la quête de la cape qui me prenait la tête et les LFR qui tag jamais on eu raison de mon envie de pve.

Mais depuis que j'ai installé " OQ ", les dynamiques tag régulièrement, et je suis a la fin de ma quête pour la cape. ( j'arrive aux raisons de mon Gquitte lol )

Je me suis inscrit a plusieurs des événement que vous avez créé, les  Dynamiques 1 et 2 pas plus parce que j’étais un peu limite en ilevel...Même si avec OQ j ai fais tous les parties de SoO en dyna je ne voulais pas prendre la place d'une personne qui pouvais avoir un meilleur dps sur les parties 3 et 4.
Mais pour certains l'ilevel ne compte pas...

Mais pour ce que j ai pu voir ou entendu, un jour avant sur le raid ils y avaient 11 ou 12 inscrits le soir même, on etait plus de 15 et le soir même 20 connecté...
Cela ma pas donné envie de jouer comme ca, d'attendre de savoir qui voulait jouer ou qui aller venir...A mes yeux c'est les premiers inscrit, son prioritaire...

La notion de laisser personne de coté est bien.

Mais si je m'inscrit pour un raid, je souhaite partir pour le raid au quel je me suis inscrit et pas a la dernière minute tous changer parce que on se retrouve a beaucoup plus que prévu,  On a tous une vie est c'est justement pour cela que dis ça, je prévois une soirée Wow au depend d'autres chose, c’est pour jouer comme j en ai envie, et je pense que personne ne me contrediras a ce sujet

Après pour le reste je ne peu pas juger,

Je ne souhaite pas me prendre la tête avec vous, et si j en ai pas parler aux intéressés c'est que d'autres on du essayer sans succès alors moi petit demo d'ilevel 543 lol...

Bonne continuation et je suis tjrs dispo pour du PVP Smile
Revenir en haut Aller en bas
catou
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation



Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 54
Localisation : pays du soleil :p

A ++ örïon Empty
MessageSujet: orion   A ++ örïon Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:44

Sad  bon ben bye bye orion dommage que tu soit parti sanglotssss !!!
mais bon ont se verra ig !!je te souhaite bonne continuation et surtout de trouver une guilde qui t apportera se que tu recherche Smile
et bien sur lundi on go se faire du pvp  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
barnos
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2013

A ++ örïon Empty
MessageSujet: ca ce comprend   A ++ örïon Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:19

saloute orion

"non te pleu nor eu mol"

dommage que tu parte mais bon c'est la vie on aurra plus notre con stellation pfffff elle etais pourri je sort lol

on ce verra toujour ig comme disais l'autre faux marseillé a deux bal :p "je t'aime catou"

Anosteké l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

A ++ örïon Empty
MessageSujet: Re: A ++ örïon   A ++ örïon Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:02

Bonjour,

Je te remercie d'avoir mis un post pour ton départ tout d'abord et je te souhaite de trouver rapidement chaussure à ton pied.

Par contre, je n'ai pas bien compris la raison, car tu dis que tu étais inscrits pour les raids Dyna 1 et 2, bien que tu aurais pu t'inscrire pour les autres, et tu dis que tu ne savais pas si tu allais venir ou pas, alors c'est justement l'avantage du raid Dyna qui est un raid ou il faut entre 10 et 25 inscrits, donc même si les 20 connectés de ce jour voulais partir c'était tout à fait possible.

Après sur le fait que ce soit 1er inscrit qui partent en premier, je ne suis pas trop pour, car étant une guilde plutôt casual, certaines personnes se mettent toujours en incertain ne sachant pas jusqu'au dernier moment si ils vont être à l'heure du fait de leur travail, du repas ou des enfants.

Voila je te souhaite bon vent pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Örïon
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2014

A ++ örïon Empty
MessageSujet: Re: A ++ örïon   A ++ örïon Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:10

Merci Smile

Juste pour rebondir sur le faite que c'est une guilde casuals...Cela ne change rien au faite que votre équipement est quand même supérieur au Dyna, vous avez de quoi faire du normal.

Casuals rime avec Dynamique j'ai l'impression Smile


Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

A ++ örïon Empty
MessageSujet: Re: A ++ örïon   A ++ örïon Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:00

Pas du tout, mais si nous voulons faire des raids pour le plaisir et ne laisser personne de coté, c'est la bonne solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ++ örïon Empty
MessageSujet: Re: A ++ örïon   A ++ örïon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ++ örïon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Au coin du feu :: Discussion (tavernier une bière!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser