On part assez tard le temps de trouver des gens pour venir en mode normal. On arrive tout de même à partir et en plus full guilde.
Composition
Tank: Pocus, Bladesses
Heal: Hocus, Ovaïna, Syriss
Dps: Mikei, Deckard, Catounete, Kitami, Mgrkroko
Debriefing
Immerseur
Down au 3eme ou 4eme try.
On a tous fait beaucoup de petites erreurs personnelles. En mode normal les flaques font plus mal qu'en dynamique et mettent automatiquement un tick, y restait rend le travail des heals difficiles. Mais le pire restant le jet d'eau d'Immerseus ; celui-ci tuant (ou tuant presque) le joueur qui ne s'éloigne pas.
Les protecteurs déchus
Down au bout de 2 ou 3 trys.
On a perdu quelques personnes sur chaque trys. Je ne sais pas ce qui a péché le plus sur ce combat, si ce n'est que le combat est plus intense qu'en dynamique.
Norushen
On fait en tout et pour tout 3 trys avant de stopper le raid.
Premier try ou l'on ne va pas très très loin dans le combat.
Un deuxième try ou cela bug et on a qu'une seule boule et on ne peut donc purifié que peu de personne, malgré tout on arrive à l'enrage à moins de 20%.
Un dernier try qui n'aboutit pas à cause de la fatigue.
On peut faire un peu mieux mais il est vrai que le mode normal demande plus de rigueur que le mode dynamique. De plus partant tard, on ne peut pas avancer autant que l'on ne voudrait. Gg tout de même à tout ceux qui ont loot (Kitami, Catounete, Pocus et Hocus). Ces loots nous permettrons d'y arriver plus facilement la prochaine fois.