Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Siège d'Orgrimar (normal) du 23/02/14

Aller en bas 
+2
Shraack
kroko
6 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'Orgrimar (normal) du 23/02/14 Empty
MessageSujet: Siège d'Orgrimar (normal) du 23/02/14   Siège d'Orgrimar (normal) du 23/02/14 Icon_minitimeLun 24 Fév - 9:45

Composition
Tank: Bladesses, Fredden
Heal: Boudahh, Ovaïna, Shraack
Dps: Poutsie, Lyänna, Soporæternus, Catounete, Mgrkroko

Debriefing

Immerseus
Down au premier try avec 2 morts durant le try (1 rez - 1 anhk).
Durant la phase de souffle d'eau, il faut faire attention à sa survie car en normal cela pardonne pas.

Les protecteurs déchus
Down au premier try sans soucis.

Norushen
Down au premier try à une trentaine de seconde de l'enrage il me semble.

Le Sha de l'orgueil
3-4 try avant de le down. En normal, tout le monde doit faire encore plus attention à sa corruption.
A savoir :
- Au pop des reflets sur soi, s'écarter pour ne pas rester dans l'aoe et se replacer ensuite (même les tanks)
- A 25% de corruption et au moment de l'explosion, ne pas rester dans la flaque créer au sol (même les tanks)
- Bien effectuer le switch des tanks pour ne pas que son collègue ne prennent trop de corruption.
D'autre part au niveau healing, il y avait jusque là une erreur entre "puissance des titans" et "don des titans".
Le "don des titans" a un visuel ressemblant à Norushen et la "puissance des titans" a un visuel ressemblant à l'infusion de puissance des prêtres (tête jaune). Il ne faut décurse que quand on a don des titans. Puissance des titans apparaît quand vous êtes proches de quelqu'un qui a "Don de titan".
Lors du down, nous n'avons eu aucun mort et la gestion de la corruption a été assez bonne.

Galakras
Quelques trys sur lui mais on ne le tombe pas.
On a mis Fredden, Boudahh, Poutsie (puis Mgrkroko) dans les tours. Pas besoin de plus pour les tours.
En normal, cela pique beaucoup plus et les heals ont beaucoup de travail. Par contre ce qu'il faut mieux gérer en normal c'est les adds qui font une charge sur un pnj. Cette charge est interruptible (par un stun) et doit absolument être cassé sinon le pnj prend cher et à la mort du pnj le boss reset. Sur l'ensemble des trys nous ne voyons jamais la 2eme tours car soit un pnj meurt avant, soit on wipe car débordé par les adds.
Hier nous manquions surtout de dps aoe.

Gg à tous pour cette soirée avec 4 boss en normal. Le stuff pris par les uns et les autres, nous aidera fortement pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Siège d'Orgrimar (normal) du 23/02/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (normal) du 23/02/14   Siège d'Orgrimar (normal) du 23/02/14 Icon_minitimeLun 24 Fév - 10:42

Belle soirée malgré un réel manque de stuff loot autre que tissu/plaque !

M'enfin, pour Galakras, c'était plus que hard pour le heal !

Nous finirons par le tomber lui aussi ! Une seule chose reste en suspent... Ca donnera quoi les Chamans ? :s
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'Orgrimar (normal) du 23/02/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (normal) du 23/02/14   Siège d'Orgrimar (normal) du 23/02/14 Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:00

Shraack a écrit:
Belle soirée malgré un réel manque de stuff loot autre que tissu/plaque !
Moi il me plaisait bien le stuff d'hier, xd. Cela change de d'habitude en dyna.

Shraack a écrit:
M'enfin, pour Galakras, c'était plus que hard pour le heal !
Nous finirons par le tomber lui aussi ! Une seule chose reste en suspent... Ca donnera quoi les Chamans ? :s
Oui c'est clair que cela semblait hard en heal. Comme disait Ovaïna, il faudrait éviter plein de dégâts (flammes au sol, aoe de poison de Korlas, grippe de Thranok....).
Tout ceci contribuera à nous donner des chances de le tomber.

Par contre, je me pose plus la question de la difficulté en heal sur Nazgrim, Thok, Ingé boite noire..... que sur les chamans. Je vise plus loin, xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Siège d'Orgrimar (normal) du 23/02/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (normal) du 23/02/14   Siège d'Orgrimar (normal) du 23/02/14 Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:09

kroko a écrit:
Par contre, je me pose plus la question de la difficulté en heal sur Nazgrim, Thok, Ingé boite noire..... que sur les chamans. Je vise plus loin, xd ^^

J'y es pensé aussi, sauf que je vois à notre portée pour l'instant =P
Un problème à la fois ! Quoi que... Le mastodonte risque d'etre rigolo avec ses bombes, AoE et son bump !

J'ai vraiment hâte de me tirer mon reste capillaire sur ces soirées !
Revenir en haut Aller en bas
barnos
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2013

Siège d'Orgrimar (normal) du 23/02/14 Empty
MessageSujet: c'est beau ca   Siège d'Orgrimar (normal) du 23/02/14 Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:22

encore gg a tous très belle soiré avec quatre boss

perso pour galakrass ce n'est principalement pas un manque de stuffff je pencherais plus pour un mauvaise gestion des dégât parce que c'est vrai que la en heal aie aie aie aie aie,mais bon première fois que nous y allons en nm alors ça va viendre c'est juste le temps de prendre c'est marque

nazgrim en heal ça vas allé je pense les chaman ,thok et boite noir c'est vrai que la ça vas être un très très très gros challenge aussi bien en dps , heal qu'en tank.

en tous cas encore gg a tous pour hier
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Siège d'Orgrimar (normal) du 23/02/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (normal) du 23/02/14   Siège d'Orgrimar (normal) du 23/02/14 Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:26

barnos a écrit:
perso pour galakrass ce n'est principalement pas un manque de stuffff

Il est vrai dans mon cas, car en heal je vol pas bien haut (535/536 max)
Mais j'dois encore loot des trucs... Et c'est pas folichon !
Revenir en haut Aller en bas
barnos
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2013

Siège d'Orgrimar (normal) du 23/02/14 Empty
MessageSujet: hummmmmm   Siège d'Orgrimar (normal) du 23/02/14 Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:06

et juste pour souligné tu étais a combien hps 100k passé donc plus que correct en gros tu as le stufff qui faut c'est juste les dégâts a gerrer
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Gnome bavard
Gnome bavard
Gala


Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Siège d'Orgrimar (normal) du 23/02/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (normal) du 23/02/14   Siège d'Orgrimar (normal) du 23/02/14 Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:23

barnos a écrit:
perso pour galakrass ce n'est principalement pas un manque de stuffff je pencherais plus pour un mauvaise gestion des dégât parce que c'est vrai que la en heal aie aie aie aie aie,mais bon première fois que nous y allons en nm alors ça va viendre c'est juste le temps de prendre c'est marque

Exactement, je parle en mon nom pour la gestion des adds en bas, ouille c'est la folie  drunken , entre garder tout les adds, faire gaffe aux aoe, a bien gerer les chamans ( et casser leurs sorts) ainsi que de les recup vite fais qd y'en a un qui se fofille pour aller tabasser un pnj, c'est un peu la folie bergère mais bon question de temps pour s'y faire.

Sinon GG a tous pour cette soirée qui a pas mal tourner du tout malgré la petite frayeur de fred pour norushen, qui finalement n'es pas parti et comme je l'avais un peu prévu n'a rien changé au bon down du boss  Razz
Revenir en haut Aller en bas
catou
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation



Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 54
Localisation : pays du soleil :p

Siège d'Orgrimar (normal) du 23/02/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (normal) du 23/02/14   Siège d'Orgrimar (normal) du 23/02/14 Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:51

très bonne soirée 4 boss de down gg a tous et toutes  Very Happy 

après la partie 2 ça se corse un peu  Twisted Evil  3try sur galakrass sans en voir le bout de son nez Sad

c vrais que comme le dit ova il faut que l'ont perfectionne notre placement pour faciliter les heals
mais je pense aussi que ça manquer de dps  Crying or Very sad car je ne vois pas comment ont peut le passer avec notre dps??? alors que l'ont a pas fini une vague d'add et que 1 autre arrive!!même avec un bon placement et du heal au top le problème sera le même  scratch enfin je dit ça je dit rien  lol! 

gg a gala qui a réussi a gripp quelques add sans gripp les totems  affraid mince quesque je dit ya pas de totem la  Cool 

gg a fred pour son tanking et a shraack pour son heal  cheers 





Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Siège d'Orgrimar (normal) du 23/02/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (normal) du 23/02/14   Siège d'Orgrimar (normal) du 23/02/14 Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:51

Bravo pour la soirée

Mais voyons les boss 1 à 1 pour l'instant, le 5 n'est pas encore tombé (et il en est encore assez loin au vu des try d'hier), que vous pensez déjà au boss 7,8 et plus.

Pour lui déjà, il va vraiment falloir que tout le monde fasse attention, par exemple mettre Gala sur les adds qui chargent par exemple et que quelqu'un d'autre s'occupe de couper le sort du chaman, bien faire attention aux flammes et se reculer directement même si vous êtes en train de caster un sort etc..

Ensuite avant les chaman, il y a un petit boss qui risque aussi de nous poser pas mal de soucis dans la gestion des dégâts.

Passons déjà celui la et le suivant et nous pourrons parler de la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège d'Orgrimar (normal) du 23/02/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (normal) du 23/02/14   Siège d'Orgrimar (normal) du 23/02/14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège d'Orgrimar (normal) du 23/02/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser