Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Siège d'Orgrimar (normal) du 02/01/14

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'Orgrimar (normal) du 02/01/14 Empty
MessageSujet: Siège d'Orgrimar (normal) du 02/01/14   Siège d'Orgrimar (normal) du 02/01/14 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:50

Peu d'inscrit (5). Bladesses n'est pas venu malgré qu'elle est inscrite. On envoit des SMS à Bladesses et Syriss mais aucun ne répond.
On passe beaucoup de temps à monter le groupe et on finit par partir à 22h.

Composition
Tank: Pocus, Fredden
Heal: Hocus, Ovaïna, Andalucia
Dps: Icesaber, Poutsie, Barthas, Mgrkroko, Efsee (PU)

Debriefing

On prend tous hyper cher sur les trashs en voulant rush les trashs pour rattraper le retard.

Immerseus
Down au premier try avec Pocus qui est mort sur une boulette de sa part puis rez par Poutsie. On perd un dps et on tue le boss.

Les protecteurs déchus
Down au 4eme ou 5eme try. A chaque try nous étions proche de la fin du combat. On perd souvent un heal avant la fin ce qui nous pénalise.

Norushen
Suite à des conseils de Efsee (reroll du MG de la guilde Irréel) nous n'envoyons pas les heals faire leur test.
Nous utilisons aussi suite à ses conseils un placement simple à 2 endroits pour simplifier le travail des heals.
Nous envoyons donc :
1) Pocus, Barthas (puis Fredden, Barthas)
2) Poutsie, Fredden (puis Poutsie, Pocus)
3) Mgrkroko, Efsee
4) Icesaber
Nous arrivons à tous les try à 50% mais on perd Fredden assez régulièrement sur une mort suite à perte de la vie (tu as vu Fred, j'ai pas précisé le pourquoi de ta mort).
Nous avons fais d'assez bon try avec ce placement mais nous n'avons pas down Norushen essentiellement à cause d'un manque de dps et aussi des morts. (plusieurs enrage).
A certain moment nous étions débordé d'add alors que la priorité avant les 50% c'est les adds et en dessous 50% on ne doit focus que le boss.

Gg à tous pour cette soirée et merci à Andalucia et Efsee de nous avoir accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Siège d'Orgrimar (normal) du 02/01/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (normal) du 02/01/14   Siège d'Orgrimar (normal) du 02/01/14 Icon_minitimeSam 4 Jan - 10:42

Tu peu le dire Kroko que je n'ai été qu'une merde sur le troisième boss (incapable de revenir vivant du monde parallèle, pas une fois de toute la soirée).
Enfin pour revenir sur la soirée, d'après ce que j'ai pu voir il faudrait qu'on envoi quand même nos heals dans le monde parallèle, car même si le heal n'augmente pas de 75% il augmente à mon avis quand même pas mal (enfin c'est mon avis et c'est surtout aux heals de nous donner leurs impressions sur cette strat.
On a mis c'est vrai un peu de temps a monter le groupe mais nous avons quand même réussi alors que c'est les vacances pour beaucoup

Un grand bravo à tous pour cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Siège d'Orgrimar (normal) du 02/01/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (normal) du 02/01/14   Siège d'Orgrimar (normal) du 02/01/14 Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:54

Si on envoie des Heal dans le monde parallèle, ils pourraient eux aussi faire du DPS. Quelqu'un sur Mumble à dit aussi que quand les Heals reviennent du monde Parallèle, ils obtiennent un buff au Healing. L'envoie des Heal dans l'autre monde est donc intéressant uniquement pour aider au DPS et donc à prévoir après une paire de wipe dû à un enrage a 10% de vie du Boss. J'suis pas contre envoyer les Heal dans l'autre monde mais après que 2-3 dps y soient allé.

Sur nos try nous avons fait DPS+Tank // DPS+Tank // DPS+DPS // DPS+(vide). Je pense qu'on aurait dû faire DPS+DPS // DPS+Tank // DPS+Tank // DPS+(vide). Si on ajoute les Heal je pense qu'il serait intéressant de faire DPS+DPS // DPS+Tank // DPS+Heal // DPS+Tank // DPS+Heal. Après il faut tester Very Happy

Concernant ma boulette sur le premier boss, je répondais à Elô (jeune recrue) qui s'est introduit sur le Mumble pdant un raid. Faudra lui expliquer. on perd sa concentration pour un rien en début de soirée  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Siège d'Orgrimar (normal) du 02/01/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (normal) du 02/01/14   Siège d'Orgrimar (normal) du 02/01/14 Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:35

C'est surtout a mon avis qu'on a un buff de heal après être passé dans le monde parallèle.
Enfin je n'ai jamais testé car avec mon heal je suis toujours partie, mais je n'ai pas vu de heal à beaucoup plus de 100k de Hps alors que c'est le cas une fois revenu.

Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'Orgrimar (normal) du 02/01/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (normal) du 02/01/14   Siège d'Orgrimar (normal) du 02/01/14 Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:38

Envoyer 2 dps d'un coup est possible à l'unique condition que l'un des dps commence à tuer le gros add puis les petits et l'autre dps doit d'abord tuer les petits puis les gros sinon on sera débordé de dégâts dû aux gros add arrivant en bas.
D'autre part je pense qu'il ne faut pas envoyer les plus gros dps pour conserver en bas suffisamment de dps pour clean les 2 gros adds et 4-6 petits.
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Siège d'Orgrimar (normal) du 02/01/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (normal) du 02/01/14   Siège d'Orgrimar (normal) du 02/01/14 Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:47

en gros faudrait envoyer en premier 2 dps plutôt dans la moyenne, en quinconce afin que le second aide à tuer le gros add du premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège d'Orgrimar (normal) du 02/01/14 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (normal) du 02/01/14   Siège d'Orgrimar (normal) du 02/01/14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège d'Orgrimar (normal) du 02/01/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser