Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14

Aller en bas 
+4
Pocus
Shraack
Fredden
kroko
8 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14 Empty
MessageSujet: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 8:48

Un retour d'Elmago avec nous, cela fait bien plaisir. Du coup, explication de strats.

Composition
Tank: Bladesses, Pocus (puis Fredden)
Heal: Stratocaster, Syriss, Ovaïna
Dps: Yeerum, Deckard (puis Kankruel), Subaya, Catounete, Shenshen, Lÿanna, Soporæternus, Elmago, Boudahh, Mgrkroko

Debriefing

Immerseus
Un pull par erreur alors que Pocus venait d'être groupé et Fredden était en train de switch de perso. On se laisse mourir exprès.
Down au premier vrai try (on a fait le combat à 2 heals).

Les protecteurs déchus
Down au premier try.

Norushen
Down au premier try mais avec beaucoup de dégâts sur la fin du combat.

Sha de l'orgueil
Down au premier try avec beaucoup de corruption sur les tanks. Pocus laguant beaucoup avait baissé sa résolution mais avait plus de mal à voir les débuffs.

Galakras
Pocus passe sur Kankruel et Deckard passe sur Fredden en tank.
Down au premier try mais avec beaucoup de mal. Sur les tours, on perd presque tout les cacs et on ressent le fait qu'il y ait beaucoup de reroll et que le dps est inférieur à d'habitude. Cela passe mais beaucoup moins facilement que certains soirs.

Le mastodonte de fer
Down au premier try en ayant 2 phases de bump. Donc moins rapide que certains soirs.

Les sombres chamans
Kankruel repasse sur Pocus et on le fait à 3 tanks.
Down au premier try.

Le général Nazgrim
Down au premier try à 1 minute de l'enrage. Comme nous avons beaucoup de reroll ce soir, nous avons moins de dps et nous arrivons donc à avoir une postuerdéfensive à 1 min de l'enrage. Nous gérons correctement cette phase et nous faisons du full dps sur le boss quelques secondes avant la fin de la posture défensive. Down mais avec pas mal de mort.

Gg à tous pour tout ces downs. Comme vous avez pu le voir avec beaucoup de reroll nous avons plus de mal ; si vous souhaitez prendre vos reroll aucun soucis mais il va falloir que l'on voit avant de partir pour conserver des mains (pas toujours les mêmes) sinon nous aurions encore plus de mal (hier par exemple si nous avions tous pris des rerolls, je pense que nous aurions wipes sur certains boss et nous n'aurions pas clean le 2eme dyna faute de temps).
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:38

Oui 8 boss dans la soirée c'est assez moyen.
j'ai un peu lancer la mode en switchant toujours de personnage et je vais arrêter, je pendrais toujours mon war pour les raids.
Et surtout n'oubliez pas de répondre au sondage (pour l'instant nous n'avons que 9 réponses sur une vingtaine de personne qui viennent en raid).
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:55

Fredden a écrit:
j'ai un peu lancer la mode en switchant toujours de personnage et je vais arrêter, je pendrais toujours mon war pour les raids.
Tu fais comme tu le sens mais on peut prendre des rerolls mais il faut garder un groupe assez viable en gardant quelques mains sinon on risque de faire des soirées plus moyennes encore que celle d'hier.
Ce qui a fait que l'on a tombé moins de boss c'est :
- l'explication de strat pour Elmago mais il faut bien qu'il comprenne les combats
- un plus faible dps globale vu la présence de pas mal de rerolls et quelques dps moins stuffs.

Pour ma part je ne laisserais personne de côté (même les moins stuffs) mais il faut essayer de faire en sorte de rendre le groupe suffisamment viable. Hier le groupe était viable (mais presque limite).
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:21

Pour ma part je prendrai un reroll seulement pour les P1 et P2 mais sans jamais pénalisé le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14 Icon_minitimeVen 14 Fév - 7:27

Composition
Tank: Bladesses, Pocus
Heal: Shraack, Syriss, Ovaïna
Dps: Yeerum, Subaya, Fredden, Poutsie, Catounete, Kantaiso, Soporæternus, Elmago, Mgrkroko

Debriefing

Malkorok
Premier try ou l'on wipe car beaucoup de joueurs se dépackent trop tôt.
Deuxième try ou l'on wipe sur trop d'aoe violette non prise.
Down au 3eme try.

Le butin de pandarie
Un premier try ou l'on perd trop de monde dans un des groupes (Mogu).
Down au 2eme try avec Shraack qui switch d'une salle à l'autre pour aider aux healing Mogu.

Thok
On passe le reste de la soirée dessus sans le tomber.
La gestion des fixer étaient moins bien géré que d'habitude sur certains try avec des gens qui se font tuer bêtement.
Sur d'autre try la gestion des fixer est bonne mais on wipe à 9% et 2%.

Ce soir s'était une soirée sans. Comme on a pu en discuter un peu après le raid hier, on était 14 joueurs, il aurait fallu être un peu plus heal.
- 6 heals nécessaires à 25 joueurs => 14*(6/25)=3.36 (le même calcul en 10 joueurs donne 4.2 heals).
Certes avec un peu moins d'erreurs de chacun cela peut passer plus facilement que cela a été hier soir à 3 heals mais il me semble qu'on aurait mieux réussi à 4 heals (qui se serait un peu touché)
On fera mieux un autre soir.
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14 Icon_minitimeVen 14 Fév - 9:28

kroko le 13/02 à 8:48 a écrit:


Comme vous avez pu le voir avec beaucoup de reroll nous avons plus de mal

kroko a écrit:
Ce soir s'était une soirée sans. [...]
Certes avec un peu moins d'erreurs de chacun cela peut passer plus facilement
On fera mieux un autre soir.

Concernant le raid du 13/02 on avait invoqué le fait d'avoir pas mal de reroll donc une baisse de DPS général d'où le fait d'avoir down Galakras à l'arrache, Nazgrim sur sa Posture Def à quelques secondes de l'enrage ou encore Norushen pas terrible non plus ...

Concernant le raid du 14/02 on se chie sur les 3 boss (2 wipe sur Malkorok, 1 sur le butin et on ne tombe pas Thok.) Je pense que sur cette soirée on ne peut pas pointer du doigt le fait d'avoir des rerolls car c'est plutôt une histoire de placement - gestion des boss qui nous à fait wipe.

Perso j'aimerai bien refaire les soirée où on nettoyait les 3 raids en une soirée (réalisé une ou deux fois).
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14 Icon_minitimeVen 14 Fév - 10:12

Ce jour là on a fini 3 flex :
http://quatre.wowjdr.com/t689-siege-d-orgrimar-dynamique-du-22-01-14
Les bosses sont tombés très vite car le Dps était là, tout le monde connaissait. Et de souvenir il n'y a pas eu de temps morts entre chaque pull.
A la limite c'était même pas drôle.
Il est normal, si on incorpore de nouveaux joueurs ou des rerolls, qu'il y ai moins de down.
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14 Icon_minitimeVen 14 Fév - 11:04

Pocus a écrit:

...
Je pense que sur cette soirée on ne peut pas pointer du doigt le fait d'avoir des rerolls car c'est plutôt une histoire de placement - gestion des boss qui nous à fait wipe.
Perso j'aimerai bien refaire les soirée où on nettoyait les 3 raids en une soirée (réalisé une ou deux fois).
Certes, il y avait un problème de placement mais pas que. Notamment sur les trys de Thok a 9%, ce qui a manqué c'était un poil de dps, de heal.
Perso, j'aimerais bien aussi refaire ces soirées ou on cleanait 3 raids en une soirée mais c'était à l'époque ou tout le monde connaissait, prenait son main, et était concentré.
Perso, je souhaiterais down Garrosh dans n'importe quel difficulté plusieurs fois. Ceci pour peut être obtenir une ou plusieurs armes héritages (lié au compte battle.net).
Pour se donner des chances de down Garrosh, il faut en effet clean les raids plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Myriotir
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Myriotir


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 47
Localisation : 77

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14 Empty
MessageSujet: Re   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14 Icon_minitimeVen 14 Fév - 15:57

A voté  Smile 

Perso, je serais plus pour down Garrosh en dyna.
Cette semaine, j'étais souffrant et super fatigué donc je ne suis pas venu.
Mais de manière général, je sature un peu sur les 2 premiers raids.
Je viens toujours pour 2 raisons en général: faire des raids avec vous parce que c'est très agréable et aussi pour être solidaire avec les gens qui ont besoin de stuff parce que perso cela fait au moins 2 mois que je need plus rien sur les 3 premiers raid. A force de répétition (les 2 premiers raid, on les connait par coeur), ça perd de son intérêt.

Je pense qu'on pourrait, certaine semaine, pas tout le temps, et bien commencer sur le 4 direct histoire de multiplier les try sur les derniers boss, ajuster nos habitudes et nos placements sur Garrosh.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14 Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:59

Pour la soirée d'hier soir :
Je pense qu'il n'est pas compatible de vouloir stuff les nouveaux (et ca je serais toujours pour et ne refuserai jamais personne), stuff des rerolls et finir les 3 premiers dyna en une soirée.

Pour ma part.

Raid 1 :
Je suis désolé car j'ai pris un reroll alors qu'il n t en avant pas besoin, je pense d'ailleurs que nous avons maintenant suffisamment de persos dans la guilde en dps distance et en heal, donc comme je l'ai dit hier soir, je ne viendrais plus qu'avec mon war (d'autant plus que je need 4 pièces sur Tok et que c'est toujours sur ce dyna que je dois switcher pour le raid).
Donc désolé encore

Raid 2 :
Je suis repassé sur mon war, mais cette fois ci en tank, j'ai effectivement le stuff pour faire l'ensemble des trois dynas en tank mais étant donné que je n'avais fais cette partie qu'une seule fois, il n'est pas possible de demander d'aller aussi vite que les tanks qui font toute les semaines.

Raid 3 :
Avec mon war encore.
Comme je l'ai dis hier soir sur Mumble après le raid, pour moi il est évident qu'il manquais un peu de heal hier soir, comme l'a dis Kroko, pour un raid 14 il faut entre 3.36 et 4.2 heal et c'est le 0.36 ou moins qu'il a manqué.
Maintenant il est sur qu'il y a eu des erreurs de placement sur les trys, mais c'est comme toute les semaines, les autres semaines nous ne nous en rendons pas compte car nous avons toujours plus de heals qu'il n'en faut.
Mais il faut bien se dire une chose, nous ne sommes pas une guilde Hm, donc les petites erreurs sont légion et le seront toujours je pense (et je ne suis jamais le dernier à en faire).

PS : Myrio, tu dois toujours être malade vu le nombre de copier/coller que tu as fais sur le forum aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myriotir
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Myriotir


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 47
Localisation : 77

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14 Empty
MessageSujet: Re   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14 Icon_minitimeSam 15 Fév - 9:30

Mdr.
Je continue a me soigner
J'ai eu un problème de navigateur qui me disait que le message passait pas. J'ai fait plusieurs copier coller et pas au bon endroit en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14 Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:57

Composition
Tank: Bladesses, Fredden (puis Pocus)
Heal: Boudahh, Ovaïna, Shraack, (puis Ïron)
Dps: Beautygirl, Dragorane, Poutsie, Kantaiso, Soporæternus, Elmago, Mgrkroko, Catounete en fin de soirée.

Debriefing

Thok
Down au premier try avec quelques morts durant le combat.

Ingé boîte noire
Pocus arrive et passe tank. Fredden passe dps.
On met 7-8 try avant de le down. Beaucoup trop de dégâts évitables au départ ; quelques départs tardifs pour ceux qui doivent faire le tapis.

Les paragons des Klaxxis
On fait 5-6 trys ou l'on meurt sur des bétises. 2-3 wipes dû à la présence de parasites en grand nombre.1-2 wipes suite à des morts liés aux kuchongs. Arrivé de Catounete.
Down 2 try plus tard en faisant le combat plus proprement (sauf pour Catounete qui a fait le combat avec son chapeau de pécheur).

On arrête là au vue de l'heure. Gg à tous
Revenir en haut Aller en bas
boudahh
Gnome bavard
Gnome bavard
boudahh


Messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40
Localisation : Tout près ....

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14 Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:33

Pour Thok et l'ingé nous les avons fait à 3 helas. Ca passe en se sortant les doigts et en connaissant par coeur les strats des boss, ce qui permet d'optimiser ses déplacements et surtout ses CD.
Nous avons bien commencé le raid car on a roulé sur Thok mais on a pas été super concentré pour la suite (moi le 1er car l'Ingé m'a OS sur le premier try...)

GG à tous
Revenir en haut Aller en bas
catou
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation



Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 54
Localisation : pays du soleil :p

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14 Empty
MessageSujet: kroko a dit   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14 Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:31

(sauf pour Catounete qui a fait le combat avec son chapeau de pécheur).
oué mais bon faut bien que je m' instaure un peut de difficulté  lol! 
4 eme au dps avec mon chapeau mascotte et non pas mon chapeau pêcheur moi je me dit GG catou  cheers 

et c vrais que je commence a être blaser avec les raids 1 2 3!!! et je ne suis pas le seul Wink
je veut bien aider a stuff  Very Happy  les moins stuff mais bon il faudrait quand même a voir de faire garrosh avec un groupe opti
pour que tout ceux qui ne need plus rien sur les autres puisse avoir l'arme lié et aussi la satisfaction de tomber garrosh
comme ça ont poura aider plus facilement les autres a clean le raid et a avoir eux aussi l'arme :p
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14 Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:08

Catou, juste 1 petite précision et 2 questions?

Que va t'apporter (si tu l'as déjà vu la rareté et le besoin de chance pour looter la bonne), une arme lié au compte 540, par rapport à l'arme 540 ou 553 que tu as déjà pour aider les gens à ce stuffer?
Qu'entends tu par optimiser (mot que je n'aime vraiment pas sur wow) pour tomber Garrosh.

Il y a eu un vote pour savoir quoi faire, 7 personnes sur 13 ont voté 3 jours de Dyna (et passer 3 soirée sur le dyna 4 je ne vois pas l’intérêt tant que des gens need sur les autres dyna).
Maintenant 3 possibilités s'offre à nous :

1 : On fait 3 soirées dyna 4 et 1 soirée raid NM et donc on va laisser des gens sur le bord du chemin (ce qui n'est pas ma vision d'un jeu).

2 : On fait 3 soirées dyna en commençant par le 1 pour stuffer les moins stuff avec nos persos les mieux stuff pour torcher rapidement les 1-2-3.

3 : On fais dyna 1, 2 et 3 avec des rerolls et stuffer le petits nouveaux et 4 avec les persos principaux

PS : pour les blasés, il y aura la même réaction quand ils auront loot l'arme héritage (et il faudra encore changer, car ils voudront faire que du NM ?)
Revenir en haut Aller en bas
catou
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation



Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 54
Localisation : pays du soleil :p

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14 Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:12

Fredden a écrit:
Catou, juste 1 petite précision et 2 questions?

Que va t'apporter (si tu l'as déjà vu la rareté et le besoin de chance pour looter la bonne), une arme lié au compte 540, par rapport à l'arme 540 ou 553 que tu as déjà pour aider les gens à ce stuffer?
Qu'entends tu par optimiser (mot que je n'aime vraiment pas sur wow) pour tomber Garrosh.

Il y a eu un vote pour savoir quoi faire, 7 personnes sur 13 ont voté 3 jours de Dyna (et passer 3 soirée sur le dyna 4 je ne vois pas l’intérêt tant que des gens need sur les autres dyna).
Maintenant 3 possibilités s'offre à nous :

1 : On fait 3 soirées dyna 4 et 1 soirée raid NM et donc on va laisser des gens sur le bord du chemin (ce qui n'est pas ma vision d'un jeu).

2 : On fait 3 soirées dyna en commençant par le 1 pour stuffer les moins stuff avec nos persos les mieux stuff pour torcher rapidement les 1-2-3.

3 : On fais dyna 1, 2 et 3 avec des rerolls et stuffer le petits nouveaux et 4 avec les persos principaux

PS : pour les blasés, il y aura la même réaction quand ils auront loot l'arme héritage (et il faudra encore changer, car ils voudront faire que du NM ?)


ben pour la rareté de l'armes c sur que si ont tombe jamais garrosh ont pourra pas tenter de loot l'arme et c une armes qui m'apporte + 300 agi donc c pas négligeable+ autre stats (pour les loot rare dit moi combien ta de monture rare??? qui tombe rarement mais que toi tu a ou un autre membre de la guilde si il la c qu'il c donner les moyen de l'avoir Wink (je prend monture comme exemple pour le faible taux d’obtention Smile
et quand je parle d’optimiser mon perso c d’avoir le meilleur stuff possible pour lui gemés et enchanté ;)avec les meilleure retouche possible pour apporter mon max de dps pour la guilde :p
1:je n’ai jamais dit de laisser les gens sur le coté Wink mais juste quand je vois que l'ont part sur dyna 4 avec 3 ou 4 perso qui ne sont au niveau je dit tout haut se que pense les autres pense tout bas  lol!  (enfin plus maintenant voir post de shrrack) Smile
après pour les reroll ont ma dit quoi quand je suis venue avec mon pala qui dps comme une moules???? pourtant c'etais raid 1 Wink

après a savoir que pour les dyna c :
une augmentation des dégats de 3% tous les 5 joueurs je crois mais les points de vie eux augmente a chaque joueur ajouté!!!donc si on go dyna a 15 comme souvent et que ya que 11 ou 12 perso correct (pour ne pas dire opti) ont fait comment pour rattraper pour les moins stuff en dyna 4!!car ya un pallier de plus !!!donc wipe wipe wipe wipe wipe!!!!et moi perso mettre 300 po de repa tout les soir la je peu plus suit ruiner Sad

et pour finir au moment ou j’ai écrit mon message du haut je n'avais pas vue que t'avais mis en normal pour le dimanche soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/02/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser