Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
anipassion.com

 

 Siège d'Orgrimar (normal) du 18/02/14

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'Orgrimar (normal) du 18/02/14 Empty
MessageSujet: Siège d'Orgrimar (normal) du 18/02/14   Siège d'Orgrimar (normal) du 18/02/14 Icon_minitimeMer 19 Fév - 7:01

Groupage pour du normal vers 21h par Bladesses. 6-7 inscrits mais à priori il manque un tank. On me demande de venir en tank pour pouvoir partir pour dépanner.
Par contre étant inscrit avec mon mage, j'aimerais pouvoir venir faire du normal avec mon mage de temps à autres (le mardi ayant du mal à avoir des heals et des tanks habituellement, je ne veux pas servir de bouche-trou)

Composition
Tank: Bladesses, Palkill
Heal: Syriss, Ovaïna, Shraack
Dps: Mikei, Icesaber, Grobibon, Soporæternus, Catounete

Debriefing

Immerseus
Premier try ou l'on perd des dps et un tank et on finit par wipe.
Down au 2eme try avec quelques morts.
On ne roule pas sur ce boss en normal et il faut faire attention à toutes les sources de dégâts notamment le souffle d'eau.

Les protecteurs déchus
Down au 1er try avec 2-3 reprise de vie des boss en phase finale.

Norushen
Down au bout de 4-5 try à quelques secondes de l'enrage avec 2 tank et 1 heal de vivant à la fin du combat.

Sha de l'orgueil
Pas de down mais pas loin (3%) Ici la fatigue n'aide pas car sur certain try le switch des tanks étaient bien exécuté mais on perdait des dps surtout sur les reflets sur soi ; d'autre try ou le switch était mal réalisé et ou on avait les tanks CMs. D'autre part, il est préférable de ne pas mettre le tank le plus éloigné des prisons côté tank car j'ai remarqué que le boss fait une attaque spéciales qui fait monter la corruption du tank s'il s'éloigne du cac ou alors il faut qu'il aille comme préconisé au début dans la zone la plus proche du boss.
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Siège d'Orgrimar (normal) du 18/02/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (normal) du 18/02/14   Siège d'Orgrimar (normal) du 18/02/14 Icon_minitimeMer 19 Fév - 8:34

C'était une spéle soirée.
GG pour les down!

Après pour les heal et tank le soucis c'est que aucun joueurs à De seconde spé. Donc a moins que je laisse tomber ma spé DPS pour une spé tank je vois pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Siège d'Orgrimar (normal) du 18/02/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (normal) du 18/02/14   Siège d'Orgrimar (normal) du 18/02/14 Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:49

GG

perso si je ne viens pas en raid normal c est que je bouffe un peu trop de raid en ce moment. Faire 4 dyna par semaine est déjà une grosse charge de travaille. Me faire une soirée supplémentaire pour du NM ne m'attire pas alors que j'aimerai beaucoup faire du NM.
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'Orgrimar (normal) du 18/02/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (normal) du 18/02/14   Siège d'Orgrimar (normal) du 18/02/14 Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:26

Shraack a écrit:

Après pour les heal et tank le soucis c'est que aucun joueurs à De seconde spé. Donc a moins que je laisse tomber ma spé DPS pour une spé tank je vois pas trop !
Non ne change pas de spé, garde les spés que tu souhaites jouer. Tu dépannes toi aussi grâce à ta spé heal.
Je veux bien dépanner de temps à autres mais bon si je dois venir tous les mardis avec un reroll et bien à moment je dirais stop parce que mon main reste kroko.

D'autre part, mon paladin qui est venu hier n'a pratiquement pas fait de dynamique et j'ai dû donc tanker que les 2 premiers boss donc bon vous aviez pas peur hier de m'emmener en tank sur du normal.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Siège d'Orgrimar (normal) du 18/02/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (normal) du 18/02/14   Siège d'Orgrimar (normal) du 18/02/14 Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:43

Je peux dépanner en démo spé tanking ! No problemo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège d'Orgrimar (normal) du 18/02/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (normal) du 18/02/14   Siège d'Orgrimar (normal) du 18/02/14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège d'Orgrimar (normal) du 18/02/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser