Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Siège d'Orgrimar (dynamique) du 08/01/14

Aller en bas 
+2
boudahh
kroko
6 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 08/01/14 Empty
MessageSujet: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 08/01/14   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 08/01/14 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 10:15

Composition
Tank: Pocus, Bladesses
Heal: Hocus, Ovaïna, Ïron, Syriss (en milieu de soirée)
Dps: Subaya, Shraack, Yeerum, Grobibon, Mgrkroko, Boudahh, Myriotir, Kitami (en milieu de soirée), Beautygirl (en milieu de soirée), Nazaroth (en milieu de soirée)

Debriefing

Immerseus
Down au premier try sans soucis.

Les protecteurs déchus
Down au premier try sans soucis.

Norushen
Down au premier try sans soucis.

Sha de l'orgueil
Down au premier try avec beaucoup de corruption sur Pocus (Gala déconcentrée) mais passage en P2 sans CM.

Galakras
Arrivé de Syriss et Kitami.
Down au premier try mais avec les chamans qui tombent toujours en dernier et qui regagnent énormément de vie.
Attention à bien les focus en prio et kick leurs sorts.

Mastodonte de fer
Down au premier try sans soucis.

Les sombres chamans
Arrivé de Beautygirl et Nazaroth.
Pull à l'arrache de la part de Mgrkroko qui meurt puis est rez. Mort de Bladesses et Nazaroth durant le combat qui sont rez et down du boss au premier try.
Encore désolé pour le pull à l'orbe gelé alors que je voulais ouvrir mon mamouth pour réparer (touche d'à côté).

Nazgrim
Down au premier try. Par contre bien faire attention à ne pas rester dans les aoe, ne pas dps en posture def, au switch correcte des tanks car cela évite d'avoir un ravageur qui aurait pu être pénible.

Malkorok
Hocus part se coucher.
1 wipe bête sur lui. Down au 2eme try. Attention tout de même en P2 à tous vous packer devant le boss (même Syriss) car les dégâts sont partagé entre tous les joueurs.

Le butin de pandarie
Un wipe sur un timer dépassé en P2. En effet, un add a pas mal heal les autres et le mauvais focus a fait que l'on perdu du temps.
Deux autres wipes par une tentative de Bladesses pour faire mieux que Pocus ; mais malheureusement on perd des dps car elle ne garde pas l'aggro de tous les adds des boîtes qu'elle a ouverte.
On stop là vu qu'il est minuit.

Gg à tous pour cette soirée avec 9 boss à notre actif (dommage pour le 10eme).

PS: une remarque générale, rush les dyna c'est cool mais faites quand même gaffe à pas trop jouer les bourrins sur les adds. En effet, plusieurs fois, beaucoup trop d'adds ont été pull et certains heals ayant afk, les heals restants en ont vraiment chié.
Revenir en haut Aller en bas
boudahh
Gnome bavard
Gnome bavard
boudahh


Messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40
Localisation : Tout près ....

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 08/01/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 08/01/14   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 08/01/14 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:33

Je te rejoins Kroko sur le fait de rush comme des oufs. Je suis principalement healeur et sur les premiers dyna je galérais plus sur les rush de mobs plutôt que sur les boss. Maintenant je connais les tanks et je sais quand ils vont courir partout ou plutôt prendre une trentaine de mobs sur la tronche, donc je me suis adapté.
Mais un bon rush c'est un rush où au moins les tanks et les heals sont coordonnés, sinon tout le monde va perdre du temps car il y aura des morts ou carrément un wipe général.

Avis aux tanks : un petit "je pull !" sur le Mumble quand vous enchainez direct après un boss (ex : 2eme boss du 1er dyna) améliora cette coordination.

PS pour Gala sur le 10eme boss : comment ça se fait que tu perdes l'aggro des mobs ? Les grouillants pop sur la caisse que tu as ouverte, donc ils apparaissent juste à côté de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Gnome bavard
Gnome bavard
Gala


Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 08/01/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 08/01/14   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 08/01/14 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:49

boudahh a écrit:
PS pour Gala sur le 10eme boss : comment ça se fait que tu perdes l'aggro des mobs ? Les grouillants pop sur la caisse que tu as ouverte, donc ils apparaissent juste à côté de toi...

Je pense que le fait de les aggro par ma mort et decompo ne suffit pas et que le fait d'en avoir plusieurs fait que si un dps tape sur celui que je n'ai pas en foca fait qu'il repprend lui meme l'aggro donc moi même étant "gala", n'ayant pas les yeux partout alors qu'il faudrait bien, je ne voit pas tout de suite la perte d'aggro d'un mob et donc, paf, un dps meurt, voilou!

Alors je ne sait pas si je suis totalement fautive où si les dps doivent faire attention au mob que j'ai en foca.

Pour ce qui es d'ouvrir plusieurs caisses, je suis, là, 100% fautive!J'ai voulu aller trop vite et j'irai donc plus doucement ce soir Smile

A bon entendeur pour ceux de mon groupe, je vais me calmer :p
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 08/01/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 08/01/14   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 08/01/14 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:15

Tu dois aussi être en forme pour Denver
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 08/01/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 08/01/14   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 08/01/14 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:49

Pour les heals je confirme, essayez de ne pas prendre 3 ou 4 packs quand un heal est afk svp (aux heals aussi de prévenir), hier soir j'ai plus transpiré sur les trashs que sur les boss et à mon avis ce n'est pas tout a fait normal (si on prends 4 packs pour aller plus vite mais que nous avons des morts, le temps de les rez et de les rebuff, au final on perd du temps).

Pour Gala, il ne faut ouvrir que les grosses boites, en gros, une très grosse boite seule, une petite ou tu tapes pendant 10 sec avant d'ouvrir un moyenne, et ca passe tout seul, il devrait y avoir qu'une ou deux petite boites à ouvrir à la fin pour finir les 50 pts.

Un grand bravo à tous pour ces 9 boss, ce qui est déjà très bien avec 2 pauses
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 08/01/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 08/01/14   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 08/01/14 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:52

boudahh a écrit:

Avis aux tanks : un petit "je pull !" sur le Mumble quand vous enchainez direct après un boss (ex : 2eme boss du 1er dyna) améliora cette coordination.

En effet j'ai pull un pack sans prévenir, le pack juste après le 2ème boss. Ensuite je n'ai plus jamais pull de la soirée ! Si on se retrouve avec 30 adds sur le dos c'est pas ma faute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 08/01/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 08/01/14   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 08/01/14 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:53

Fredden a écrit:
hier soir j'ai plus transpiré sur les trashs que sur les boss

Pareil j'en ai chié. mais j'ai trouvé ça fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège d'Orgrimar (dynamique) du 08/01/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 08/01/14   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 08/01/14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège d'Orgrimar (dynamique) du 08/01/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser