Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Thäemis, aka Sissone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thäemis
Gnome timide
Gnome timide
Thäemis


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 45

Thäemis, aka Sissone Empty
MessageSujet: Thäemis, aka Sissone   Thäemis, aka Sissone Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:19

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous me connaissent déjà: ancienne maîtresse de la maison Odysseus, Mixpanora, Femina, Wyrdom vous ont déjà rejoint lorsque notre guilde s'est dissoute. Quatre c'était déjà une guilde copine à l'époque, grâce à vous, quand même, on arrivait à donjonner et raider sur la fin, hein, c'est pas rien.

J'ai commencé à jouer en janvier 2006, c'est dire si ça remonte. Malgré quelques courtes pauses, mon assiduité est restée régulière sur Wow, jusqu'au jour fatidique de je-sais-plus-quand-mais-ça-fait-plus-d-un-an, où, après avoir pensé que c'est Drek'Thar qui m'ennuyait et allant voir sur un autre serveur si l'herbe était plus verte, j'ai quitté Wow.

(pleurs)

J'ai glandouillé sur Allods, puis sur STWOR (très chouette d'ailleurs...).

Mais l'herbe n'est jamais plus verte que chez soi.

Alors me revoilà!

Je traîne toujours ma frangine Sélényia/Eurhydice dans mes délires, elle n'en n'a toujours pas marre de me voir passer du coq à l'âne, mais bon.

Mon Zomme Traquemortel n'est jamais bien loin, il en a côtoyé beaucoup d'entre vous, alors n’hésitez pas si vous voulez que je lui file quelques taloches amicales.

J'ai très envie de refaire un peu de raids, mais je suis très nulle, et j'aime pas faire des donjons avec des inconnus pour m'équiper, alors, pitié, sortez moi Smile

Bisouilles.

Thäemis la prêtresse / Sissone la voleuse
(Artemys la chasseuse... bon je vous fais pas tous mes rerolls...)
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Thäemis, aka Sissone Empty
MessageSujet: Re: Thäemis, aka Sissone   Thäemis, aka Sissone Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:33

Bienvenue chez les Quatres.
Espérons que tu te plaises chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Thäemis, aka Sissone Empty
MessageSujet: Re: Thäemis, aka Sissone   Thäemis, aka Sissone Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:53

Bienvenue chez nous.
Nous allons essayer de trouver un creno pour vous sortir, j'imagine bien un groupe donjon avec Fem en tank en plus Smile
Dans les présentations, pour être valider par notre maitre des validations (Barthas), il faut une petite histoire de toto.
A faire au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Thäemis, aka Sissone Empty
MessageSujet: Re: Thäemis, aka Sissone   Thäemis, aka Sissone Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:02

Hey !!! Salut Thäemis !

Bien content de te revoir par ici ! On attend bien sûr la blague de Toto pour la validation, mais ça ne sera qu'une formalité hein.

Naza
Revenir en haut Aller en bas
femina
Gnome bavard
Gnome bavard
femina


Messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 64
Localisation : THIAIS

Thäemis, aka Sissone Empty
MessageSujet: Re: Thäemis, aka Sissone   Thäemis, aka Sissone Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:15

Trop contente de te revoir car on joue ensemble depuis ....2006^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thäemis, aka Sissone Empty
MessageSujet: Re: Thäemis, aka Sissone   Thäemis, aka Sissone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thäemis, aka Sissone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser