Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Siège d'Orgrimar (normal) du 04/02/14

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'Orgrimar (normal) du 04/02/14 Empty
MessageSujet: Siège d'Orgrimar (normal) du 04/02/14   Siège d'Orgrimar (normal) du 04/02/14 Icon_minitimeMer 5 Fév - 9:09

On part assez tard le temps de trouver des gens pour venir en mode normal. On arrive tout de même à partir et en plus full guilde.

Composition
Tank: Pocus, Bladesses
Heal: Hocus, Ovaïna, Syriss
Dps: Mikei, Deckard, Catounete, Kitami, Mgrkroko

Debriefing

Immerseur
Down au 3eme ou 4eme try.
On a tous fait beaucoup de petites erreurs personnelles. En mode normal les flaques font plus mal qu'en dynamique et mettent automatiquement un tick, y restait rend le travail des heals difficiles. Mais le pire restant le jet d'eau d'Immerseus ; celui-ci tuant (ou tuant presque) le joueur qui ne s'éloigne pas.

Les protecteurs déchus
Down au bout de 2 ou 3 trys.
On a perdu quelques personnes sur chaque trys. Je ne sais pas ce qui a péché le plus sur ce combat, si ce n'est que le combat est plus intense qu'en dynamique.

Norushen
On fait en tout et pour tout 3 trys avant de stopper le raid.
Premier try ou l'on ne va pas très très loin dans le combat.
Un deuxième try ou cela bug et on a qu'une seule boule et on ne peut donc purifié que peu de personne, malgré tout on arrive à l'enrage à moins de 20%.
Un dernier try qui n'aboutit pas à cause de la fatigue.

On peut faire un peu mieux mais il est vrai que le mode normal demande plus de rigueur que le mode dynamique. De plus partant tard, on ne peut pas avancer autant que l'on ne voudrait. Gg tout de même à tout ceux qui ont loot (Kitami, Catounete, Pocus et Hocus). Ces loots nous permettrons d'y arriver plus facilement la prochaine fois.


Dernière édition par kroko le Mar 11 Fév - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Siège d'Orgrimar (normal) du 04/02/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (normal) du 04/02/14   Siège d'Orgrimar (normal) du 04/02/14 Icon_minitimeMer 5 Fév - 10:34

Ha bon j'ai loot ? :p ben merde faut que je regarde mes sacs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'Orgrimar (normal) du 04/02/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (normal) du 04/02/14   Siège d'Orgrimar (normal) du 04/02/14 Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:01

Oui à priori 2 loots (poignet et main tank) d'après l'armurerie WoW.
De plus, il m'avais semblé pour les mains que Bladesses avaient dit qu'elle te les filait car elle avait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
catou
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation



Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 54
Localisation : pays du soleil :p

Siège d'Orgrimar (normal) du 04/02/14 Empty
MessageSujet: wazzzzzaaaaaaaaaaaaaaa   Siège d'Orgrimar (normal) du 04/02/14 Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:23

il parait que j'ai loot  Evil or Very Mad ha oui me rappelle c le truc que j’aie dez après le raid  cheers 

et j'en profite pour m'excuser pour l'oublie de ma cape  lol!  la prochaine fois je go avec ma canne a pêche  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Siège d'Orgrimar (normal) du 04/02/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (normal) du 04/02/14   Siège d'Orgrimar (normal) du 04/02/14 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:04

kroko a écrit:
Oui à priori 2 loots (poignet et main tank) d'après l'armurerie WoW.
De plus, il m'avais semblé pour les mains que Bladesses avaient dit qu'elle te les filait car elle avait déjà.

Ha oui le truc sur lequel j'ai super hésité .. je l'ai pris si je tombe un token épaule ou torse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège d'Orgrimar (normal) du 04/02/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (normal) du 04/02/14   Siège d'Orgrimar (normal) du 04/02/14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège d'Orgrimar (normal) du 04/02/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser