Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/01/14 (suite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/01/14 (suite) Empty
MessageSujet: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/01/14 (suite)   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/01/14 (suite) Icon_minitimeVen 17 Jan - 11:11

Composition
Tank: Pocus, Bladesses
Heal: Boudahh, Ovaïna, Hocus, Ïron
Dps: Subaya, Beautygirl, Cupscake, Dragorane, Shraack, Mgrkroko, Catounete

Debriefing

Nazgrim
Down au premier try avec un peu trop de monter de rage.
Ne pas rester dans les aoe et stop dps boss quand il est en posture def.

Malkorok
Down au premier try un peu à l'arrache (beaucoup de mort en fin de combat car 1 aoe violette n'a pas été prise).

Le butin de pandarie
Un wipe sur dépassement de timer. Down au 2eme try.

Thok
Down au 3eme try. Les 2 premiers étant d'assez bon try.
La prochaine fois, il faudra tout de même que l'on prenne le temps de rappeler nos placement pour Dragorane et Cupscake afin de faciliter le travail des heals et éviter les wipes inutiles.

Ingé boite noire
L'ordre que j'ai indiqué ce soir semble pas mal sur le tapis. On fait seulement quelques trys mais cela porte assez ces fruits (un try à 30%).
Maintenant pour le down, il faut que l'on s'auto-gére pour éviter le maximum de dégâts. Pour ce qui est du placement des scies, essayez de les placer vers la zone centrale pour que le tank se débrouille presque seul.

Gg à tous pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/01/14 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/01/14 (suite)   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/01/14 (suite) Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:39

GG pour les down, mais il faut se ressaisir car il y a un peu de perte d'attention, sûrement trop d'assurance sur les down régulier.
Mais pour Thok c'étai des beaux try et un beau down.
Pour l'ingénieur je suis d'accord avec Kroko, c'est énormément de l'auto gestion sur les dégâts ! Il finira par tombé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/01/14 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/01/14 (suite)   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/01/14 (suite) Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:20

GG pour Denver et la boite de conserve.

Par contre lorsque l'on enlève les shuriken grâce à l'aimant, il ne me reste plus que les flammes pour down l'add. Le problème c'est que si je n'ai pas de flamme, l'add a peu de chance de tomber rapidement. Il est donc essentiel que les gens mettent les flammes pas loin du centre de la salle sinon on est pas dans le caca moi j'voul'dit !!
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/01/14 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/01/14 (suite)   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/01/14 (suite) Icon_minitimeLun 20 Jan - 11:07

Hocus est malade et Ovaïna a prévenu qu'il aura du retard. La plupart des présents veulent faire la suite du dynamique.
On part vers 22h après que Pocus ait convaincu sa femme de venir. Ovaïna arrive très peu de temps après.

Composition
Tank: Pocus, Bladesses
Heal: Boudahh, Syriss, Ovaïna, Hocus
Dps: Shraack, Mgrkroko, Kitami, Catounete, Ïron, Misscrazy

Debriefing

Ingé Boite Noir
Les groupes pour tapis sont : Shraack + Catounete / Ïron + Mgrkroko.
Au départ, on fait des try assez moyen avec beaucoup de dégâts pris en bas ; des armes qui passent sur le tapis.
Moi même j'étais pas entièrement dedans ayant oublié 2-3 fois d'aller sur le tapis ou y aller en retard.
Fredden groupe Misscrazy et on le down 2-3 try après le groupage sur un try assez propre.

Gg à tous pour ce nouveau down.

Les parangons Klaxxis
On fait 2 try dessus mais on wipe. Le 1er try avec pratiquement pas d'explication. On tombe 1-2 boss sur les 9.
J'ai pris le temps d'expliquer les innombrables capacités des boss car ma femme était parti ce coucher. On a fait donc un second try un peu mieux mais wipe au bout de 2-3 boss.
Ce boss va à mon avis être chaud. J'essaie de vous poster rapidement une petite vidéo / guide pour que tout le monde puisse comprendre le combat.

PS: Pour l'assign de l'ordre je mettais un peu de temps pour mettre un signe car il me fallait faire gaffe aux techniques de ceux qui sont ici et choisir le paragons. J'ai trouvé un addon que je vais installer pour faire cela :
KlaxxiTargets
Cet addon donne aussi des indications sur le travail des tanks.
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/01/14 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/01/14 (suite)   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/01/14 (suite) Icon_minitimeMar 21 Jan - 9:24

Composition
Tank: Pocus, Bladesses
Heal: Syriss, Ovaïna, Hocus
Dps: Shraack, Mgrkroko, Kitami, Catounete, Myriotir, Ïron, Beautygirl, Grobibon

Debriefing

Paragons des Klaxxis
Presque personne n'avait lu la strat, ni le résumé fait par Pocus. Pocus rappele les choses.
Premier try ou on voit des petits parasites qui finissent par décimer le raid.
Comment les gérer ?
La personne transformé en scorpion a 4 touches :
- touche 1 : attaque monocible
- touche 2 : attaque multicible
- touche 3 : DoT poison
- touche 4 : OS les parasites.
Mieux encore, si le tank claque des CDs les parasites ne popent pas. On a vu des parasites que sur ce try.
Deuxième ou troisième try : toxine ? on fait quoi.
- rouge on s'éloigne du raid
- bleu on se pack
- jaune on bouge quand une flaque pop sous nos pieds. Si possible s'éloigner lorsqu'on a la toxine jaune de manière à se laisser de la place.
Au bout de 4-5 try, on a vu presque tous les mécanismes et on a fini par le down vers 23h.

PS: merci à l'addon KlaxxiTargets pour le ciblage des paragons.

Garrosh Hurlenfer
2-3 try sans le tomber. Lorsque la roue pop, elle fait très mal si on reste dans son aoe (pour tuer les mobs) mais aussi quand elle frappe le côté opposé d'ou elle est parti.

Gg à tous pour cette semaine de down.
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/01/14 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/01/14 (suite)   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/01/14 (suite) Icon_minitimeMar 21 Jan - 9:35

De beaux try sur les parangons ! Nous reste plus que Garrosh !

Il tombera comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/01/14 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/01/14 (suite)   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/01/14 (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/01/14 (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser