Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Siège d'Orgrimar (dynamique) du 29/01/14

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 29/01/14 Empty
MessageSujet: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 29/01/14   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 29/01/14 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:27

Composition
Tank: Bladesses, Fredden
Heal: Boudahh, Ovaïna, Stratocaster, Calystofr
Dps: Shraack, Grobibon, Lyänna, Soporæternus, Myriotir, Deathwhite puis Catounete, Mgrkroko

Debriefing

Immerseus
Down au premier try avec 2 mort de Deathwhite. Il a dû s'endormir dans une flaque, xd ^^

Les protecteurs déchus
Pull à l'arrache de Calystofr qui meurt, on le rez et on down le boss sans soucis au premier try.

Norushen
Down au premier try sans soucis.

Le Sha de l'Orgueil
Down au premier try sans soucis.

Galakras
Down au premier try avec le boss qui est arrivé en P2 avec 2 drake que l'on était supposé focus mais qui sont mort lorsque le boss était à 50%. Ils ont pris majoritairement les cleaves et dégâts d'aoe, xd.

Le mastodonte de fer
Down au premier try avec quelques morts.

Les sombres chamans
Plusieurs wipes sur les trashs (Gala partit faire pipi sans prévenir ; on me dit dans l'oreille que ce n'est pas possible, xd)
Down au premier try.

Nazgrim
Down au premier try sans soucis.

On a fait que 8 boss mais Lÿanna ne connaissant pas avait besoin d'explication. De toute manière, on finira les autres boss cette semaine et on rushera la semaine prochaine. Gg à tous
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 29/01/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 29/01/14   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 29/01/14 Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:34

Composition
Tank: Bladesses, Pocus
Heal: Ovaïna, Syriss, Shraack
Dps: Poutsie, Fredden, Yeerum, Soporæternus, Catounete, Mgrkroko, Kitami

Debriefing

Malkorok
Down au premier try sans soucis.

Le butin de pandarie
Down au deuxième try à moins de 10s de l'enrage. Ce soir, on était plus juste que d'habitude en terme de dps.

Thok
Down au troisième try, avec des assez bon trys mais trop de mort bête.

Il est 23h, on s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 29/01/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 29/01/14   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 29/01/14 Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:10

Composition
Tank: Bladesses, Pocus
Heal: Boudahh, Syriss, Ovaïna
Dps: Poutsie, Fredden (puis Deckard), Mikei, Catounete, Kitami, Mgrkroko, (Beautygirl en fin de soirée)

Debriefing

Ingé Boite Noire
Tapis : Fredden / Mgrkroko ; Poutsie / Mikei
On a fait pas mal de try ainsi et on bloque sur ce boss qui nous a posé peu de problème la semaine dernière.
Ici, on voit que les rares fois ou les tanks ont besoin d'aide sur l'add (car pas d'aoe ou arme au sol) et bien cela tombe pas et le seul pop de mines que l'on a géré, les mines touchent les gens. De plus, beaucoup de dégâts pris sont évitable.
Fredden passse sur son chasseur.
Tapis : Deckard / Mikei ; Mgrkroko / Poutsie
On refait une paire de try et cela semble un peu mieux au centre au niveau de l'add et au niveau des mines.
On finit par le tomber à plus de 23h.

Paragon des Klaxxis
On ne fait que 2 try avant de stopper.
Sur les 2 trys, on bloque sur la gestion des kunchongs.
On doit se placer le plus loin possible des kunchongs pour qu'ils ne dévorent personne (OS) et on doit les dps uniquement lorsqu'ils attirent quelqu'un. Sur les 2 trys, il y a aussi eu des morts sur ceux-ci, en effet, ne dévore-t-il (OS) pas les cacs trop près d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 29/01/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 29/01/14   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 29/01/14 Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:55

Oui dur l'ingé à deux distances (je ne compte pas Kit et ses lags), dont un qui va sur le tapis.
L'objectif est quand même atteins vu qu'il est tombé.
Pour le suivant, je pense que la fatigue n'aidant pas, nous n'avons pas réussi, bien qu'il ne soit vraiment pas compliqué.

Pour les adds, je ne pense pas qu'il one shot les cac, je suis mort 2 fois dessus, la première car j'ai directement pris l'aggro dès qu'il s'est transformé et qu'il n'est pas tombé assez rapidement, la deuxième car j'ai du être ciblé après la mort du premier ciblé et la oui ce fut one shot.
Par contre je vais toujours dessus dès qu'il pop et je ne suis jamais mort sans être ciblé.

Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège d'Orgrimar (dynamique) du 29/01/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 29/01/14   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 29/01/14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège d'Orgrimar (dynamique) du 29/01/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser