Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sélényia / Eurhydice aussi connue comme la Soeur de Thaëmis :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sélényia
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2014

Sélényia / Eurhydice aussi connue comme la Soeur de Thaëmis :p Empty
MessageSujet: Sélényia / Eurhydice aussi connue comme la Soeur de Thaëmis :p   Sélényia / Eurhydice aussi connue comme la Soeur de Thaëmis :p Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:20

Comme l'a dit Sissone dans sa présentation, me voici donc la (grande) soeur qui suit sa (petite) soeur comme son ombre : elle va sur wow, j'y vais, elle quitte drek'thar, je suis, elle arrête wow, moi aussi, elle m'emmène sur SWTOR, j'y vais, elle n'y va plus mais n'ose pas me le dire de peur de se faire lyncher alors je m'ennuie et finalement elle me dit qu'elle est revenue sur wow... Alors comme je m'ennuie et que wow me manque, je reviens aussi (sans la lyncher en plus...).

WOW est mon premier MMPORG et bon... même si SWTOR est bien foutu (surtout les énoncés de quêtes, c'est très bien fait), l'univers star wars n'est pas ma tasse de thé et l'univers de wow me manquait beaucoup. J'ai fait donc une petite pause d'un an après avoir joué sans discontinuer depuis février 2007 (mais toujours en casual) et me revoilà, avec beaucoup de plaisir.

J'ai fait partie aussi de la guilde Odysseus que j'ai quittée en même temps que Sissone et j'ai monté plusieurs persos (dont un 90 mais sur l'autre serveur... hein soeur !). Je suis plutôt focalisée sur les dps et à moindre dose sur les tanks.
Donc j'ai Sélényia, chasseur draenei qui est 86 et Eurhydice qui est moine/tank (niveau 16 pour l'instant). Mes autres persos sont des rerolls (paladin, démoniste, mage et druide) mais je ne pense pas que je les monterai (on verra !).

Sinon comme certains le savent, je ne suis pas une grande fana des donjons et raids mais j'aimerais bien éviter mon syndrome Kara (quand Odysseus partait à Kara j'étais encore 40 ou 50 donc j'étais la seule de la guilde à ne pas y aller). Donc je serai partante pour faire des raids et des donjons de temps en temps.

Merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Thäemis
Gnome timide
Gnome timide
Thäemis


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 45

Sélényia / Eurhydice aussi connue comme la Soeur de Thaëmis :p Empty
MessageSujet: Re: Sélényia / Eurhydice aussi connue comme la Soeur de Thaëmis :p   Sélényia / Eurhydice aussi connue comme la Soeur de Thaëmis :p Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:34

Ah Ah Ah  !

Sélényia a écrit:
Je suis plutôt focalisée sur les dps et à moindre dose sur les tanks.

En fait elle veut dire qu'à part le chasseur elle n'aime aucune classe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Sélényia / Eurhydice aussi connue comme la Soeur de Thaëmis :p Empty
MessageSujet: Re: Sélényia / Eurhydice aussi connue comme la Soeur de Thaëmis :p   Sélényia / Eurhydice aussi connue comme la Soeur de Thaëmis :p Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:43

Bienvenue, mais je pense que ta sœur à oublié de te dire le plus important :

Il faut une blague de toto pour notre très cher Barthas Smile
Revenir en haut Aller en bas
femina
Gnome bavard
Gnome bavard
femina


Messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 64
Localisation : THIAIS

Sélényia / Eurhydice aussi connue comme la Soeur de Thaëmis :p Empty
MessageSujet: Re: Sélényia / Eurhydice aussi connue comme la Soeur de Thaëmis :p   Sélényia / Eurhydice aussi connue comme la Soeur de Thaëmis :p Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:40

hello Sélé^^
Bienvenue...après la blague de Toto lol
Revenir en haut Aller en bas
Sélényia
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2014

Sélényia / Eurhydice aussi connue comme la Soeur de Thaëmis :p Empty
MessageSujet: Re: Sélényia / Eurhydice aussi connue comme la Soeur de Thaëmis :p   Sélényia / Eurhydice aussi connue comme la Soeur de Thaëmis :p Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:49

Ouais c'est vrai, je n'aime pas grand chose à part chassou :p
Mais bon, j'aime bien les cac aussi, je peux faire baaaaaaaston !!

Blague de toto ???
Ah non ça va pas être possible, je ne fais que des blagues intellos (j'ai une réputation à tenir).







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélényia / Eurhydice aussi connue comme la Soeur de Thaëmis :p Empty
MessageSujet: Re: Sélényia / Eurhydice aussi connue comme la Soeur de Thaëmis :p   Sélényia / Eurhydice aussi connue comme la Soeur de Thaëmis :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélényia / Eurhydice aussi connue comme la Soeur de Thaëmis :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser