Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RAPPEL NAXX25 - JOURS/HORAIRES

Aller en bas 
AuteurMessage
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

RAPPEL NAXX25 - JOURS/HORAIRES Empty
MessageSujet: RAPPEL NAXX25 - JOURS/HORAIRES   RAPPEL NAXX25 - JOURS/HORAIRES Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:31

Les Raids Naxxramas 25 avec les Némésis ont lieu le vendredi soir de 21h00 à minuit....
Il est donc plus qu'appréciable pour tous d'être disponible dès 20h45 pour le groupage et de rester jusqu'à la sonnerie de la cloche à minuit !
Pour le groupage rien à redire chez nous... les Quatre sont ponctuels, y'a donc juste à rester comme ça ! ^^
Les Némésis eux ont des progrès à faire sur ce point, pas nous. C'est déjà ça !! héhé
Les chefs de guilde des Némésis vont continuer à houspiller les leurs à ce sujet.... ;-)
Par contre nous concernant... si vous bossez le lendemain tôt ou que vous êtes fatigués ou quoique ce soit... et bien prévenez le chef de raid qui avisera au moment du groupage. Lors du Naxx du 7 mars, plusieurs d'entre nous ont dû quitter avant minuit... Sylvedarkell n'a pas souhaité continuer avec des picks up afin de garder le même groupe (ou quasiment) pour continuer le dimanche... Ce qui n'est pas plus mal !! Certains chez eux ou chez nous ont pu néanmoins être déçus de s'arrêter à 23h30 et les Nems m'ont donc demandé de faire passer le message.
L'esprit de la guilde est de ne pas imposer d'obligations, mais voilà, dans la mesure du possible essayez de tenir jusqu'à minuit... ;-)

Je sais que je suis mal placé pour faire cette remarque surtout après ce fameux naxx où j'ai moi-même multiplié les AFK bébé... mais c'est malgré tout mon rôle de chef de guilde de faire passer les messages qu'on me demande de faire passer...
Je pense notamment à Andy et Ireen (y'en avait d'autres je crois bien, venant de la guilde Born To Flood notamment) qui peuvent se sentir viser par ce post puisque ce sont les deux qui étaient fatigués (et dont je me rappelle)... Mais le but n'est pas du tout de vous tenir rigueur de quoique ce soit à vous plus qu'à d'autres. Vous étiez fatigués, vous deviez vous réveiller tôt le lendemain et je suis le premier à comprendre les impératifs de l'IRL sur le jeu. Pas de soucis donc, ceci n'est qu'un rappel à l'intention de tous afin d'essayer d'optimiser nos raids ! Ni plus, ni moins !

De plus et toujours dans le même but (une meilleure communication, une meilleure connaissance des uns et des autres...), je vous redonne l'adresse du fofo des Némésis : http://www.neme6.com/phpBB3/
N'hésitez pas à y faire un tour....

J'ai en parallèle donné l'adresse de notre fofo à sylvedarkell afin qu'eux aussi puissent interagir avec nous ici même...

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

RAPPEL NAXX25 - JOURS/HORAIRES Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL NAXX25 - JOURS/HORAIRES   RAPPEL NAXX25 - JOURS/HORAIRES Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:54

Ah et sinon ce raid du 7.03... un wipe sur Horreb mais le reste est bien passé. Et encore pour Horreb il a juste manqué quelques spores pour arriver à nos fins. Une fois encore, bonne ambiance, bon esprit et bon raid lead avec cette fois Sylvedarkell aux commandes.
Pour ma part, j'étais en mode nounou ce soir-là et je ne comptais pas venir... Et finalement si... Bien content parce que j'ai enfin eu une dague digne de ce nom, mais en même temps désolé d'avoir dû AFK aussi régulièrement en plein Raid25 ! Le début des trashs de la peste en pointillé... retour de concentration pour North... Re absent pour la plupart des trashs jusqu'à Heignan... Heignan et la danse à une main avec le biberon et ma fille dans l'autre... Re-Afk jusqu'à Horreb... Bref, je pense que tout cela n'a pas été bon pour le raid. Je remercie tout le monde d'avoir été si compréhensible et patient, mais j'ai conscience aussi que tout cela a contribué au retard que nous avons accumulé tout au long de cette soirée... Première fois pour ma part, qu'on ne termine qu'une seule aile un vendredi soir.
Enfin voilà, je ne culpabilise pas trop non plus parce que j'avais bien prévenu à l'avance que ce serait bien compliqué... mais la prochaine fois dans les mêmes conditions, il vaudra mieux que le raid prenne un dps en pick up, plutôt qu'un démo spé afk biberon/couche/câlin/couchage.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
RAPPEL NAXX25 - JOURS/HORAIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naxx25 du 13.02.09
» Naxx25 du 21 et 25.05
» Naxx25 les loots !
» Naxx25 du 23 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser