Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/12/13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/12/13 Empty
MessageSujet: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/12/13   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/12/13 Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:53

Composition
Tank: Fredden, Pocus
Heal: Galadriella, Stratocaster, Hocus, Calystofr
Dps: Yeerum, Kitami, Mgrkroko, Soporæternus, Balein, Subaya

Debriefing

Immerseus
Down au premier try avec la mort de Galadriella.

Les protecteurs déchus
Down au premier try. Départ de Galadriella.

Norushen
Down au premier try.

Le Sha de l'orgueil
On wipe 3 fois. Ce qui nous a posé problème c'est essentiellement trop de mort sur les aoes au sol quand trop de corruption et explosion.
Pourtant nous avions suffisamment de dps mais trop de mort dû à ces explosions. D'autre part les heals en ont chié pour me tenir car je prenais l'aggro de l'intégralité des reflets sur soi à chaque fois et je passais à chaque fois proche de la mort.
Arrivé de Grosbibon. Down proprement au try suivant.

Gg à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/12/13 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/12/13   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/12/13 Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:42

Je vais râler pour la troisième et dernière fois.
Je trouve vraiment dommage que tout le monde veuillent absolument switch sur leurs rerolls sans donner la priorité aux classes qui ont l'habitude de raid et encore besoin de stuff.
De même je pense qu'en regardant bien tout le monde à encore besoin de stuff avec son perso principal.
Ces deux chose conjugué nous permettrais de faire des trys sur Tok le jeudi et d’éventuellement de stuffer quelques personnes du raids principal et donc nous donner plus de chance d'avancer sur la fin du raid. Ou alors on annonce directement que cette soirée est une soirée rerolls et ceux qui ont besoin de stuff avec leur perso principal viennent ou essaye de trouver du Pu pour la première partie.

Voila ce n'est encore que mon avis personnel et rien d'autre, c'est la dernière fois que j'en parle et je me plierais à la majorité

Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/12/13 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/12/13   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/12/13 Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:53

Je suis du même avis que toi Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/12/13 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/12/13   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/12/13 Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:30

Bonjour, j'ai du mal à comprendre la mini polémique. Et à qui elle est adressée plus spécifiquement.
Sur le roster de ce soir là, qui a été contraint de switcher sur un reroll ?
Le dyna 1, c'est du free loot et stuffer les rerolls permet de gagner en souplesse si le besoin s'en fait sentir.

Je cherche juste à comprendre.

Pour parler de mon cas particulier, Barthas n'a pas grand chose à gagner sur le 1 et j'ai monté strato pour être utile à la guilde dans un autre poste. 3 loots pour Strato ce soir là. (pardon kroko Smile).
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/12/13 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/12/13   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/12/13 Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:33

Barthas a écrit:
Bonjour, j'ai du mal à comprendre la mini polémique.
La polémique vient surtout du fait que certains jeudi soir il est très difficile de partir (ou partir à l'heure) parce que beaucoup de monde prend son reroll sans même regarder ce qu'il manque ou si cela va être viable.
Emmener des rerolls n'est pas un problème tant que cela reste viable.

Barthas a écrit:
Le dyna 1, c'est du free loot et stuffer les rerolls permet de gagner en souplesse si le besoin s'en fait sentir
Certes stuffer les reroll peut nous permettre de la souplesse mais il ne faut pas croire que cela passe tout seul. C'est des boss faciles mais cela ne passe pas tout seul. La preuve en est que l'on a wipe 3 fois sur le Sha de l'orgueil (essentiellement dû à une mauvaise gestion de la corruption de chacun). D'autre part, nous aurions eu moins de main, cela passait encore plus difficilement.
Pour rappel, nous faisons l'effort de gemmer, d'enchanter, de reforger nos mains mais à priori ce n'est pas toujours le cas sur les rerolls et du coup cela n'aide pas sur le dyna 1.

Barthas a écrit:
(pardon kroko Smile).
Pour ce qui est des loots personne n'est responsable de qui loot et qui ne loot pas mais il est vrai que le système est mal fait.
11 fois que je clean le dynamique 1 avec mgrkroko et il me manque encore des loots (bagues, poignets).
Par contre ce que j'ai remarqué (peut être dû au hasard), c'est que les personnes fournissant le moins de dps (et donc souvent les moins stuffs) sont ceux qui loot le plus (sauf exception bladesses/gala qui loot tout le temps).
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/12/13 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/12/13   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/12/13 Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:40

Je vais juste donner mon exemple précis.
Pour le raid habituel qu'on fait le reste de la semaine, je switch en fonction des besoins si besoin il y a avec mon heal et mon chaman caster.
Le reste du temps c'est à dire très peu souvent je prend mon war qui est mon perso principal ce qui est maintenant très peu.
Et au final je dois encore switch tout les jeudi en fonction des besoins (cette semaine en tank) ce qui ne me dérange pas en soit mais ne me permet pas de stuffer mon heal et surtout mon caster qui ont encore du Stuff à avoir au lfr 1, ce qui permettrait d'avoir le niveau ou presque pour les 4 derniers boss.
Il est vrai que je n'ai pas fait l'effort de faire mes quêtes pour la cape légendaire (je suis en cours sur mon druide), mais faire les quêtes Pvp seul me donne des boutons (j'ai d'ailleurs payé le rush des deux hg pour mon druide
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/12/13 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/12/13   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/12/13 Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:23

Ok, merci pour l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/12/13 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/12/13   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/12/13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège d'Orgrimar (dynamique) du 12/12/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser