Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Siège d'Orgrimar (dynamique) du 22/01/14

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 22/01/14 Empty
MessageSujet: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 22/01/14   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 22/01/14 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:00

Composition
Tank: Pocus, Bladesses
Heal: Boudahh, Syriss, Ovaïna, Stratocaster
Dps: Fredden, Yeerum, Subaya, Beautygirl, Shraack, Grobibon, Catounete, Myriotir, Kitami, Mgrkroko

Debriefing

Immerseus
Décompte et pull avant la fin du décompte. Je me suis aperçu après l'appel et avant le décompte que mes talents n'étaient pas opti PVE. Ne pouvant pas parler sur mumble je n'ai pas pu le signaler et j'ai commencer les changements mais le boss ayant été pull avant la fin du décompte, je n'avais pas fini le changement. Ayant passé une mauvaise journée, cela m'a fait sortir de mes gonds. J'ai quitté le groupe et déco pour aller jouer un reroll.
Down au premier try ?

Les protecteurs déchus
Down au premier try ?

Norushen
Down au premier try ?

Le Sha de l'orgueil
Ayant discuter avec Fredden durant vos combats, je me suis calmé et je suis revenu m'excuser. Vous avez eu la gentillesse de me reprendre dans le groupe. Encore une fois, je tiens à m'excuser car j'ai pété un plomb suite à une mauvaise journée et une broutille IG. Je n'aurais pas dû réagir de la sorte car c'est un manque de respect envers vous et j'en suis sincèrement désolé.
Pour en revenir au débriefing, on a down le boss au premier try avec un petit bug.

Code:
Altérer le temps : Altère le tissu même du temps, faisant retrouver au lanceur sa position, ses points de vie et de mana, ses améliorations ainsi que ses affaiblissements actuels lorsque ce sort est lancé une seconde fois ou au bout de 6 s.
L’effet est annulé si le lanceur meurt dans les 6 s avant activation ou s'il s'éloigne trop.
Ce sort utilisé avant d'être prisonnier ma permis de me "libérer" tout seul mais comme certains l'on remarqué les marqueurs jaunes de prison étaient encore là et j'étais hors de la prison (donc pas de corruption) mais impossible de dps car stun comme si j'étais encore dans la prison. Du coup grosse hésitation de certains joueurs pour la libération.

Galakras
Down au premier try sans soucis.

Le mastodonte de fer
Down au premier try sans soucis.

Les sombres chamans
Strat à 3 tanks (Fredden en 3eme tank). Down au premier try sans soucis.

Nazgrim
Down au premier try avec une arme qui tourne et quelques morts.

Malkorok
Down au premier try sans soucis.

Le butin de pandarie
Down au premier try sans soucis.

Thok
Down au premier try avec quelques morts.

Gg à tous pour cette soirée avec beaucoup de boss et surtout Thok au premier try.
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 22/01/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 22/01/14   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 22/01/14 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:11

Kroko t'es viré.
Pas de problèmes Kroko, on a tous de temps en temps des humeurs.
Pas de wipe hier soir. Et j'ai trouvé que les bosses sont tombés super vite.
Revenir en haut Aller en bas
Myriotir
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Myriotir


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 47
Localisation : 77

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 22/01/14 Empty
MessageSujet: Re   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 22/01/14 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:31

Pour la peine, kroko, tu es privé de micro un mois supplémentaire  Very Happy

GG à tous. Hier on avait une équipe d'enfer à tous niveaux: tank, heal et dps. Je crois que la moyenne des dps tournait autour 170k (un peu plus pour certain et un peu moins pour d'autres). Ca aide  Smile

A priori, l'ingé est tout de même à notre portée pour le down régulièrement. Vu les difficultés qu'on a eu sur Thok et comment on le gère maintenant, y'a pas de raison que ça ne soit pas pareil pour le suivant.
Une fois la strat acquise pour les parangons, on les a eu assez facilement. C'est peut-être du bol mais j'ai pas eu cette impression.
Manque plus qu'un petit orc en la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 22/01/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 22/01/14   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 22/01/14 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:38

Il y a pas de souci Kroko ça arrive !

Et tout les boss ont été down au 1er try !
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 22/01/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 22/01/14   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 22/01/14 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:45

Pas de problème mon bon Kroko, c'est des choses qui arrive à tout le monde.
Et surtout n'oublions pas que nous sommes dans un jeu (ce n'est pas la mort si on a pas eu le temps de finir quelque chose avant le pull, d'autant plus sur le premier boss du premier dyna), il doit exister que le respect du groupe et l'amusement.

Myrio, pas d'accord avec toi, 1200 k j'étais hier soir, demandes a Shrakk, il a la photo Smile

Très bonne soirée avec je pense les personnes les mieux stuffs de la guilde, ce qui fait un total de 11 boss dans la soirée sans un wipe.

Un grand bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 22/01/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 22/01/14   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 22/01/14 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:49

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 22/01/14 Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 22/01/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 22/01/14   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 22/01/14 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:05

Il ne faut pas dormir pendant les screen Shraack Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège d'Orgrimar (dynamique) du 22/01/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 22/01/14   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 22/01/14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège d'Orgrimar (dynamique) du 22/01/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser